Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Depuis le temps que je devais le faire !

bon tout d'abord, avant ma 159 j'ai possédé 3 alfa 147 JTD, dont la 2 ème revendue au footballeur de l'OM, jérémy Morel au FCL à l'époque, il est très sympa.

Je vais vous mettre des photo de ma dernière 147 revendue à regret mais un 2ème était en route. :assy:

Ensuite , j'ai craqué pour une 159 TI SW 2.4 jtd Q-tronic neuve puis la même en occaz ( cause extension de la maison).

j'ai ensuite flashé sur une Delta full option magnifique 1.4 t-jet 150 cv.( tableau de bord tout en cuir , rare !) Si j'avais eu les moyens je l'aurais garder en 2ème voiture.

Enfin la 159 sw ti me manquait , mais fini le noir , je voulais absolument trouvé une blanche avec cuir naturel ( autant dire que le pari était relevé !), malheureusement c'était une boîte méca.

le comble cette a-m, je reprend ma voiture sur un parking de surpermarché lorsque qu'un camion de carglass est garé devant ma voiture. J'aperçois le passager prendre ma 159 en photo. En discutant avec lui , il la prenait car un des ses potes en a une , mais devant cette combinaison de couleur ext/int il avait un doute.

trêve de discours voici les photos de mes belles!

a +

Nicobreiz56

ALFA Romeo 147 SÉLECTIVE JTD 150CV Cuir rouge, TO, GPS, BOSE .....

Ma LANCIA DELTA

je vous fais grâce de mes 2 TI en noire

voici la dernière

Posté(e)

J'adore la deuxiemme photo de la delta et la 159 j'aime bien cette combinaison de couleur intérieur, extérieur.

Posté(e)

Pfouaaaa arojawdrop La 159 avec le toit noir et la sellerie naturelle j'suis hypra fan! Elle débale! T'as du goût, c'est clair vu ton choix automobile jusqu'à présent.

C'est d'origine le becquet noir?

Posté(e)

oui ce n'est pas loin en effet

sinon le toit noir c vrai que cela rend superbement bien , l'ancien proprio l'avait déjà acheté à peugeot avec ce toit peint.

Posté(e)

un peu façon black-line des 147...

• il y a 2 weeks...
Posté(e) (modifié)

Très belle ta Ti et le blanc lui va décidément pluto bien !

Je me tate aussi pour un cover noir du toit de ma TiTine blanche. Je trouve que c'est magnificque.

J'ai juste un peu peur du surcroit de chaleur dans l'habitacle en plein soleil l'été (car pour ça, je dois avouer que j'ai moins chaud dans ma dernière 159 que dans la précédente).

Sinon, pour être parfaite, je suggère le changement des coques de rétro en finition carbone (je trouve que l'alu mat que tu as va mieux avec des couleurs foncées).

Modifié par bialbero
  • Créer...