medmed69 Posté(e) le 19 Août 2012 Signaler Posté(e) le 19 Août 2012 salut a tous je suis de lyon mais j'ai déménagé en bretagne mon bijoux est une alfa 156 1.8 T.spark de septembre 2000 elle a 126 000Km et roule parfaitement bien je compte metre des photos (interieur exterieur moteur) alfistement. Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 19 Août 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Août 2012 Bienvenue parmi nous Citer
medmed69 Posté(e) le 19 Août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Août 2012 (modifié) merci Modifié le 19 Août 2012 par medmed69 Citer
alfalorand Posté(e) le 19 Août 2012 Signaler Posté(e) le 19 Août 2012 Salut voisin, t es d ou en Bretagne? bienvenue avec ta belle 156 ( on attend les photos avec impatience) tu verras on est pas mal en bretagne et on se rejoins assez souvent Citer
medmed69 Posté(e) le 19 Août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Août 2012 (modifié) je suis arivé il y a 2 semaines à ploemeur c'est magnifique contrairement a se qu'ont ma dit pour les photos je les est mais je ne sais pas comment les metre si tu peux m'éclairer sa serai cool Modifié le 19 Août 2012 par medmed69 Citer
medmed69 Posté(e) le 19 Août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Août 2012 sa y est j'ai trouvé tout seul comme un grand voila ma titine bien aimé :clairon9ux: Citer
gilles 67 Posté(e) le 19 Août 2012 Signaler Posté(e) le 19 Août 2012 tres belle "belle" salut et bienvenue a toi ami breton Citer
Dim69 Posté(e) le 19 Août 2012 Signaler Posté(e) le 19 Août 2012 (modifié) Bienvenue à toi, Très jolie titine, le pack sport ç'est classe :robot3lm: Edit : pense à masquer tes plaques on ne sait jamais Modifié le 19 Août 2012 par Dim69 Citer
medmed69 Posté(e) le 19 Août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Août 2012 merci a tous les alfistes je penserai a maqué mes plaque a l'avenir peace les gars Citer
King Nothing Posté(e) le 20 Août 2012 Signaler Posté(e) le 20 Août 2012 Ton autoradio à l'air de dépasser le format Din, on dirait qu'il n'y a pas la place pour l'entretoise Alfa... Citer
medmed69 Posté(e) le 20 Août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Août 2012 tu pourais etre plus explicite je ne sais pas ce que c'est que Din pour l'entretoise est ce que c'est se qui va autour du poste?? Citer
King Nothing Posté(e) le 20 Août 2012 Signaler Posté(e) le 20 Août 2012 (modifié) Une standardisation dimensionnelle, le format DIN, permit que n'importe quel autoradio de seconde monte puisse s'intégrer dans n'importe quel véhicule disposant d'un emplacement dans son tableau de bord. Il est au format din au niveau châssis, mais la façade n'a pas l'air au format Din. D'habitude il y une entretoise pour l'autoradio également. La façade à l'air de dépasser sur le bord haut et un peu sur les cotés, ce qui t'empêche de mettre l'entretoise Alfa qui effectivement doit entourer l'autoradio pour cacher surtout la partie basse avec les 2 encoches qui font moches. Mais c'est peut-être un effet optique dû à l'inclinaison de la photo. Modifié le 20 Août 2012 par King Nothing Citer
medmed69 Posté(e) le 20 Août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Août 2012 ce model de poste na pas d'entretoise il etait monté dans ma bmw e36 et sur une 306 il à toujour dépassé pour ma part sa ne me derrange pas et je trouve pas que sa face moche au contraire et de plus il a une qualité de son impeccable et pour 100€ je vais pas me plaindre Citer
King Nothing Posté(e) le 20 Août 2012 Signaler Posté(e) le 20 Août 2012 J'ai pas dit que la face de ton autoradio était moche. Je parle des 2 trous sous l'autoradio avec leur vis pour maintenir la console centrale. Et aussi le fait qu'il y a une sorte de tranchée, là ou la moulure de la console descend plus bas en arrondi. Et effectivement c'est un effet d'optique car il y a place place pour mettre l'entretoise apparemment d'après les autres photos que tu as posté. L'entretoise Alfa cacherait tous ces petits défauts de la console. Et avec ton autoradio ca rendrait je pense beaucoup mieux qu'avec les classiques. Le miens est un classique, ca fait 2 entretoises, l'une à l'intérieur de l'autre, c'est pas terrible. Avec ton autoratio pas de soucis avec ça. Citer
medmed69 Posté(e) le 20 Août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Août 2012 (modifié) sa serai top autour du mien maintenant j'ai plus qu'à en trouver une merci de m'avoir éclairé aurais tu une ref de l'entretoise que tu as? Modifié le 20 Août 2012 par medmed69 Citer
King Nothing Posté(e) le 20 Août 2012 Signaler Posté(e) le 20 Août 2012 Sur commande chez Feu vert pour moins de 10€. Il faut le modèle noir, le modèle argent c'est pour les phases suivantes... Citer
medmed69 Posté(e) le 20 Août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Août 2012 merci j'y vais cet après midi yaaaaaaaaaa Citer
medmed69 Posté(e) le 20 Août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Août 2012 je vien d'aller à ma voiture et surprise un enc....... de jalou de mer...... ma raillé ma caisse sur tout le tour il a seulement épargné le toit j'ai envi de 2gunsicon cet espece de sal fils de flute il ma fait versé une larme bordel Citer
Dim69 Posté(e) le 20 Août 2012 Signaler Posté(e) le 20 Août 2012 aie, désolé pour toi c'est la France normale maintenant... Citer
medmed69 Posté(e) le 20 Août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Août 2012 2900€ de peinture pris en charge par l'assurance mais 350€ de franchise si je le retrouve je me le fait a sec avec des clou rouillé et de l'arissa Citer
King Nothing Posté(e) le 20 Août 2012 Signaler Posté(e) le 20 Août 2012 Surement un carrossier comme d'hab... Citer
medmed69 Posté(e) le 20 Août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Août 2012 dit pas sa j'vais tous aller les glingué avant de les déglinguer Citer
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.