Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

salut a tous je suis de lyon mais j'ai déménagé en bretagne mon bijoux est une alfa 156 1.8 T.spark de septembre 2000 elle a 126 000Km et roule parfaitement bien je compte metre des photos (interieur exterieur moteur) alfistement.

  • Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous

Posté(e)

Salut voisin, t es d ou en Bretagne?

bienvenue avec ta belle 156 ( on attend les photos avec impatience)

tu verras on est pas mal en bretagne et on se rejoins assez souvent

Posté(e) (modifié)

je suis arivé il y a 2 semaines à ploemeur c'est magnifique contrairement a se qu'ont ma dit pour les photos je les est mais je ne sais pas comment les metre si tu peux m'éclairer sa serai cool :dance2pp:

Modifié par medmed69
Posté(e) (modifié)

Bienvenue à toi,

Très jolie titine, le pack sport ç'est classe :robot3lm:

Edit : pense à masquer tes plaques on ne sait jamais ;)

Modifié par Dim69
Posté(e)

Ton autoradio à l'air de dépasser le format Din, on dirait qu'il n'y a pas la place pour l'entretoise Alfa...

Posté(e)

tu pourais etre plus explicite je ne sais pas ce que c'est que Din pour l'entretoise est ce que c'est se qui va autour du poste??

Posté(e) (modifié)
Une standardisation dimensionnelle, le format DIN, permit que n'importe quel autoradio de seconde monte puisse s'intégrer dans n'importe quel véhicule disposant d'un emplacement dans son tableau de bord.

Il est au format din au niveau châssis, mais la façade n'a pas l'air au format Din.

D'habitude il y une entretoise pour l'autoradio également.

La façade à l'air de dépasser sur le bord haut et un peu sur les cotés, ce qui t'empêche de mettre l'entretoise Alfa qui effectivement doit entourer l'autoradio pour cacher surtout la partie basse avec les 2 encoches qui font moches.

Mais c'est peut-être un effet optique dû à l'inclinaison de la photo.

Modifié par King Nothing
Posté(e)

ce model de poste na pas d'entretoise il etait monté dans ma bmw e36 et sur une 306 il à toujour dépassé pour ma part sa ne me derrange pas et je trouve pas que sa face moche au contraire et de plus il a une qualité de son impeccable et pour 100€ je vais pas me plaindre aromiam

Posté(e)

J'ai pas dit que la face de ton autoradio était moche.

Je parle des 2 trous sous l'autoradio avec leur vis pour maintenir la console centrale.

Et aussi le fait qu'il y a une sorte de tranchée, là ou la moulure de la console descend plus bas en arrondi.

Et effectivement c'est un effet d'optique car il y a place place pour mettre l'entretoise apparemment d'après les autres photos que tu as posté.

L'entretoise Alfa cacherait tous ces petits défauts de la console. Et avec ton autoradio ca rendrait je pense beaucoup mieux qu'avec les classiques.

Le miens est un classique, ca fait 2 entretoises, l'une à l'intérieur de l'autre, c'est pas terrible. Avec ton autoratio pas de soucis avec ça.

cimg4361.jpg

Posté(e) (modifié)

sa serai top autour du mien maintenant j'ai plus qu'à en trouver une merci de m'avoir éclairé :4_16_1:

aurais tu une ref de l'entretoise que tu as?

Modifié par medmed69
Posté(e)

Sur commande chez Feu vert pour moins de 10€.

Il faut le modèle noir, le modèle argent c'est pour les phases suivantes...

Posté(e)

je vien d'aller à ma voiture et surprise un enc....... de jalou de mer...... ma raillé ma caisse sur tout le tour il a seulement épargné le toit j'ai envi de 2gunsicon cet espece de sal fils de flute il ma fait versé une larme bordel pc4ds

Posté(e)

2900€ de peinture pris en charge par l'assurance mais 350€ de franchise si je le retrouve je me le fait a sec avec des clou rouillé et de l'arissa

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...