Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Après avoir roulé en 147 gta, je vais rouler en 156 SW GTA bien connue du forum.....

Je vous laisses quelques indices avant sa présentation officielle:

- robe noire, vitres noires et roupettes gris anthracites,

- Q2,

- Koni FSD,

- Disques et plaquettes dignes d'une voiture de circuit entre autre,

- et un entretien fait par un pur passionné :laugh:

Je vous la présente dans 6 jours!!!!!

Posté(e)

Bah pas la peine de la présenter on la connait déjà ! :laugh:

Posté(e)

T'as oublié les barres stab eibach :laugh:

Demain, je la vide de mes affaires, lavage, plein et hop au garage pour livraison jeudi :closedeyes: Elle va me manquer cette caisse (plus que le 3200 !!!)... Mais je sais que tu en prendras grand soin... Et si un jour tu la revends... Fais moi signe :laugh:

Posté(e)

Ah d'accord c'est celle-là !! Elle est partie vite !! Très belle en tout cas...

Posté(e)

T'as oublié les barres stab eibach :laugh:

Demain, je la vide de mes affaires, lavage, plein et hop au garage pour livraison jeudi :closedeyes: Elle va me manquer cette caisse (plus que le 3200 !!!)... Mais je sais que tu en prendras grand soin... Et si un jour tu la revends... Fais moi signe :laugh:

Guillaume: la liste était trop longue pour les modifs!!!!

Désolé Guillaume, mais je ne suis pas prêt de te faire signe pour te la revendre :laugh: Mais promis des que tu seras sur Clamart, je t'emmenerais faire un tour avec ton ex......

Eh puis on n'est pas à l'abri d'un petit rasso avec toi ,jack et bien d'autres et j'ai hâte de voir ta nouvelle caisse à savon!!!!!!

Posté(e)

il faudra qu'on se retrouve tous ensemble du côté de chez guitoune pour rassembler nos anciennes et nos actuelles !!!! :laugh:

Posté(e)

il faudra qu'on se retrouve tous ensemble du côté de chez guitoune pour rassembler nos anciennes et nos actuelles !!!! :laugh:

J'ai toujours adorer revoir mes ex.........

Posté(e)

J'ai toujours adorer revoir mes ex.........

Hé hé hé... Moi aussi!

Posté(e)

Voila le moment tant attendu est arrivé: la batmobile est dans mon garage.

Avant tout un grand merci à Guillaume pour le convoyage, son soin du détail et sa gentillesse, bref si la voiture est idéale, le vendeur aussi.....ce fut une belle rencontre entre passionnés et ce n'est pas fini.....

Que dire de la bête: rien elle est parfaite car dénuée de tous ses défauts d'origine.

Bon je n'ai fait que de la ville mais ça promet, en tout cas ma fille de 3 ans adore déja son break pour aller à l'ecole; elle m'a dit "ca c'est du moteur!!!!

Le programme de la belle: un programme complet d'embellissement du cuir en utilisant les produits colour lock et la sortie de mes produits swissvax.....

Pour le reste, je verrais au fil du temps et peut être quelque chose de beaucoup plus conséquent pour 2013, n'est ce pas guillaume?!!!

Allez, je vous ferais une petite présentation sur mon showroom ce we avec mes premières impressions, parce que ce WE, je roule :laugh:

Posté(e)

La vérité sort de la bouche des enfants....

...en tout cas ma fille de 3 ans adore déja son break pour aller à l'ecole; elle m'a dit "ca c'est du moteur!!!!

Posté(e)

Après avoir rouler aujourd'hui avec la batmobile, je vous confirme que son comportement est ultra efficace par rapport à mon ancienne 147 gta, on est vraiment dans une autre auto.

Merci au Q2 et aux barres stab de transfigurer l'auto et aux Koni FSD de bien faire le boulot.

Quant aux freins, je me régale car ca freine sévère et fort et sans couinement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Salut Laurent,

Merci poutr ton sms... Ma batterie est HS,

Content que la GTA te plaise...

Moi c'est aussi du bonheur en barre... Malgré 11h de route avec les vacanciers dans les embouteillages. Je repars de Bourgogne cet aprèm... Pas mécontent d'arriver at home ce soir...

Fais pêter des tofs de la GTA dans tons howroom

• Créer...