Nofioul Posté(e) le 22 Septembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 22 Septembre 2013 Quelque chose me dit que vous avez causé GTA... C'est quoi ce Scénic, il s'est fait rentrer dans le cul ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack1716 Posté(e) le 22 Septembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 22 Septembre 2013 (modifié) Il doit attendre son pare choc tuning avec extracteur d'air... en effet on a causé GTA, ça me botterais bien aussi mais j'ai du mal à me sortir la Delta de la tête. :blush: En tout cas, très sympa Denis et ses enfants. Modifié le 22 Septembre 2013 par jack1716 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nofioul Posté(e) le 22 Septembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 22 Septembre 2013 Pareil pour moi avec la Fulvia. J'admire les Bertone mais quand je vois une Fulvia, ça me fait des trucs partout. En plus, je suis sûr que mon banquier préfèrerait que je prenne une Fulvia.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis-85420 Posté(e) le 23 Septembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 23 Septembre 2013 Et oui, une petite rencontre bien sympathique, bien que très brève.... On aura eu tout de même le temps de se croiser 4 ou 5 fois, mais, il est vrai que mes petits ne tenaient pas trop en place à regarder des voitures immobiles dans les ruelles, ils préfèrent largement l'action du circuit, l'odeur des pneus, des freins et de l'huile mêlée à l'essence!!! Allez comprendre d'où ils tiennent ça???!!! Bref, une superbe journée, au plaisir de retrouver Gillou et Jack une prochaine fois!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfajedi Posté(e) le 23 Septembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 23 Septembre 2013 Whouaahh! Quel plateau! Merci pour toutes ces photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts