Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

voila j'ai était a l'assurance pour l'alfa

juste au tiers km limité a 10 000 km 977 € l'année

tiers km illimité 1232 € l'année

je vais avoir un an de permis le 15 septembre . je suis cher gan .

et massif ne veule même pas m'assurer

Posté(e)

t'as essayé sur le site de assurland.com, çà te donnera une idée et avec différentes options.

Posté(e)

arojawdrop c'est pas chère.

j'ai regarder l'autre jour avec mon père combien ça me coûterais si la 145 était assuré à mon noms.

avec 15'000km par an

capturegdp.jpg

Posté(e)

assurland.com GMF 748€ annuelle au tiers

Posté(e)

arojawdrop c'est pas chère.

j'ai regarder l'autre jour avec mon père combien ça me coûterais si la 145 était assuré à mon noms.

avec 15'000km par an

capturegdp.jpg

moi je trouve que sa fait déjà in peu d'argent pour un voiture qui a 11 ans

Posté(e)

On ne peut pas trop comparer la Suisse et la France dans le domaine des assurances, chez nous on se fait retourner et secouer à jusqu'à ce que les derniers centimes tombent.

Ceci pour plusieurs raisons:

- Il y a beaucoup moins de concurrence

- Il y a beaucoup moins de personnes qui souscrivent à la même compagnie.

- Les prestations ne sont pas les mêmes

Posté(e)

Pour ma part j'ai 42 ans avec des antecedents du style annulation de permis et je suis marié avec trois gosses et pour la 156 sw 1.9 jtd 115 je paye environ 1000 euros par an en tous risques !!

Posté(e)

Change d' assurance Paolo!!!

J ai jamais payé ça , même quand j avais que 2 ou 3 ans de permis!!!

Maintenant je suis dans les 1400.- avec la Gta en Complète et parc, plus tous ce qui va avec!!

Et la 33 j en suis a 80.- par année en partielle, en interchangeable avec la sw bien sur.

Pour info avec 1 année de permis j'étais a 900.- en partielle avec une 205 1.9 et avec 2 ans de permis je payais 1300.- en total pour une punto gt.

Franchement a 2400.- c est abusé de chez abusé!!!

Posté(e)

Helvetia, et même que tous le monde dit : oui mais en Valais ceci ou cela,.....

Ça ne change quasi pas des autres cantons.

Posté(e)

Bon y'a quand meme une diférence entre le valais et neuchatel, c'est moins chère en valais ( pour une fois que y'a un truc de mieux et moins chère en plus ça tombe bien j'irais vivre en valais :) )

Je chercherais le plus avantageux. C'etait juste pour avoir un ordre de grandeur, que l'on avait regardé combien couterait l'assurance pour la 145 à mon nom.

Posté(e)

Au tiers 570€ à la macif pour une 147 120ch. 3 ans de permis depuis peu après 2 ans de conduite accompagnée. Sinon il n'assure pas pas au dessus de 90ch avant 3 ans de permis (Alors que 90ch ou 120ch ça ne veut pas dire grand chose suivant le véhicule, une 207 à 90ch aura plus de pèche qu'une 407 avec seulement 120ch). Et sinon aucuns modèles sport avant ses 25 ans... La selespeed 150ch en fait partit. Donc en restant chez eux j'aurais le droit à un modèle "sport" après 9 ans de conduites... Ceux qui auront eus leur permis à 22 ans pourront en avoir après seulement 3 ans de conduite, c'est juste absurde dans le sens où ils oublient un paramètre important dans leur stat chez les jeunes (source: conseiller de la macif):

Les jeunes (donc ceux en dessous de 25 ans) a qui ont leur paye la voiture, l'assurance, l'essence..etc ont énormément plus de chance d'être en tort dans un accident, et d'en avoir un, que ceux qui payeront leur voiture avec leur propre argent gagné par des boulots diverses et variés. Cela tout simplement car ils font plus attention à leur véhicule gagné après des mois de boulots.

Evidemment ce ne sont que des stats et non une généralité.

Posté(e)

Salut je pense que tu devrais trouver moin cher je suis a la maaf avec 0.72 de bonnus suis a 360 euro au tier avec bris de glace sans franchise pour une 156 jtd de 1998

Posté(e)

bon alors moi je peut assurer un 140 cv avec un an de permis pour 1200 est quelque € juste au tiers donc comme mais parent sont cher gan je vais l'assurer au nom de mais parent pour 400 € tiers +

Invité loulou192
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

étant jeune permis enfin à partir du 8 septembre 2012, je ne le suis plus :P je paye 600€ pour mon Alfa 156 1.9 JTD 126ch(7CV) de 2005 au tiers km illimité(AGF- Allianz) sinon c'est 800€ tout risque.

à savoir quand j'ai eu mon permis à 18 ans :laugh: il y a 2 ans je payais 585€ au tiers pour une 307 ess 110ch.(6 ou 7CV) de 2003 km illimité.

Et biensûr en 2 ans de permis, aucun retrait de points et ni accident ou dégât corporel ou matériel.

Salutation

Modifié par loulou192
  • il y a 3 weeks...
Posté(e)

moi jais eu de la chance ma première voiture direct jais commencer avec un 2.0ts une galère a assurer javais toute ma famille chez macif il a quand meme fallu une dérogation pare un gros résponsable -_- il accepter pas que l assurance soit au nom de mes parents care la carte grise est a mon nom ( alors que je connais plein de mondes qui font sa bref question de fric surement donc résulta 300e pare mois au tiers mini je les senti pendant un petit moment :)

• Créer...