martial_711 Posté(e) le 5 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2012 pour ma part, et au moins ca changera,je vais faire une petite critique qui reste personnelle je n'aime pas l'echappement ou bien c'est peut etre l'angle des photos qui donne cette impression, il me parait bien bas et assez gros. as tu des photos prises horizontalement pour me se rendre compte, oui je sais, suis chiant. belle voiture en tout cas, et je serais curieux de voir le comportement routier avec les transformations du chassis.
guitoune Posté(e) le 6 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2012 Bien vu Martial, c'est la reflexion que nous nous faisions avec Laurent... D'ailleurs, de mon temps, malgré des silent block d'échappement neufs, un échappement rentré au max... Je trouvais déjà cela trop voyant. Son nouveau propriétaire est sur le sujet... Je suis d'ailleurs impatient de voir le résultat
martial_711 Posté(e) le 6 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2012 ok, donc confirmation qu il est quand assez gros deja que je n'aime pas le mien ( ragazzon), il n'y a que le bastuck que j'apprecie et celui qu'a posé gta_260
quichmen Posté(e) le 6 Septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2012 Tiens, le facteur est passé ce matin.... Y a plus qu'a s'occuper ce we........
quichmen Posté(e) le 19 Septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2012 Bon voila le traitement du cuir avec les produits colorlock est fini. Il est comme neuf, pour accompagner tout ça j'ai traité l'ensemble des plastiques avec l'excellent produit crème plastique et caoutchouc de chez AUTOGLYM. J'ai attaqué également le bloc moteur avec des produits qui vont bien!!!!! Quelques tofs prises avec mon portable
leju07 Posté(e) le 19 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2012 Des cuirs de GTA dans cet état irréprochable c'est extrêmement rare, je te félicite de la maintenir dans cet état exceptionnel
quichmen Posté(e) le 19 Septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2012 Des cuirs de GTA dans cet état irréprochable c'est extrêmement rare, je te félicite de la maintenir dans cet état exceptionnel Merci pour le compliment. Je vais essayer de rendre cette auto quasi parfaite.
Draxjoe Posté(e) le 19 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2012 C'est vrai que tu as un très bel intérieur ! Bravo !
ToxyMaTT Posté(e) le 19 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2012 Je vais essayer de rendre cette auto quasi parfaite. Doit pas y avoir trop de taf !
quichmen Posté(e) le 20 Septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2012 Doit pas y avoir trop de taf ! Effectivement que du détail, mais indispensable pour le maniaque que je suis!!!!!! et en plus ça m'éclate le détail qui n'est perçu que par moi
guitoune Posté(e) le 20 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2012 Bah oui, je t'en ai laissé un peu ... T'aurais été capable de la passer au rouleau et de passer du papier de verre sur le cuir pour avoir de quoi bosser
quichmen Posté(e) le 20 Septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2012 Bah oui, je t'en ai laissé un peu ... T'aurais été capable de la passer au rouleau et de passer du papier de verre sur le cuir pour avoir de quoi bosser Salut Guillaume, Tout est bon pour m'occuper de la batmobile dont l'ex proprio me l'a pourtant laisser dans un état irréprochable!!! Je traque donc le petit détail, je vais donc changer le logo alfa avant, le passage de roue arrière. Pour info, j'ai récuperé le glastint légèrement griffé devant, le film est comme neuf Je suis en train de m'occuper du compartiment moteur...... Je suis en train de voir pour le collecteur et les FP, mais c'est pas évident de trouver les bonnes personnes pour le taf Je te tiens au jus.
guitoune Posté(e) le 22 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2012 Hey, Pour le glastint, bien joué... Pour le passage de roue, je te souhaite bien du courage pour le remplacer Pour le compartiment moteur... aiiie les doigts !!! Et pour FP et collecteurs... Busson doit pouvoir te faire ça
quichmen Posté(e) le 23 Septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2012 Hey, Pour le glastint, bien joué... Pour le passage de roue, je te souhaite bien du courage pour le remplacer Pour le compartiment moteur... aiiie les doigts !!! Et pour FP et collecteurs... Busson doit pouvoir te faire ça Ben justement, j'ai eu Busson au téléphone et il n'est vraiment pas chaud..... Je t'appelle pour te dire ça par téléphone.
quichmen Posté(e) le 30 Septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2012 Bon qu'est ce qu'on fait après de repas dominical chez belle maman? Bah on change le logo avant de sa gta préférée!!!! Après de la patience et des doigts de fée on obtient ceci, et puis comme je suis fou je vous laisse une tof de ma belle chez belle maman
guitoune Posté(e) le 30 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2012 Cool, une bonne opération de patience ... Pour un dimanche !!! Allez un défaut en moins... La suite ...
quichmen Posté(e) le 11 Octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2012 Histoire de poster une petite bafouille, voici ma commande du jour rigoureusement indispensable...... Le magasinier de chez Alfa m'a certifié que j'allais prendre 50 bourrins de plus Ma belle se porte toujours à merveille et m'enchante à chaque sortie qui se font plus rare en ce moment avec ce temps de cochon....
sury Posté(e) le 11 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2012 50 cv de plus oui mais par roue donc 200 cv pas mal
bzeded Posté(e) le 11 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2012 Je suis sur que l'emballage et aussi chère que les pièces.
quichmen Posté(e) le 11 Octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2012 Je suis sur que l'emballage et aussi chère que les pièces. C'est bien connu, c'est le contenant qui fait vendre le contenu.......
quichmen Posté(e) le 11 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2012 Bon voila, une nouvelle copine va venir tenir compagnie à ma batmobile et ma fiat 500 Abarth peu pratique avec un enfant de trois ans et son siège qui va avec.... C'est une petit italienne pétillante: une fiat panda 100 HP de 2010 et de 25000 km noire et surtout avec 5 portes, livraison vendredi prochain. Reste la question de ma 500 abarth: vente ou une prépa sympa pour aller sur circuit m'amuser, la seconde solution semble se profiler...... Allez une petite photo piquée sur l'annonce du vendeur pas terrible, je vous en ferais d'autres dignes de ce nom!!!! Sinon, ma gta passe chez alfa la semaine prochaine chez alfa pour deux pneus avant et un pommeau de levier de vitesse tout neuf.
159_90 Posté(e) le 11 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2012 ça a l'air sympa comme petite bombinette !
quichmen Posté(e) le 11 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2012 ça a l'air sympa comme petite bombinette ! Super sympa à conduire: c'est un vrai petit kart avec un bon chassis et un moteur qui aime être cravaché
guitoune Posté(e) le 17 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2012 Roooh une Panda bourrin... Voilà qui commence à faire un bon garage d'autos inutiles et indispensables... Pour l'Abarth, 4 combinés, une repro, une bonne admi et une ligne... Et hop les tours de manège sur circuit... Si tu peux, fonce !!!
quichmen Posté(e) le 18 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2012 En effet, je me tâte pour l'abarth. Néanmoins ce type de prépa rend une vente ultérieure compliquée du moins pour le grand public. En attendant, je vais demander que groupe FIAT me fasse devenir actionnaire
Recommended Posts