Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Déterrage déterrage mdr !

Bas en tout cas ça n as pas l air compliquer mais avec un cric et une chandelle c est la misère perso j'me suis décarcasser a rien pas moyen de desserrer ces 3 fichu Poulin côté moteur et av la ti vu qu elle est basse bas tu pas tout juste en dessous donc pas de forces ... Pour moi sa sera jeudi si je peux avoir une fosse a prêter

• Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Dans mon cas les trois vis on peter mais seulement en fin de filtage ...... Et j ai du jouer de la disqueuse pour retiré la sonde (filtage foirée) ....... resultat FAP HS ..... mais pas grave j en ai plus besoin lolllll

J avais une fosse c est l ideale

Posté(e)

Oui mais pas de chalumeau ... Ni de disqueuse, jeudi je teste av une fosse je serai déjà plus a l aise dans mes mouvement après j'espère les avoir av le wd40 et la force des bras.

On verra bien.

Posté(e)

Sur ma première tout c'est bien passé mais sur la deuxième j'ai cassé deux vis sur trois même aspergé de WD40, je te dis pas la galère pour percer ces fichu vis car j'ai gardé mon FAP, juste vidé.

Si c'est comme moi tu n'auras pas besoin de forcer beaucoup pour qu'elles cassent.

• Créer...