Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bon ce n'est pas encore un diesel, mais une consommation de 10L/100 km pour un V6 de 240 cv, finalement je trouve que c'est pas si mal ;) Et ca depuis 23000 Km !

Modifié par tomhk
Posté(e)

C'est pas mal, tu dois pas avoir le pied bien lourd.

Tu peux le mettre en francais ton ICS. :brossdent0cp:

Posté(e)

ICS en Anglais --> ma femme est de Hong Kong, et ne parle pas encore français, tout s'explique... Une petite traduction: consumption = consommation ;) lol

Posté(e)

Pas vraiment étonné ; quand j'évite la ville je tourne à 10.5 l (3.0 et sportronic) sans pour autant rouler pépère !

J'ai remarqué que contrairement à ce qui était indiqué dans les revues autos mon ordi de bord était assez précis.

Posté(e) (modifié)

Je suis d'accord avec toi, mon ordi de bord est très précis vis à vis de la conso. il est même légèrement pessimiste, toujours 0.1/0.2 litres/100km au dessus de la réalité calculée.

Modifié par matovich
Posté(e) (modifié)

Pour confirmer mes propos sur la 3.0 v6 sportronic

Modifié par manuavig
Posté(e)

c'est raisonnable je trouve pour ce moteur

Tout à fait d'accord et quand je l'ai achetée je pensais sincèrement que je consommerais plus. Quand je pense que la Brera en simple 4 cylindres boite manuelle (2.2 jts) consomme quasiment la même chose ! :cry1:

Posté(e)

Tout à fait d'accord et quand je l'ai achetée je pensais sincèrement que je consommerais plus. Quand je pense que la Brera en simple 4 cylindres boite manuelle (2.2 jts) consomme quasiment la même chose ! :cry1:

C'est normal, ca pèse pas loin de 2 tonnes une Brera. :ninja:

Posté(e) (modifié)

Que nenni, pas le 2,2 JTS. Ce n'est heureusement pas le 2,4 JTD Q4 !

Modifié par Fouine
Posté(e)

Sur la carte grise le Brera est donné pour 1,4 tonnes. C'est vraiment dommage que ce JTS consomme autant car niveau perfs il est très correct pour un 4 cylindres. Cela permet surtout de nuancer la réputation de grand buveur du 3.0 V6 Arese :laugh:

• Créer...