tomhk Posté(e) le 18 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2012 (modifié) Bon ce n'est pas encore un diesel, mais une consommation de 10L/100 km pour un V6 de 240 cv, finalement je trouve que c'est pas si mal Et ca depuis 23000 Km ! Modifié le 18 Septembre 2012 par tomhk
bzeded Posté(e) le 18 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2012 C'est pas mal, tu dois pas avoir le pied bien lourd. Tu peux le mettre en francais ton ICS. :brossdent0cp:
tomhk Posté(e) le 19 Septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2012 ICS en Anglais --> ma femme est de Hong Kong, et ne parle pas encore français, tout s'explique... Une petite traduction: consumption = consommation lol
yannick974 Posté(e) le 19 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2012 A ouais 10l !! J'en suis bien loin !!!
tomhk Posté(e) le 19 Septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2012 Bien loin ? En plus ou en moins ?
Fouine Posté(e) le 19 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2012 Tu as vérifié à la pompe ?
manuavig Posté(e) le 19 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2012 Pas vraiment étonné ; quand j'évite la ville je tourne à 10.5 l (3.0 et sportronic) sans pour autant rouler pépère ! J'ai remarqué que contrairement à ce qui était indiqué dans les revues autos mon ordi de bord était assez précis.
matovich Posté(e) le 19 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2012 (modifié) Je suis d'accord avec toi, mon ordi de bord est très précis vis à vis de la conso. il est même légèrement pessimiste, toujours 0.1/0.2 litres/100km au dessus de la réalité calculée. Modifié le 19 Septembre 2012 par matovich
fabgtv Posté(e) le 20 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2012 J'ai toujours fais +/- 11.5 litres au 100 sur intervalles de 20.000 km.
yannick974 Posté(e) le 20 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2012 Moi je tourne + autour de 12/13 l au 100...
manuavig Posté(e) le 23 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2012 (modifié) Pour confirmer mes propos sur la 3.0 v6 sportronic Modifié le 23 Septembre 2012 par manuavig
bzeded Posté(e) le 23 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2012 c'est raisonnable je trouve pour ce moteur
manuavig Posté(e) le 23 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2012 c'est raisonnable je trouve pour ce moteur Tout à fait d'accord et quand je l'ai achetée je pensais sincèrement que je consommerais plus. Quand je pense que la Brera en simple 4 cylindres boite manuelle (2.2 jts) consomme quasiment la même chose !
fabgtv Posté(e) le 23 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2012 Tout à fait d'accord et quand je l'ai achetée je pensais sincèrement que je consommerais plus. Quand je pense que la Brera en simple 4 cylindres boite manuelle (2.2 jts) consomme quasiment la même chose ! C'est normal, ca pèse pas loin de 2 tonnes une Brera. :ninja:
Fouine Posté(e) le 23 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2012 (modifié) Que nenni, pas le 2,2 JTS. Ce n'est heureusement pas le 2,4 JTD Q4 ! Modifié le 23 Septembre 2012 par Fouine
manuavig Posté(e) le 23 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2012 Sur la carte grise le Brera est donné pour 1,4 tonnes. C'est vraiment dommage que ce JTS consomme autant car niveau perfs il est très correct pour un 4 cylindres. Cela permet surtout de nuancer la réputation de grand buveur du 3.0 V6 Arese
Fouine Posté(e) le 24 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2012 Et il fait un joli bruit !
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