Aller au contenu

Besoin D'un Avis Sur Un Changement De Jantes!

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Bon un peu marre des mes jantes 16" , d’ailleurs je sais même pas pourquoi Alfa à pensé à du 16"

Donc je souhaite avoir un avis car après plusieurs recherche je me rabat sur un model, mais un peu peur d’être déçu du résultat quand même :( !!!

Alors ça sera des jantes de 18, c'est un 150 d'origine je vais pas lui foutre 19, et bonjours le prix des pneus... m'enfin c'est pas le sujet

Les jantes les voici :

http://www.quartierdesjantes.com/kosei-xela-black-17-18-19-xml-250_276_392-27246.html

Vos avis les gars Svp

Merci d'avance

Posté(e)

Les jantes de Ti en 19" sont magnifiques je trouve!!! C'est vrai que les pneus après sont pas données....

Comme l'a dit Silex56, cherche aussi sur leboncoin

Posté(e)

C'est vrai, les 19" de la Ti sont superbes !!

Par contre j'accroche pas pour les Kosei, mais c'est perso chacun ces gouts...

Posté(e)

Bah alors mike? moi qui attendait des nouvelles sur le topic en question quand tu te posais la question :closedeyes:

Posté(e)

Perso, je trouve les Koseis pas mal du tout, faut voir si le noir se marie avec la couleur de la belle, et sans sans oublier d'y mettre le sigle Alfa.

Posté(e) (modifié)

Salut Mike

Je t'ai MP, si le prix est intéressant je les prends demain ou samedi selon les dispo que tu as ;)

@Billmarcel

Ben ma voiture est de couleur noir carbonio :)

Modifié par Mneo2
Posté(e)

@Mneo2 ... noir sur noir, je n'aime pas perso ...

Aime les jantes alus sur les voitures sombres, et aime les titane / noir sur les voitures blanches, mais ensuite c'est une affaire de goût

Posté(e) (modifié)

Pour cette raison que j'attend que mike me vende les siennes :) , enfin j’espère! j'irais les cherchés des que possible

Modifié par Mneo2
Posté(e)

Idem j'ai testé plusieurs couleur et noir sur noir, bof, on voit quasiment plus les jantes. Par contre noir et gris titane mat ou vernis c'est le bon compromis.

Posté(e)

Pour ca que je veux prendre des grises, comme ca je mets les coques des rétros en gris et roule ma poule

Posté(e)

Faudra juste les bas de caisses, pour faire une vrai illusion. Je remarque tout de suite les fausses Ti mais faut connaitre.

Posté(e)

Ca se voit une fausse TI, avec des jantes 19 je crois qu'elle est plus haute :)

Posté(e)

Egalement, mais vu qu'elle n'est rabaisser que de -2cm la Ti c'est pas super flagrant, pas plus que les bas de caisse.

• Créer...