Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonsoir

Je voudrais savoir si la date du week- end de Pentecôte pourrait être une date annuelle pour organiser le rassemblement national.

Si vous voulez je peux l' organiser sur la Cote d' Azur .

Quelques idées qui me viennent en tête.

Samedi. arrivage au camping avec soirée animée .Pour les personnes qui arrivent l'après-midi une visite du musée de la Parfumerie de Grasse peut être envisagée.

Dimanche.visites ( confiserie Florian, balade dans l'arrière-pays, table auberge à midi,roulade l'après- midi avec pose photos, retour au camping)/

le soir apéro avec diner grillades.( concours belotes, ou loto ).

lundi .visite et retour .

Si vous avez des idées n'hésitez pas .

J'attends vos avis.

A très bientôt

Chinois

aromiam

Posté(e)

Une idée de rasso national, c'est toujours une bonne idée !

Mais même si la côte d'Azur, c'est sympa, ça fait TRES loin pour une bonne partie des Alfistes.

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

Un peu d'accord avec Fouine, malheureusement un bonne partie des actif sont de l'autre coté de la france.

mais bonne initiative en tout cas, moi si ca ce fait je viens.

Au risque de passer pour un mec lourd, j'avais dis que j'avais fait mon jubilé sur le rasso de l'an dernier, mais si l'auvergne vous a convenu cette année je peux relancer sans probleme pour l'an prochain. je vous trouve juste un camping à coté que j'ai déjà eu au téléphone, avec des personnes un peu plus sympa et hop le tour est joué.

pas besoin de grosse organisation, chacun réserve comme l'an dernier, pas trop cher sur le weekend, et pour les activité il faut juste que je me creuse pour en trouver des nouvelles.

Comme vous le sentez, mais je veux pas m'imposer.

Modifié par moon
Posté(e)

Le week end de pentecote est une bonne date. La saison estivale n'a pas commencé, c'est plus simple pour avoir un camping.

Posté(e)

A ce sujet, en tant que petit nouveau, je vous informe qu'en ce qui nous concerne, nous organisons une sortie en Haute Bourgogne les 8 et 9 Juin.

Je dois en faire la reco la semaine prochaine.

J Louis

Posté(e)

Un rasso Côte d'Azur, j'en suis! Et plutôt 2 fois qu'une!!!

Posté(e)

Ah désolé, je ne peux pas, c'est beaucoup trop loin de chez moi! :laugh:

Chinois, si tu as besoin d'un coup de main, je suis là!

Mais pour motiver les gens "du nord" (ceux qui habitent au dessus de Valence) ça va être dur!

On leur dit -ou pas?- que le concessionaire local offre une Giulietta toute neuve?

Qu'on a des mécanos et des carrossiers qui réparent gratuitement , que les bars ne font payer les consos qu'après la 7ème tournée? Que la mer sera à 29 degrés? Que les filles adorent les possesseurs d'Alfa?

Non, faut pas leur dire tout çà

arooops

trop tard!

Posté(e)

Ne pas oublier le circuit du Luc, la route de la Garde Freinet ou du Plan de la Tour, Saint Trop, un roulage dans l'estérel, un cruising Croisette à Cannes, un tour de Monaco, etc.

Il y a de quoi faire!

Et je pourrai - enfin- vous initier au rappel, chose que j'avais prévue pour le rasso Auvergne mais malheureusement, la météo...

La côte d'azur, c'est une super idée, mais prenez 10 jours de congés!

Posté(e)

On ne m'y verra pas. + de 900 kms, avec un état de santé qui me donne l'impression d'avoir 30 ans de plus quelquefois, ce ne serait pas sérieux.

Posté(e)

Tu prends l'avion, la voiture dans un container, et zou !

Posté(e)

La cote d'azur, c'est un peu raide pour ma vieille 75... (qui roulera d'ici 3/4 mois, déménagement oblige)

L'auvergne me parait plus raisonnable même si un shooting photo en bord de mer peut avoir de la gueule

Posté(e)

Ah bah si je gagne au loto je viens :) bonne idée, mais loin aussi . Je dis pas si j'ai une semaine de vacances à ce moment là oui, mais pour le we c'est chaud ! auvergne plus jouable

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

on fait quoi alors ?? le puy de dôme ?? hein moon !!!!! :laugh:

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

Moi je suis chaud, vous me dites et c'est partie je lance le truc, j'attends que votre feu vert :laugh:

cette année nous avons le choix entre le 8,9,10,11 et 12 mai le 8 étant férié et le 9 aussi car c'est le jeudi de l'ascension.

ou alors comme cette année le 17 18 19 c'est le lundi de pentecote.

Modifié par moon
Posté(e)

je suis partant avec toi. le 17 18 19 pour le week end de pentecôte. on se verra au Ricard pour en parler. vlf

Posté(e)

Peu importe quand, je serai présent !

Moon, tu ouvres un sondage ?

Posté(e)

Salut chinois pour moi sa fait beaucoup trop loin dsl mais l idee etais bonne bon courage pour ton rasso ;)

• il y a 3 weeks...
  • Administrateur
Posté(e)

Chinois, tu en es où de ton idée de rasso dans le sud.

depuis 2 semaines je vois partout des images des gorges du Verdon. est que tu pense que tu peux nous faire un rasso là bas, meme sur plusieurs jour, style en juin?

moi je viens direct et je ne crois pas que ce soit loin de chez toi? non

• Créer...