subydoo Posté(e) le 22 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2012 Bonjour J'ai 35 ans (depuis peu), je roule actuellement en SUBARU IMPREZA GT 217 ch, (c'est ma deuxième SUB) et je l'ai mise en vente pour acquérir une 159 JTDM 200 ou 210 en finition sélective ou pourquoi pas en Ti. Je suis gendarme. J'ai vu qu'il y avait un post sur le Code de la Route sur le forum donc n'hésitez pas et je tâcherai de vous répondre du mieux que je pouurai... A bientôt subydoo Citer
Draxjoe Posté(e) le 22 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2012 Bonjour et Bienvenue, ami gendarme (mobile ou départemental ?). Une 159, çà risque de changer par rapport à une Subaru. Bonne route Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 22 Septembre 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2012 Bienvenue parmi nous l'Ami ] Citer
yannick974 Posté(e) le 22 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2012 Bienvenue parmi nous ! C'est vrai que ça va changer de la sub mais elle est plus classe la 159 surtout en Ti ! Citer
yoda67 Posté(e) le 22 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2012 Salut à toi et bienvenu Citer
olivier67 Posté(e) le 22 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2012 (modifié) Bonjour et bienvenue parmi nous bonne route Modifié le 22 Septembre 2012 par olivier67 Citer
subydoo Posté(e) le 22 Septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2012 Bonjour et Bienvenue, ami gendarme (mobile ou départemental ?). Une 159, çà risque de changer par rapport à une Subaru. Bonne route Je suis en blanche!!! Sinon pour le changement, la 159 sera largement plus confortable et question moteur je voudrais une 200 ou 210 ch pour ne pas trop subir de perte de puissance... Citer
subydoo Posté(e) le 22 Septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2012 Merci à tous de votre accueil... Personne ne veut une SUB? :laugh: Parfaite en seconde voiture pour le les ballades du WE!!! Citer
Nofioul Posté(e) le 22 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2012 Un gendarme en Subaru Impreza, est-ce bien sérieux, pour ne pas commettre d'infractions ? Bienvenue et longue route avec nous. Il y a effectivement une section code de la route, ce qui peut rendre service à tout le monde afin de se tenir au courant des lois. Citer
Draxjoe Posté(e) le 22 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2012 Crée toi vite un showroom pour poster quelque photos de ta Subaru, puis de ta future 159. Mon père était dans la mobile. Citer
Thomas Stocchero Posté(e) le 22 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2012 Bienvenue chez nous !!! Préfère la 210 à la 200 .... beaucoup moins de soucis ! Citer
subydoo Posté(e) le 23 Septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2012 Merci encore pour votre accueil. Pour essayer de répondre à tout le monde, merci pour le conseil en ce qui concerne le choix entre la 200 et la 210. Mais je préfèrerais quand la 210. Pour rassurer tout le monde, j'ai déjà perdu 2 pts sur mon permis pour excès de vitesse (2 fois 1 point mais en l'espace de quatre ans!!! pour de petits excès de moins de 10 km/h) comme quoi, cela peut arriver à tout le monde et nous ne bénéficion pas de passe droit!!! Je vais mettre quelques photos de ma sub (des fois que cela donne envie à quelqu'un de me l'acheter....!!!! Citer
Draxjoe Posté(e) le 23 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2012 .../... Je vais mettre quelques photos de ma sub (des fois que cela donne envie à quelqu'un de me l'acheter....!!!! Faut pas que je la montre à ma femme, elle adore la Subaru Wrx ! Mais la conso ne doit pas être triste.... Citer
subydoo Posté(e) le 23 Septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2012 Faut pas que je la montre à ma femme, elle adore la Subaru Wrx ! Mais la conso ne doit pas être triste.... Pas spécialement. Tu peux decendre à 9 litres en mixte (à condition de ne pas taper dedans), 11 ou 12l en ville et de 15l en conduite sportive à.... X l en conduite rallye. Mais çà en vaut la peine! Citer
Draxjoe Posté(e) le 23 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2012 Ha oui ! J'aurai dit nettement plus. 9/10 l, c'est pas trop mal. Citer
subydoo Posté(e) le 23 Septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2012 Ha oui ! J'aurai dit nettement plus. 9/10 l, c'est pas trop mal. Non çà va surtout si tu ne roules que pour la ballade du WE... Tu serais tenté? Citer
Draxjoe Posté(e) le 23 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2012 Dommage, c'est pas à l'ordre du jour; priorité à la maison. (travaux étage + garage) Citer
Invité Dany01 Posté(e) le 24 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2012 Bienvenue parmi nous ... hé oui ça n'arrive pas qu'autres les excès de vitesse surtout avec une Sub dans les mains .. Des photos .... Citer
subydoo Posté(e) le 24 Septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2012 Dommage, c'est pas à l'ordre du jour; priorité à la maison. (travaux étage + garage) Oui c'est clair!!! Un jour viendra... et d'ici là selon celle que tu cherches, elles seront un peu plus abordables... Sauf peut être les GT qui ne décotent pas vite! Bienvenue parmi nous ... hé oui ça n'arrive pas qu'autres les excès de vitesse surtout avec une Sub dans les mains .. Des photos .... Il y en a sur le showroom Citer
Alfajedi Posté(e) le 24 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2012 Bienvenue sur ARO. Citer
Recommended Posts