Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• il y a 2 month...
Posté(e)

... et alors vendu ce Spider tronca ...

Car c'est vrai qu'il a l'air magnifique !

Posté(e)

et oui il est parti :( il était superbe et pour l'avoir essayé il marchait superbement bien. Il lui reste le Spider phase 4 en 2k injection mais je crois que finalement il va le garder et qu'il va vendre la Dino

• il y a 7 month...
Posté(e)

Oui en effet, depuis le Spider 2000 phase 2 et la Dino sont partis et la Lotus Elise et plusieurs motos sont arrivés!

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

On attend ça de pied ferme!

A propos des images de motos...

Bientôt un an!

Posté(e)

je le ferai mais je sais que il n'aime pas trop paraitre sur les forums donc je veux pas le faire sans son accord, merci de ta comprehension

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Hello ! Je suis de retour sur Aro après quelques empêchement! Bon du nouveau je vais probablement acquérir le Gtv V6 turbo que vous pouvez voir dans ce topic, il compte s'en séparer dans l'année prochaine, je me suis positionné dessus!

Posté(e)

Salut Forza,

Un Rasso sur Brive l'année prochaine, je ne suis pas loin (Angoulême) et puis ça pourrait faire une ballade sympa pour mon (futur) sprint ;)

Posté(e)

J'étais sur Brive samedi dernier...en 916...sale avec ces routes salées...mais pour les achats de Noël...enfin...:)

Posté(e)

Ah bah non...achats de Noël avec madame c'était sa journée (je te rassure tu aurais vite fait demi tour!!! LOL).

Mais les routes de Brive sont pourries! J'ai cru casser le GTV!!!

Posté(e)

Pas autant que celles de tulle!!! Pareil la MiTo faut faire gaffe avec!

Faudrai que l'on puisse se revoir un des ces 4, je pourrai te présenter à mon pote!

Posté(e)

Avec plaisir!!!

Pas autant que celles de Tulle?! Bah la voie aallant jusque Décathlon et compagnie...euh...défoncée côté ville. Un truc de malade!!!

Posté(e)

Bon je l'ai appelé aujourd'hui et il ma dit que il était en train de prendre une grosse décision qui sous entends achat d'une voiture ou moto et vente du 916, ça sent bon !!!!!!!

• Créer...