Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

voila un cap de passer et voila les réparations qui commence!!

suspensions arrière hs, ca encore c peut etre normale!! :angry:

et pour continuer j'ai les deux barres transversale arriere droit a changer, ca par contre c plus chiant!!

apparement c un defaut de cette voiture, il faut dire que ces barres sont en alu je crois, donc fragile :angry:

le prix des barres et de 46 euros l'une et quand il faut les changer il faut refaire le parralellisme, au bout du compte ca commence a chiffrer!!!

un petit truc, sivous sentez votre alfa tanguer de gauche a droite sur les imperfections du bitumes ne chercher pas se sont les barres!!

EVITE LE LANGAGE SMS...MERCI ;) .

Modifié par Biscione33
Posté(e) (modifié)

pourquoi il remette des bars en alu alors qui save très bien quelle ne tienne pas!!

a part pour ce faire du blé!! :cry1: il sa ve quand meme que l'alu est un matériau fragile.

enfin pour qui cela arrive préparer les roros!!!!!!!!! :angry:

Voilà la version corrigée...à méditer!

Pourquoi ils remettent des barres en alu alors qu'ils savent très bien qu'elles ne tiennent pas!!

A part pour se faire du blé!! ils savent quand même que l'alu est un matériau fragile.

Enfin pour qui cela arrive préparez les euros!!!!!!!!!

Modifié par AceMD
Posté(e) (modifié)

EVITE AUSSI DE CITER UN MESSAGE QUI SE TROUVE JUSTE AU DESSUS ;) ...

excuse je suis nul en orthographe!! :smile:

Note: Avec un peu plus d'observation tu verras que je n'ai pas cité ton message mais juste fais un copier/coller....

Quant à l'orthographe un tout petit effort est, jen suis convaincu, possible de ta part.

Bonne continuation

Modifié par AceMD
Posté(e)

C'est hallucinant la mienne a 235 Mkms et n'a aucune pièce qui a ètè remplacé même les plaquettes sont d'origine difficile a croire mais c'est la vérité pas de suspension HS ni de bruit anormale ;) .

Posté(e)

je te jure pourtant l'ancien proprio faisant beaucoup d'autoroute et de montagne!!!!!

ca va faire mal au porte feuille!! :angry:

c'est peut etre un défaut de l'année 2003 :blink:

EVITE AUSSI DE CITER UN MESSAGE QUI SE TROUVE JUSTE AU DESSUS ;) ...

excuse je suis nul en orthographe!! :smile:

Note: Avec un peu plus d'observation tu verras que je n'ai pas cité ton message mais juste fais un copier/coller....

Quant à l'orthographe un tout petit effort est, jen suis convaincu, possible de ta part.

Bonne continuation

merci c'est sympa de ta part je vais faire plus attentions :smile:

Posté(e)

Il me semblait que cette histoire de barres stabilisatrices était prise en charge par Alfa?

Posté(e)

Et est ce que cela avait été pris sous garantie?

Posté(e)

C'est justement le problème que j'ai soulevé un peu plus haut...Ce problème n'est-il pas en charge par Alfa, tout au moins en partie?!

Posté(e)

non alfa ne prend rien en charge, quand je suis allé commander mes pièces j'ai demandé justement si il y avait pas un rappel pour les 147 car je trouvai ca bizzare que les barres pour s'usées aussi vite et il m'a soutenu que non, ils savent que c'est un défaut mais ils n'en prennent pas compte. :angry:

Posté(e)

Etrange, j'ai pourtant le souvenir que des membres d'Alfa147-France avaient eut une prise en charge partielle de la facture par Alfa. Il faudrait peut-être voir avec eux sur leur forum.

Posté(e)

j'ai bien essayé ce négocié l'affaire mais le bonhomme de chez alfa ma dit que c'était une pièce d'usure et que la solidité de ses barres pouvait accroitre suivant le parcours quotidiens du véhicule!!!

comme m'a dit le monsieur rien ne peut me prouvé que vous prennez pas de chemins défoncé a longueur de journée!! :lee::bigrir:

enfin c'est fait les pièces sont commandées vivement que tout marche bien :smile::smile:

Posté(e)

De toute façon, pour certains responsables d'atelier tout est pièce d'usure, y compris la carte grise ^_^ ...

Ca, rayon mauvaise foi, on ne peut pas dire qu'ils n'ont pas suivi une formation poussée <_< ...

Posté(e)

Alfa Life, dans la plupart tu es plus emmerdé à 100000km c'est normal mais tu verras qu'a 200000 ca ira tout seul :P

Posté(e) (modifié)

merci boula de me réconforter!! :smile:;)

c'est vrai qu'a partir de cent milles kilometres on sait que les ennuis vont commencer, mais je pensais pas avoir tant de problème que ca, que je dit problème c'est un grand mot!! :unedent: les suspensions je veux bien mais ces barres ça fout les boules!!! j'avais pas prévu autant dans le budget!!!

c'est pas grave je vais manger des pattes et du riz pendant un petit moment!!! :lol2:

enfin comme on dit ce qui est fait n'est plus a faire!!! ;) (pendant un petit moment j'espere)!!! B)

Modifié par AceMD
  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

ca y est après une longue attente ma voiture est toute réparerée toute belle :wub::wub:

niveau comportement il n'y a rien a voir :smile: c'est le bonheur!!

par contre la note c'est pas le cas, ca fait male au fesses!! :unedent: casi 500 euros!! mais j'avais rajouté un soufflet de cardan qui avec ma chance a cassé!! :unedent::unedent:

maintenant on croise les doigts pour un petit moment!! :blink:

Posté(e)

je pense que l'on devrais etablir une "caisse ARO".chaque membre verse une caution de depart(ex:150euros),puis tout les mois,une cotisation.lors d'un imprevu,hop,la caisse finance. :P ;)

Posté(e)

Alfa Life, dans la plupart tu es plus emmerdé à 100000km c'est normal mais tu verras qu'a 200000 ca ira tout seul :P

moi j'avais un pote qui avait pris pour habitude d'acheter des voiture qui avaient largement plus de 100 000km parce que toutes les pannes possibles étaient déjà passé :bigrir: mais bon, c'était des xm :bigrir:

• il y a 3 month...
Posté(e) (modifié)

y'a t'il un moyen fiable de voir si ces barres sont usées?

tu ne parles de la barre stabilisatrice mais bien des barres transversale?

Récemment j'ai inversé mes pneus avants et arrière et depuis j'ai l'impression que me 147 tangue par moment.

Mais je roule souvent sur route défoncée et ma 147 a dépassé les 70.000kms...c'est sûr çà n'aide pas.

J'aimerais vérifier si elles sont encore bonnes ou pas.

c'est faisable soit-même?

Modifié par ludo_b
  • Créer...