spi-ber Posté(e) le 30 Septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2012 Tu m'expliqueras un peu mieux le problème, s'il y en a un Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 30 Septembre 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2012 Le problème est qu'il y a un intrus parmi tes 2.0... et je te propose de t'en débarasser! Citer
spi-ber Posté(e) le 1 Octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Octobre 2012 Et la marmotte elle met le chocolat dans l'papier d'alu - mais bien sûr Je t'avoue que si un jour le trésor public venait à me faire savoir qu'il confisquerait mes voitures pour les vendre aux enchères : ni une ni deux : j'y mets le feu J Louis Citer
GATUSO Posté(e) le 1 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 1 Octobre 2012 Bon avec un peu de retard bienvenue sur aro J Louis Citer
sims46 Posté(e) le 1 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 1 Octobre 2012 Sois le bienvenu Jean Louis avec ta belle collection d'Alfas :) Citer
spi-ber Posté(e) le 1 Octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Octobre 2012 Merci - merci Les photos devaient être insérées mais par manque de temps, il faudra attendre un peu J Louis Citer
spi-ber Posté(e) le 1 Octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Octobre 2012 Mais j'y pinse : chest deux gars du nord pas de calais - chest des potes à mi, cha - vindédious J L Mi, jéto d'Valinchiennes Citer
GATUSO Posté(e) le 2 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2012 (modifié) Bravo biloute mais te na ichi y vont rin comprinte ro les boubourses Modifié le 2 Octobre 2012 par GATUSO Citer
spi-ber Posté(e) le 2 Octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2012 cha va tisote ? Mi nin, chui vert camomile avec em carette à brin Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 2 Octobre 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2012 Tes photos sont sur ton showroom . Citer
squadra64 Posté(e) le 3 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2012 Pour résumer : - Monica : spider de 74 - Carla : spider de 84 - Claudia : bertone de 73 - Ornella : GTV de 81 - Sofia : 916 de 99 Bienvenue ! Et tes belles, toutes des prénoms d'actrices ! Il te manque encore Gina ! Citer
alfa-delta Posté(e) le 3 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2012 Bienvenue sur ce forum Ca me rassure, je ne suis pas le seul fou à donner des prénoms à mes voitures. Le revers de la médaille: quand vous parlez de vos femmes, tout le monde croit que vous êtes en train de parler de voitures... Citer
spi-ber Posté(e) le 3 Octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2012 Je pense que la prochaine, n'en déplaise aux puristes, cela une LANCIA BETA 1600 1ère série, prénommée Gina Citer
Nofioul Posté(e) le 3 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2012 Je ne sais pas si ça déplaira aux puristes, mais pas à moi en tout cas. Je rêve d'une Fulvia (sans rouille). Citer
spi-ber Posté(e) le 4 Octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2012 Très belle voiture mais plus dans mes budgets Citer
Nofioul Posté(e) le 4 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2012 On trouve des 1300 bien moins chères que des Julie Bertone. Ceci dit, je n'en suis pas là moi non plus avec mon compte en banque de smicard grec. Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Octobre 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2012 Ta seule solution pour t'en sortir Nofioul, c'est de produire de la monnaie dans ton garage, façon Papandréou! Citer
spi-ber Posté(e) le 4 Octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2012 Ce que je veux dire c'est qu'il arrivre un moment où il faut se calmer J L Citer
Nofioul Posté(e) le 4 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2012 J'ai encore de la marge Spi-ber pour te rattraper..... Je ne fais pas la liste des voitures anciennes (sportives ou destinées à de simples balades) qui me plairaient, tout en restant dans des choses accessibles au delà d'un beau poster au-dessus du lit. Ce qui calme en général et pour pas mal de gens, c'est comme le dit Commandatore, l'impossibilité de produire de la monnaie. Déjà, entretenir ce que l'on a et en profiter. Mais bon..... Je crois que l'on est tous de grands gosses qui n'ont jamais fait le deuil du panier de jouets. Citer
spi-ber Posté(e) le 5 Octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2012 Quand je suis pas dans mon garage, je joue avec mes miniatures Citer
Recommended Posts