Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

Le problème est qu'il y a un intrus parmi tes 2.0... et je te propose de t'en débarasser! :laugh:

Posté(e)

Et la marmotte elle met le chocolat dans l'papier d'alu - mais bien sûr

Je t'avoue que si un jour le trésor public venait à me faire savoir qu'il confisquerait mes voitures pour les vendre aux enchères : ni une ni deux : j'y mets le feu

J Louis

Posté(e)

Bon avec un peu de retard bienvenue sur aro J Louis ;)

Posté(e)

Merci - merci

Les photos devaient être insérées mais par manque de temps, il faudra attendre un peu

J Louis

Posté(e)

Mais j'y pinse : chest deux gars du nord pas de calais - chest des potes à mi, cha - vindédious

J L

Mi, jéto d'Valinchiennes

Posté(e) (modifié)

Bravo biloute mais te na ichi y vont rin comprinte ro les boubourses :mdr2:

Modifié par GATUSO
  • Administrateur
Posté(e)

Tes photos sont sur ton showroom .

Posté(e)

Pour résumer :

- Monica : spider de 74

- Carla : spider de 84

- Claudia : bertone de 73

- Ornella : GTV de 81

- Sofia : 916 de 99

Bienvenue ! Et tes belles, toutes des prénoms d'actrices ! Il te manque encore Gina !

Posté(e)

Bienvenue sur ce forum

Ca me rassure, je ne suis pas le seul fou à donner des prénoms à mes voitures.

Le revers de la médaille: quand vous parlez de vos femmes, tout le monde croit que vous êtes en train de parler de voitures...

dejadehors

Posté(e)

Je pense que la prochaine, n'en déplaise aux puristes, cela une LANCIA BETA 1600 1ère série, prénommée Gina

Posté(e)

Je ne sais pas si ça déplaira aux puristes, mais pas à moi en tout cas. Je rêve d'une Fulvia (sans rouille).

Posté(e)

On trouve des 1300 bien moins chères que des Julie Bertone. Ceci dit, je n'en suis pas là moi non plus avec mon compte en banque de smicard grec.

• Administrateur
Posté(e)

Ta seule solution pour t'en sortir Nofioul, c'est de produire de la monnaie dans ton garage, façon Papandréou! ;)

Posté(e)

J'ai encore de la marge Spi-ber pour te rattraper..... ;)

Je ne fais pas la liste des voitures anciennes (sportives ou destinées à de simples balades) qui me plairaient, tout en restant dans des choses accessibles au delà d'un beau poster au-dessus du lit. Ce qui calme en général et pour pas mal de gens, c'est comme le dit Commandatore, l'impossibilité de produire de la monnaie.

Déjà, entretenir ce que l'on a et en profiter. :closedeyes:

Mais bon..... Je crois que l'on est tous de grands gosses qui n'ont jamais fait le deuil du panier de jouets.