RoXaS Posté(e) le 1 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 1 Octobre 2012 Bonjour les Alfistes :P Voici une petite présentation de moi et de ma tuture ^^ My name is Gaetan, j'ai 23 ans et je viens de Lyon ! plus précisément de DAGNEUX dans l'Ain. Je suis l'heureux possesseur d'un Alfa Romeo GT JTD 150 de 2005 Gris Stromboli totalisant 143500 km. Ayant toujours adoré cette voiture (Mais Assurance trop chere !!! ) j'ai enfin décidé de sauter le pas ! Pour l'instant, J'en suis franchement content (malgrés quelques petits hics que je citerais dans les rubriques "problèmes " ), Moteur agréable et avec une consommation très raisonnable. Je posterais des photos dans la rubrique concernée. Merci et Bonne journée à tous Citer
Invité Dany01 Posté(e) le 1 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 1 Octobre 2012 (modifié) Bienvenue voisin , il pourrait bien que l'on se croise un jour .... c'est peut-être déjà fait ! car ma TI noir berline dans le coin ça court pas les rues :P Oui un showroom s'impose Modifié le 1 Octobre 2012 par Dany01 Citer
yannick974 Posté(e) le 1 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 1 Octobre 2012 Bienvenue parmi nous !! Citer
RoXaS Posté(e) le 1 Octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Octobre 2012 Merci pour cet accueil Dany01 Effectivement c'est fort possible ! Tu es d'ou exactement? Citer
Invité Dany01 Posté(e) le 1 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 1 Octobre 2012 Thil le petit village des italiens .......... Citer
RoXaS Posté(e) le 1 Octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Octobre 2012 A oui effectivement juste à coté !!! Citer
spi-ber Posté(e) le 1 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 1 Octobre 2012 Bienvenue parmi nous J Louis Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 1 Octobre 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Octobre 2012 Bienvenue parmi nous Citer
Matteo01 Posté(e) le 2 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2012 Salut à toi voisin !!! je suis aussi de Thil et je possède une alfa 147 ti, peu être que l'on se croisera un jour!!! En attendant fait donc pété les photos. Citer
RoXaS Posté(e) le 2 Octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2012 Salut Matteo J'ai fait mon petit showroom vas donc je ter un petit coup d'oeil :P Citer
Recommended Posts