sundae Posté(e) le 3 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2012 nickel les photos y a encore de la belles tete de winner sinon pour les etriers vous avez procedé comment, quelle peintures ?
Socare Posté(e) le 3 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2012 Cédric : vu comment j'ai dérapé au démarrage ça reviens au même ;-) Sinon c'est 50€ la demie journée Pour la peinture on a pris de la haute température on passé deux couches. Puis pose des stickers et enfin vernis mais vu que la peinture était pas totalement solidifiée la peinture s'est à moitié barré à l'avant du coup on a rattrapé ça à lnarrache et pas mis de vernis à l'arrière (on était juste en plus niveau temps
d.cedric Posté(e) le 3 Octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2012 Le samedi c'est 50e sinon en semaine c'est 30e. Pour ceux qui sont intéréssé par les tarifs et le lieu, c'est par ici que ça se passe : L'Aquaverte
King Nothing Posté(e) le 4 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2012 Et il y avait pas une histoire de séchage : 1h pour la noire et 24h pour la rouge?
Socare Posté(e) le 4 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2012 Oui le noir séchait beaucoup plus vite mais bon la soufflette nous a bien sauvé !
d.cedric Posté(e) le 4 Octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2012 Pour la tienne ça sera soufflette + sèche cheveux
sundae Posté(e) le 4 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2012 c bien vous allez etre rodé vous viendrez faire les miens :D
Socare Posté(e) le 4 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2012 Pas de soucis Sundae je te les fais et tu me fais mon intérieur :P
cavalera Posté(e) le 5 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2012 Tu devrais profiter de checker tes niveaux, le liquide de refroidissement est trop bas sur les photos
Socare Posté(e) le 5 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2012 C'est ce qu'il a fait le gugus à une fuite
jim-my Posté(e) le 16 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2012 classse , ca donne envie d en faire autant , est ce une peinture special ? car ca doit monter en temperature ?
Socare Posté(e) le 16 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2012 Oui nous on a pris de la peinture spéciale en centre auto après ça reste de la simple peinture haute température. Faut compter 16€ la bombe c'est pas cher du tout.
Vargas Posté(e) le 17 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2012 Vraiment superbe ta voiture, félicitation ^^
floalfa Posté(e) le 18 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2012 beau travail !! une belle equipe du 35 ( je suis a coté de laval) ; la sall a l air top ?
Socare Posté(e) le 18 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2012 Ah ouais de Mayenne ! Je travail sur Laval moi, n'hésite pas à passer nous voir si tu veux La salle est super oui pour bricoler soit même c'est le top en plus le proprio est super sympa !
King Nothing Posté(e) le 19 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2012 Oui enfin c'est plus un box qu'une salle, mais il y a quand même de quoi tourner autour du véhicule.
Socare Posté(e) le 19 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2012 Ouais tourner autour de la voiture ça va mais quand Alfalorand est là ça devient tout de suite plus compliqué
floalfa Posté(e) le 19 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2012 Pas de soucis ca pourrai etre simpa !!!!!!
Socare Posté(e) le 19 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2012 Malheureusement on a essayé le vernis, il dilue la peinture et la vire complètement. On a pas compris pour quelle raison ! Quand on a fait les miens j'ai posé le vernis la semaine qui suit et ça m'a décollé une partie du stickers sur un étrier et craqué la peinture sur un autre... Le mystère reste entier
Socare Posté(e) le 19 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2012 On aurait peut être du oui, le soucis c'était le temps de séchage en fait, on était super serré niveau timing. La peinture en pot je pense que ç'aurait été encore plus long à sécher non ?
Socare Posté(e) le 19 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2012 Ouep donc bon compliqué quoi le mieux c'est de faire ça pépère chez soi quand on a la place. M'enfin, le résultat reste quand même pas mal je trouve
Socare Posté(e) le 19 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2012 Oui voilà faut voir dans la durée, là j'en suis un peu moins sur Au pire ça sera l'occasion pour se refaire une session avec quelques Alfistes du coin
Socare Posté(e) le 19 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2012 Ahhh pas pensé à vernir le moyeu ! C'est bien vu ça !
Socare Posté(e) le 19 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2012 Peinture noire mat, j'ai fait (comme pour ma marmite) vernis non. Ca donne pas un effet trop glossy après ?
Socare Posté(e) le 19 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2012 Je serais curieux de voir le rendu final sur le moyeu Je devrais essayer sur la marmite à la limite :D
Recommended Posts