roussel Posté(e) le 7 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2012 salut a tous, je suis l heureux acquéreur d une alfa Romeo 159 jts 1.9 noire depuis 2 semaines. bientot quadragenere je met ça sur le compte de la crise de la quarantaine (ça été plus facile pour convaincre ma femme du bien fondé de cet achat ) je doit vous préciser que la magie a opérée immediatement et que je suis sous le charme de ma belle ce qui fait rire ma douce .(mais elle l adore elle aussi ) tous ça pour vous dire merci de m acceuillir parmi vous et feliciter le travail de toute l equipe du forum que je trouve complet et passionnant. bientot je posterai les photos de mon bijoux ciao!!! Citer
quattro Posté(e) le 7 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2012 bienvenue parmi nous Cadet !! Citer
GATUSO Posté(e) le 7 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2012 Bienvenue sur ARO et vite les photos ont adore sa ici Citer
yannick974 Posté(e) le 8 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2012 Bienvenue parmi nous !! A très bientôt pour les photos alors ! Citer
Draxjoe Posté(e) le 8 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2012 Roussel, j'aime beaucoup ton avatar .... (mme roussel?) Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 8 Octobre 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2012 Bienvenue parmi nous le logo est très bien placé............. Citer
roussel Posté(e) le 8 Octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2012 merci pour votre accueil chaleureux a moins que ce soit la photo de mon avatar qui vous donne des chaleurs... et non ce n ai pas Mme roussel elle n ai pas adepte des jupes si courtes (domage) pour les accros des photos je ne vous oubli pas , au prochain lavage je shoote le monstre. Citer
roussel Posté(e) le 10 Octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2012 ça y est les photos sont sur le topic approprié Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 18 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2012 bienvenue roussel et waouu, ça c'est de l'avatar !!!! Citer
Recommended Posts