Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Allez hop (maintenant que j'ai enfin compris comment procéder...) voilà ma première alfa...

ce que j'ai pu aimer ce bouton DNA et ce tableau de bord "carbone"

il s'agissait du diesel de 120ch en finition selective avec pack confort je crois et pack sport...

• Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Très belle, cette MiTo

par contre je suis pas sur que le rouge sois plus facile à garder propre...

et en plus, la surface à laver est plus grande.....

Posté(e)

tu etais content du 120cv en conso tu etais a combien..... j'aimerais bien une Mito pour madame mais on hesites entre le 95 et le 120

Posté(e)

pour l'entretien / à la couleur : je ne sais pas encore mais ce que je sais c'est que sur le blanc, la limaille de fer déposée par les chasse neige collée sur la carrosserie blanche avec du sel...ben tu as très très vite l'impression que ta bagnole est crépie de rouille...

sur le gris métal de la mégane, je n'ai pas vu grand chose...je verrai bien sur le rouge...ou pas d'ailleurs enfin j'espère...

concernant la conso, je devais etre dans les environs des 6l/100kms mais parfois plus...je ne faisais quasiment que de la nationale et surtout en 2x2 voies, très peu de ville

je me suis fait très plaisir au volant de cette mito... ;-)

• il y a 2 month...
Posté(e) (modifié)

Et voilà ma belle rouge avec les vitres teintées...

Bon la lumière n'était pas au top mais comme il y avait des impatients... ;)

Saurez vous trouver la différence avec le post dans "vitres teintées sur lyon" ???

Modifié par eliseo
Posté(e)

Wouahhhhhhhh !!!!!! cette robe rouge et noir lui va à merveille sur ce blanc ...superbe

Posté(e) (modifié)

:blush: merci les gars !

c'est clair qu'elle plait vachement !!

c'est vraiment dommage que le soleil se soit caché... car sur le blanc de la neige je la trouvais bien sympa cette photo...je cherchais un fond blanc sur le haut de la voiture mais la neige a fondu sur les sapins...

et quid de la différence ? lol

Modifié par eliseo
Posté(e)

ya pas a dire, apres le blanc, c'est le rouge que je préfère sur une 159, quoique!!!!! la finition TI est pour beaucoup aussi.

superbe

Posté(e)

T’inquiète il va en retomber de la neige .. :closedeyes: .......mais là elle seras toute blanche et difficile de la retrouver :laugh:

Posté(e)

merci

ci dssous le détail que j'ai ajouté :

bon ok il manque le centre de jante siglé...mais ce sont mes roues neige...

Posté(e)

bon ok il manque le centre de jante siglé...mais ce sont mes roues neige...

a ce propos tu a des jantes en 19 ?

et celle qui était voilé tu les a gardé ?

Posté(e)

merci

dany : j'avais d'abord acheté 2 jantes dont une légèrement voilée...

j'ai achété une autre qui est bonne mais je dois avouer qu'elles sont assez rayées mais ce sont mes roues hiver...bien sur j'aurais préféré qu'elles ne le soient pas...

il y a donc une jante afla de Ti dans mon garage en 19...

je sais pas encore trop quoi en faire...

rectifier, repeindre et vendre ou garder...

• il y a 1 mois...
Posté(e) (modifié)

voilà elle a passé avec succès le CT mardi : CT vierge

Ca me soulage moi qui suis un éternel anxieux...

Sinon demi consécration... :laugh: ma titine est en photo sur le site de Blacktint....mais la qualité de la tof n'est pas au rdv, c'est le moins que l'on puisse dire... dommage

Modifié par eliseo

• Créer...