Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

@ fouine, nan, surement le mec de la concession... il a du la faire reprendre pour une gui neuve ;) (on en avait discuté à l'époque).

Déjà.. ça fait 2 ans qu'il l'a quand même, soit 4x plus que je ne l'ai gardé looooooool

je lui avait vendu 23K€ (env, je me souviens plus).

franchement, c'est une bonne occaz ;)

et oui, les jantes sont vraiment belles, ça irait très bien au spider de christian57

c'est la plus belle auto que j'ai pu avoir, par contre le 3.2 du GT est lui le moteur le plus sympa que j'ai pu avoir :D .... pour le moment

Modifié par FrakassoR
  • Réponses 768
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Teu teu teu teu..... :closedeyes:

Va pas donner des idées à Christian !

...

Ça irait très bien sur MON 159 Q4 Môssieur FracassoR :unedent:

Posté(e)

Petit témoignage sur la santé du V6 Holden dans la 159. Je l'ai fait essayer à un ami qui m'a dit que c'est le moteur qu'il aurait fallut dans le Coupé 406 (lui aussi en a eu un en V6).

Nous nous sommes un peu amusés avec la ///M3 E46 d'un ami commun.

Lui devant dans mon gros break, il freine histoire que je comprenne. Ca va, j'ai compris... :unedent: 70 km/h, gaazzzzzzzzzzz. Je tombe deux rapports sur la ///M3 et je soude en 4ème. :quoi: Mon Alfa s'éloigne. Il a tombé la 3.

Echange de volants, accélération maxi à partir de 50 km/h en seconde. La ///M3 prend à peine 40 cm d'avance alors que nous fleurtons avec les 170 sur autobahn évidemment.

Stéphane

Posté(e)

Faut vraiment que l'on s'échange nos volants pour me dire ce que tu en pense car le changement des bougies n'a pas réglé totalement mes accoups ....

Reprog...!!!! :quoi::quoi:

Posté(e)

Oh la Steph ! :hello:

T'es en train de me dire que ta 159 reprendrait presqu'aussi bien qu'une M3 E46 a partir de 50 km/h a 170 km/h ???

Ça paraît impossible ???...

Posté(e)

Quand je bossais au Pôle Meca d'Ales, mon collègue ingé roulait en E36 ligne inox + petite prépa injection, l'auto sortait 350 ch. :wub:

C'était l'époque ou j'avais encore la GTA, je peux te dire que jamais j'ai réussi a l'accrocher sur nos petites virées gardoises... :(

Un M3 c'est un avion, surtout en 2, ça reprend un truc de folie jusqu'à donner l'impression que le train avant va decoller !!!...

J'ai du mal a imaginer pouvoir suivre en SW V6 Holden !... Il avait fait le plein de Diesel dans sa BM ton pote ou quoi ? :unedent:

Posté(e)

Non, je peux t'assurer qu'elle fonctionne très bien. C'est sa seconde ///M3 et l'ami qui l'a conduite lors de nos essais en a eu deux également. Par rapport à la E36, la E46 est plus lourde et jamais aucune n'a sorti les 343 cv promis.

Je vérifierai la prochaine fois que je passe sur mon autoroute allemande préférée mais, de mémoire, en reprise en seconde en partant à 40 km/h, je suis à 178 km/h après 500 m avec l'Alfa. :hello: (207 km/h avec la bleue)

Stéphane

Posté(e)

Ah quand même ! :closedeyes:...

Ben ça me trou le c_l !

Tant mieux pour nos kangourours alors ! :unedent:

Avec un rapport de sortie boite en 14x57 ou même 13x57 y'a donc moyen de pulvériser de l'allemande alors ! :rolleyes:

Posté(e)

J'avoue que je n'ai pas osé mais je me faisais la même reflexion que Viké Piké

• il y a 1 mois...
Posté(e) (modifié)

Ben... on dirait une vitre teintée noire quoi ?! :unedent:

Modifié par Viké Piké
  • il y a 3 month...
Posté(e)

Bonsoir,

Je suis navré mais cette homme nous ment.

Il nous fait croire qu'il est maniaque avec ses caisses, ce n'est pas possible, ce n'est pas le même que j'ai vu ce soir.

J'aurais du vous prendre une photo de sa 159, j'ai rarement vu une 159 Ti aussi sale !

Par contre, le son de l'échappement :wub:

Posté(e)

sache qu'il aime beaucoup faire du 4X4 avec sa 159 ! :unedent:

Posté(e)

Ben disons la cambrousse où il habite , difficile de garder une voiture propre .

j'en sais quelque chose :closedeyes:

Posté(e)

Mais il a fait comment le jour où on a vu sa Maserati ?

Posté(e)

Il là sort très rarement , avec du soleil et il prend un autre chemin..; :rolleyes:

• Créer...