Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

disons que cela finalise les améliorations qu on a pu apporter à la ligne d'echappement, l'admission et autres bougies, ca homogénise :laugh:

• Réponses 768
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Je suis très satisfait des deux reprogs que j'ai effectuées sur d'autre atmos essence. Ca n'apporte pas 40 cv sur comme sur un turbo Diesel c'est clair, mais un petit plus, bien agréable. ;)

Stéphane

Posté(e)

et après tu pourra dormir l'esprit tranquille, car plus beaucoup de solution "soft" pour améliorer la bête lol

Posté(e)

monsieur vient de repartir de chez moi...

oulala le changement !!!

ce n'est plus le même moteur !

c'est maintenant une vraie sonorité de V6... puissant et et bien rajeux :-)

franchement, ce serait à faire sur chaque V6 hloden

perso, j'adore !!!!!

c'est un coup à tomber amoureux de ce moteur

Posté(e)

J'avais bien dit qu'il chantait ce moteur!

Posté(e)

c'est sur, mais qu'est ce qu'ils sont allés mettre tout ça après les collecteurs franchement ?....

Posté(e)

J'en sais rien, ils ont voulu faire en sorte que le brut du V6 ne fasse pas fuir les mères de famille qui n'aiment pas quand la voiture de pôpa fait trop de bruit!

Posté(e)

Ce qui finalement n'a que réussi à faire fuir les pôpas des concessions!

Posté(e)

Bon, c'est la première fois que je fais une vidéo et que je la partage. C'est un .wmv de 8.2 Mo. J'espère que ça va fonctionner. ;)

Dans mon garage, ce soir en rentrant, vitres ouvertes. Pooouuuuuuuuuuuuussssseeeezzzzzzzzzzzzzzzzz le volume à fond !!!

CLIC ICI

Stéphane

Posté(e) (modifié)

perso, pour avoir entendu ce V6 libéré et eu un GT 3.2, ce n'est pas comparable.

la le rendu sonore est quand même loin du barouf en live lol

tes femmes étaient à l'étage ?? !!

Modifié par FrakassoR
Posté(e) (modifié)

Je pars cet après-midi pour le rallye du Monte-Carlo. J'espère ramener quelques belles photos... et pas trop de drift avec la 159 sur la neige ! :laugh:

DSC01093.jpg

Stéphane

Modifié par Steph_69
Posté(e)

Jeudi il passe tout pret (20 bornes) de chez moi...

St Bonnet - St Julien Molemachin

Posté(e)

quelle chance d'aller au monte-carlo ! en plus sous la neige ca va etre terrible !!

Posté(e)

On veut les retours en photos du Montécarl' !!!

Posté(e)

Reprog mercredi prochain. ;)

Pour le Monte Carlo, c'était géant, comme l'an passé.

Rien qu'au départ, 10 cm de neige à la maison comme sur la photo plus haut. De la neige à gogo sur la route mais la 159 roule facilement, même avec ses 19" en pneus été, ce qui m'a étonné.

J'ai joué la prudence en prenant l'autoroute pour descendre en Ardèche... mais c'est définitivement trop chi***. Resultat, je suis sorti à Chanas, direction Annonay par la montagne, Lamastre, La Louvesc, Le Cheylard, le col des Fourches, le col de Mézilhac, Vals-les-Bains. :laugh: Que de la petite route qui tourne avec de la neige et des paysages à tomber.

Je vous mettrai les photos. J'ai pris beaucoup de plaisir à rouler, presque seul au monde.

Fête le soir chez mon meilleur ami jusqu'à 1h du mat. Réveil à 6h pour voir le jour se lever vers Saint Andéol de Vals. :closedeyes: Quelques jolis clichés, des images et du son plein la tête toute la journée là où nous étions postés vers Saint Joseph des Bancs. Un journée du Monte Carlo dominée d'une main de maître par Loeb.

Rahh, c'est bon, vivement la prochaine !

Stéphane

Posté(e)

genial ! ca c'est des vrais bon moments !

Posté(e)

Juste une pour ce soir, l'ES1 Le Moulinon – Antraigues, première WRC à passer, celle de Sébastien Loeb et Daniel Elena. ;)

DSC01802.jpg

Stéphane

Posté(e)

Que c'est beau ...

Ca me rappelle quand j'étais ado et que nous allions à ST BONNET LE FROID admirer les Lancia S4 et autres Audi Quatro qui arrivaient à des vitesses purement vertigineuses ...

Posté(e) (modifié)

Vite avant que je reparte de la maison...

DSC01934.jpg

DSC01935.jpg

DSC01936.jpg

:laugh: :laugh: :laugh: Les agents de la DDE vont pouvoir sortir leurs balais après le passage du rallye.

Stéphane

Modifié par Steph_69

• Créer...