martial_711 Posté(e) le 2 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2013 disons que cela finalise les améliorations qu on a pu apporter à la ligne d'echappement, l'admission et autres bougies, ca homogénise
Steph_69 Posté(e) le 2 Janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2013 Je suis très satisfait des deux reprogs que j'ai effectuées sur d'autre atmos essence. Ca n'apporte pas 40 cv sur comme sur un turbo Diesel c'est clair, mais un petit plus, bien agréable. Stéphane
FrakassoR Posté(e) le 2 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2013 et après tu pourra dormir l'esprit tranquille, car plus beaucoup de solution "soft" pour améliorer la bête lol
FrakassoR Posté(e) le 8 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2013 monsieur vient de repartir de chez moi... oulala le changement !!! ce n'est plus le même moteur ! c'est maintenant une vraie sonorité de V6... puissant et et bien rajeux :-) franchement, ce serait à faire sur chaque V6 hloden perso, j'adore !!!!! c'est un coup à tomber amoureux de ce moteur
leju07 Posté(e) le 8 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2013 J'avais bien dit qu'il chantait ce moteur!
FrakassoR Posté(e) le 8 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2013 c'est sur, mais qu'est ce qu'ils sont allés mettre tout ça après les collecteurs franchement ?....
leju07 Posté(e) le 8 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2013 J'en sais rien, ils ont voulu faire en sorte que le brut du V6 ne fasse pas fuir les mères de famille qui n'aiment pas quand la voiture de pôpa fait trop de bruit!
vdue Posté(e) le 9 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2013 Ce qui finalement n'a que réussi à faire fuir les pôpas des concessions!
Steph_69 Posté(e) le 9 Janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2013 Il ne me reste plus qu'à faire les vidéos. Stéphane
Steph_69 Posté(e) le 9 Janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2013 Bon, c'est la première fois que je fais une vidéo et que je la partage. C'est un .wmv de 8.2 Mo. J'espère que ça va fonctionner. Dans mon garage, ce soir en rentrant, vitres ouvertes. Pooouuuuuuuuuuuuussssseeeezzzzzzzzzzzzzzzzz le volume à fond !!! CLIC ICI Stéphane
golddigger Posté(e) le 9 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2013 C'est un joli bruit, en terme de sonorité on se rapproche quand même pas mal de l'Arese, vous ne trouvez pas?
FrakassoR Posté(e) le 9 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2013 (modifié) perso, pour avoir entendu ce V6 libéré et eu un GT 3.2, ce n'est pas comparable. la le rendu sonore est quand même loin du barouf en live lol tes femmes étaient à l'étage ?? !! Modifié le 9 Janvier 2013 par FrakassoR
Steph_69 Posté(e) le 9 Janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2013 Non, j'étais seul. Stéphane
Steph_69 Posté(e) le 15 Janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2013 (modifié) Je pars cet après-midi pour le rallye du Monte-Carlo. J'espère ramener quelques belles photos... et pas trop de drift avec la 159 sur la neige ! Stéphane Modifié le 15 Janvier 2013 par Steph_69
eliseo Posté(e) le 15 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2013 Jeudi il passe tout pret (20 bornes) de chez moi... St Bonnet - St Julien Molemachin
FrakassoR Posté(e) le 15 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2013 tu passes quand faire la reprog déjà ? bon séjour par labas !!
tof69 Posté(e) le 16 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 16 Janvier 2013 quelle chance d'aller au monte-carlo ! en plus sous la neige ca va etre terrible !!
bialbero Posté(e) le 17 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 17 Janvier 2013 On veut les retours en photos du Montécarl' !!!
Steph_69 Posté(e) le 17 Janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Janvier 2013 Reprog mercredi prochain. Pour le Monte Carlo, c'était géant, comme l'an passé. Rien qu'au départ, 10 cm de neige à la maison comme sur la photo plus haut. De la neige à gogo sur la route mais la 159 roule facilement, même avec ses 19" en pneus été, ce qui m'a étonné. J'ai joué la prudence en prenant l'autoroute pour descendre en Ardèche... mais c'est définitivement trop chi***. Resultat, je suis sorti à Chanas, direction Annonay par la montagne, Lamastre, La Louvesc, Le Cheylard, le col des Fourches, le col de Mézilhac, Vals-les-Bains. Que de la petite route qui tourne avec de la neige et des paysages à tomber. Je vous mettrai les photos. J'ai pris beaucoup de plaisir à rouler, presque seul au monde. Fête le soir chez mon meilleur ami jusqu'à 1h du mat. Réveil à 6h pour voir le jour se lever vers Saint Andéol de Vals. Quelques jolis clichés, des images et du son plein la tête toute la journée là où nous étions postés vers Saint Joseph des Bancs. Un journée du Monte Carlo dominée d'une main de maître par Loeb. Rahh, c'est bon, vivement la prochaine ! Stéphane
tof69 Posté(e) le 17 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 17 Janvier 2013 genial ! ca c'est des vrais bon moments !
Steph_69 Posté(e) le 17 Janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Janvier 2013 Juste une pour ce soir, l'ES1 Le Moulinon – Antraigues, première WRC à passer, celle de Sébastien Loeb et Daniel Elena. Stéphane
bialbero Posté(e) le 18 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2013 Que c'est beau ... Ca me rappelle quand j'étais ado et que nous allions à ST BONNET LE FROID admirer les Lancia S4 et autres Audi Quatro qui arrivaient à des vitesses purement vertigineuses ...
Steph_69 Posté(e) le 18 Janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2013 (modifié) Vite avant que je reparte de la maison... :laugh: Les agents de la DDE vont pouvoir sortir leurs balais après le passage du rallye. Stéphane Modifié le 18 Janvier 2013 par Steph_69
Recommended Posts