Aller au contenu

Rasso National En Auvergne Pentecote 2013 (18,19 Et 20Mai) Inscriptions Terminées

Recommended Posts

Posté(e)

J'espère que les bungalows ont un bon système de fermeture.

• Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ils se ressemblaient vachement les mobiles homes :laugh:

Posté(e)

Tu te couches seul et tu peux te réveiller avec Socare, c'est flippant les rassos avec lui! :laugh:

• Administrateur
Posté(e)

fin des inscriptions aujourd'hui !!!!

Posté(e)

Tu te couches seul et tu peux te réveiller avec Socare, c'est flippant les rassos avec lui! :laugh:

Flippant ? C'est pas ce que t'as dit le dimanche matin quand je t'ai apporté le petite déjeuner au lit :laugh:

Posté(e)

Ne dit rien, Cosette n'a rien vu et entendu, et n'est toujours pas au courant! :laugh:

Posté(e)

J'ai hâte d'y être ! c'est comme attendre Noël mdr ! T'inquiete Flo, cette fois tu pourras aller dans le bungalow de criri mdr ! Ndo prend assez de sangle pour mimir :D

En parlant de Noël, si quelqu'un veut que je lui ramène des Pzero rosso en 235 48 18 faut pas hésiter ;)

Posté(e)

J'espère que les bungalows ont un bon système de fermeture.

ça me rappelle une sortie avec plusieurs membres de ma famille, où j'étais rentré après les autres et je m'étais trompé de bungalow (ils se ressemblaient tous). Pour tomber sur 3 gonzesses effrayées qui avait laissé leur porte entrouverte.

C'est pas allé plus loin.

• Administrateur
Posté(e)

moi aussi et vu la liste de truc qu il me resté à faire entre le rasso et le gtv. j t avoue que je monte tout doucement en pression comme j aime.

• Administrateur
Posté(e)

c est ça qu est bon. heureusement j ai une semaine de vacance avant le rasso pour finir le gtv

Posté(e)

Je suis au début des vacances, il faudrait que ce soit bon dimanche prochain de mon côté. Sinon ça va être la course les jours de repos.

Posté(e)

Hate d'être au rasso car pour moi, ça sera le début de 3 semaines de vacances qui commence par le rasso et qui fini par la photo de mon pseudo :smile:

• Administrateur
Posté(e)

c est bon ça. tu fait pas semblant toi

• Administrateur
Posté(e)

c est clair mais c estune belle route ;-)

Posté(e)

Je n'en doute pas !!! Surtout c'est une region que je connais peu, à part pas trop loin la courtine et son camp militaire

• Administrateur
Posté(e)

quelques un des présent de l an dernier sont même revenu en famille pendant l été

Posté(e)

Ok ok je pense aussi que j'y rentournerais pour les volcans et faire un peu de randonnées !!

Posté(e)

Fort!! Je viens de percuter que NDO sera la! C'est bon ça!!!!

(j'me réveille, désolé j'étais en hibernation)

Posté(e)

J'ai hâte d'y être ! c'est comme attendre Noël mdr ! T'inquiete Flo, cette fois tu pourras aller dans le bungalow de criri mdr ! Ndo prend assez de sangle pour mimir :D

En parlant de Noël, si quelqu'un veut que je lui ramène des Pzero rosso en 235 48 18 faut pas hésiter ;)

Alors toi je vait pas te louper , il a fallu que tu leurs rappel !!! canongun

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...