Aller au contenu

Rasso National En Auvergne Pentecote 2013 (18,19 Et 20Mai) Inscriptions Terminées

Recommended Posts

• Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Si si, je me rappelle bien ........ D'ailleurs, j'ai les noms :na:

Posté(e)

Il a dormi à la maison , s'il avait ronflé je l'aurais mis dans le garage :laugh:

Posté(e)

il a pas ronfler mais il a tousser toute la nuit il parait !! :lol2:

Posté(e) (modifié)

Alfisto si tu veux , je te ramènerai un cache-nez !!! Tu sais, comme ceux que mettent les nageurs :laugh::laugh::laugh:

Modifié par commandatore
Posté(e)

Bon, on dira que c'est l'air breton qui t'avait fait ronfler.... -_-

Je dis ça, parce que je vois que t'as des copains qui te défendent, et comme j'aime pas les embrouilles.... :zen:

Posté(e)

Je viendrais accompagné finalement ! J'ai précisé dans le listing !

Posté(e)

Oh! Et je suis sur de l'avoir déjà vue il y a peux de temps.... MDR

Posté(e)

Tetete c'est juste pour m'accompagner, va pas t'imaginer quoi que ce soit lol

Posté(e) (modifié)

Donc je la verrai au rasso alors Socare. :bigrir:

Modifié par commandatore
Posté(e)

c'est bete que je ne vienne pas au rasso, parce que avec tous ces ronfleurs j'aurais fais fortune !!!!

(cf mon job)

Posté(e)

Rhaaa mais !! Arrêtez !!!! lol

Frotman : si t'as un remède contre les ronflements après avoir un peu forcé sur la bibine je suis preneur :laugh:

Posté(e)

si il y avait que les ronflements!!!

c'est pas toi Socare qui à débarqué dans ma chambre à 3 ou 4 heures du mat au rasso Breton? alors que l'on était même pas dans le même mobil-home :laugh::laugh:

Posté(e)

Vous parlez de ronfleurs... Faites comme moi, dormez avec Moon et vous m'en direz des nouvelles (des ronflements, je précise).

Posté(e)

Je suis bien content d'être en famille dans mon bungalow, ma femme et mes filles ne ronflent pas. J'espère que mes voisins non plus ou que l'insonorisation est bonne.

Posté(e)

si il y avait que les ronflements!!!

c'est pas toi Socare qui à débarqué dans ma chambre à 3 ou 4 heures du mat au rasso Breton? alors que l'on était même pas dans le même mobil-home :laugh::laugh:

Enorme!! :aro_mdr:

Posté(e)

Comme dirait un certain Jean-Claude Dusse : « on sait jamais, sur un malentendu... »

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...