Administrateur moon Posté(e) le 10 Mai 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Mai 2013 Je viens d'avoir le camping, ilspeuvent nous commander des baguette de pain si on veut donc dans la semaine prochaine si vous en voulez on en reparle
mimir77910 Posté(e) le 10 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2013 Salut a tous ok moon , faudra voir aussi comment ont s organisent pour manger samedi soir
Forza!!! Posté(e) le 10 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2013 Bon de retour de chez mon ami mécano et ça va être trés tendu pour que l'Alfetta gtv soit opérationnelle pour le rasso, je garde espoir malgré tout
Administrateur moon Posté(e) le 10 Mai 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Mai 2013 Pour samedi soir comme l'an derner chacun amene des chose à manger et hop on mange Si vous voulez manger seul vous pouvez de cette maniere là, je pense à gillou, qui n'aime pas partager son repas (je l'ai meme vu mordre quelqu'un l'an dernier qui avait voulu lui manger une saucisse), et vous etes aimable et sociable on partage tout et tout le monde est content. aprés comme j'ai déjà dit l'an dernier, il faut que chacun joue le jeu. qu'on en ai pas un qui revienne avec un paquet de chips, et les autres avec 200 saucisses. Pareil pour l'apéro, l'an dernier j'avais amener 2L de wisky, 1L de chartreuse et 1l de génipi et un pack de biere, ma conso pour un week end à peu pret. j'en ai bu une partie d'autre en on bu aussi, et j'ai bu aussi plein d'autres chose, bref je suis bisounours et j'aime le partage.
psico-pat Posté(e) le 10 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2013 Pareil pour l'apéro, l'an dernier j'avais amener 2L de wisky, 1L de chartreuse et 1l de génipi et un pack de biere, ma conso pour un week end à peu pret. j'en ai bu une partie d'autre en on bu aussi, et j'ai bu aussi plein d'autres chose, bref je suis bisounours et j'aime le partage. Conso pour 1 soir je t'ai vu faire
Cagouille Posté(e) le 10 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2013 (modifié) lolo > Je risque de manquer de temps pour faire des tartes mon cher Laurent... Qui a prévu d'arriver le vendredi soir ? Modifié le 10 Mai 2013 par Cagouille
d.cedric Posté(e) le 10 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2013 Bon, moi il faut que je me trouve une petite journée et la motivation qui va avec pour régler mon problème de couinement avant le rasso.... Rien de dangereux mais c'est vraiment chiant obligé de mettre de la musique pour masquer le bruit je peux même plus écouter la mélodie mécanique... Je ne sais plus si je l'avais dit, mais en fait j'ai une sorte de biellette dans mon passage de roue avant gauche qui sert à régler les xénons quand le poids varie ou quand il y a des déformations de la route (bosses, etc .) afin de ne jamais éblouir ceux d'en face... cette biellette qui est fixée sur le triangle est cassée... J'ai pris rendez-vous pour le 31 chez Alfa Rennes, eh oui ils ont vraiment des délais à la .... Bref j'ai un peu joué avec celle-ci et on entend moins le bruit donc je pense qu'en la remettant en position initiale et en la fixant bien de façon à ce qu'il n'y ai aucun jeu il devrait ne plus y avoir de bruit... j'imagine déjà la vidéo du rasso... hiiiikk vrooom hiiik vroomm hiiiik hiiiik... mdr
leju07 Posté(e) le 10 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2013 Au pire tu la vire, ça t'empêchera pas de rouler, et puis on va pas rouler de nuit alors les Xénons.....pas grave.
Alfajedi Posté(e) le 10 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2013 J'ai bien avancé sur le Sprint, si j'arrive à le finir dimanche soir, je roule avec toute la semaine pour tester et si c'est bon, je monte avec. J'avais vraiment les boules hier soir de ne pas avoir fini à cause de la pluie alors qu'on était deux à bosser dessus.
leju07 Posté(e) le 10 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2013 T'es l'meilleur AlfaJedi, tu vas y arriver.
d.cedric Posté(e) le 10 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2013 Pas bête leju07 il faut que je regarde bien comment s'est foutu mais au moins je serais tranquille ^^ Super AlfaJedi !
mimir77910 Posté(e) le 10 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2013 Pour samedi soir comme l'an derner chacun amene des chose à manger et hop on mange Si vous voulez manger seul vous pouvez de cette maniere là, je pense à gillou, qui n'aime pas partager son repas (je l'ai meme vu mordre quelqu'un l'an dernier qui avait voulu lui manger une saucisse), et vous etes aimable et sociable on partage tout et tout le monde est content. aprés comme j'ai déjà dit l'an dernier, il faut que chacun joue le jeu. qu'on en ai pas un qui revienne avec un paquet de chips, et les autres avec 200 saucisses. Pareil pour l'apéro, l'an dernier j'avais amener 2L de wisky, 1L de chartreuse et 1l de génipi et un pack de biere, ma conso pour un week end à peu pret. j'en ai bu une partie d'autre en on bu aussi, et j'ai bu aussi plein d'autres chose, bref je suis bisounours et j'aime le partage. Pas de soucis toute facon , je comptait rammener merguez , saucisse , une bouteille de sky ou 2 même , une de rosé ainsi qu un brie de meaux . Mais c était pour qu il n y ai pas trop de gachis , parce que ca va en faire des merguez et saucisses , si tout le monde en n achètent
Forza!!! Posté(e) le 10 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2013 J'ai bien avancé sur le Sprint, si j'arrive à le finir dimanche soir, je roule avec toute la semaine pour tester et si c'est bon, je monte avec. J'avais vraiment les boules hier soir de ne pas avoir fini à cause de la pluie alors qu'on était deux à bosser dessus. moi c'est moins sur pour l'Alfetta
Ndo Posté(e) le 10 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2013 Je vais amener 2l de jaune, du Pom'Cherry, de la Bagnolaise si je peux, et de la charcuterie (andouille, paté, saucisson, etc....)!
mimir77910 Posté(e) le 10 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2013 Bientot va falloir faire un doodle , pour savoir qui prend quoi en bouffe , alcool ca y en n aura assez c est sur ! . Et après les boissons chips etc etc ...
antho44 Posté(e) le 10 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2013 (modifié) Salut a tous, nous on arrive le vendredi soir et on vient avec wisky,pastis,biere,rosé saucisses et merguez et lardon brochettes et comme specialiter de la languouilles. voila les gars vous etes au courant .Et il nous reste 7 jour pour tous ce revoir pour un week end de fou : :et encore un grand merci a moon. Modifié le 10 Mai 2013 par antho44
cricri Posté(e) le 10 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2013 Bientot va falloir faire un doodle , pour savoir qui prend quoi en bouffe , alcool ca y en n aura assez c est sur ! . Et après les boissons chips etc etc ... <_< D'après mes expériences passés de rasso, il reste très souvent à manger au moment de nous séparer, jamais d'alcool
mimir77910 Posté(e) le 11 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2013 Bas ca c est sur je veut bien te croire , et comme tout le monde va prendre a manger pour samedi soir , il y aura des restes . Mais bon ca c est pas facile a gérer en même temps !
leju07 Posté(e) le 11 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2013 Je vais amener 2l de jaune, du Pom'Cherry, de la Bagnolaise si je peux, et de la charcuterie (andouille, paté, saucisson, etc....)! Tu veux vraiment emmener de l'andouille? Vu qu'il'y'en aura déjà quelques-unes sur place....
Recommended Posts