Aller au contenu

Rasso National En Auvergne Pentecote 2013 (18,19 Et 20Mai) Inscriptions Terminées

Recommended Posts

• Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

À part antho44 d'autres ont prévu d'arriver le vendredi soir ?

Posté(e)

Tu veux vraiment emmener de l'andouille? Vu qu'il'y'en aura déjà quelques-unes sur place.... :bigrir:

Je l'attendais celle-là! :laugh:

Posté(e)

Socare et Socarette arrivent le vendredi soir, moi je serais en Auvergne le vendredi en fin d'après-midi mais je ne sais pas encore si je serais à Murol le vendredi soir ou le samedi matin ^^

Pour ma biellette j'ai regardé, ça a l'air vraiment tout con à virer ;)

Posté(e)

Je l'attendais celle-là! :laugh:

Seuls toi et Moon pouvez comprendre. :bigrir:

Posté(e)

Je verrai à pouvoir vous rejoindre le vendredi soir alors ! J'avais réservé pour trois nuits...

• Administrateur
Posté(e)

pourquoi pas forza si tu as de la place, mais sinon mon frere en a un vieux qu'il pourra prendre

Posté(e)

Je viens de regarder sur MétoFrance, ça craint! Mais bon en 1 semaine ça a le temps de changer 36000 fois.

Posté(e)

S'il pleut je ne viens pas en Alfa, paraît que ça rouille, même celles en plastique. ^^

Posté(e)

Ce temps de merde me fou les boules , ils annoncent que de la flotte et du froid avec !!!

Je vais annuler ma participation !!!!!! :cry1::cry1:

Posté(e)

Bon c'est vraiment cuit pour le Sprint. Il me reste trop de trucs à faire et je bosse non stop de lundi à vendredi. Ça sera pour l'année prochaine, j'aurai tout fini et aussi rouler un peu pour vérifier la fiabilité.

Posté(e)

Ah merde dommage , toute facon mieux vaut pas faire à la va vite , et être emmerdé par la suite :( . Du coup tu vient en mito ?

Posté(e) (modifié)

Ben oui. Il va falloir que je la nettoie un peu en rentrant du boulot ou entre midi et deux. Mais ce n'est pas n'importe quelle MiTo, elle a un truc en plus par rapport à toutes les autres qui seront au rasso, c'est la première MiTo de ARO.

Modifié par Alfajedi
Posté(e)

Vidange de la boite, changement d'un support moteur, réglage du volant suite au changement de crémaillère. C'est le minimum pour l'Auvergne mais il y a encore plein de trucs à faire pour bien fiabiliser tout ça.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...