Aller au contenu

Rasso National En Auvergne Pentecote 2013 (18,19 Et 20Mai) Inscriptions Terminées

Recommended Posts

Posté(e)

Tu as eu de la chance de le voir!!

• Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Tu as eu de la chance de le voir!!

Va voir dans le topic dédié au trajet Paris Auvergne .

Lolo répare moi ça vit fait !!!

• Administrateur
Posté(e)

Le planning se tend pour moi puisque je ne récupère le Bertone que demain vers 16h...

Posté(e)

Salut a tous , toute facon moi je vait la néttoyée , mais avec le temps pourri qu ont risque d avoir sur la route , et arriver au rasso ca me gave grave !!! . Bref le principal c est qu ont soit tous ensemble :smile:

Posté(e) (modifié)

On n'aura qu'à faire le concours de celui qui a la plus sale.

Modifié par Alfajedi
Invité Dany01
Posté(e)

J-1

bon je sais pas si je l'a lave car avec la route .....!!!!!

Posté(e)

Moi aussi je me tâte vu la flotte qui tombe on va arrivée las bas, sa se verra même pas ^^

Posté(e)

Ma 159 est tjs crade de ttes façons !!! Et oui y a des gens qui ne font pas que nettoyer leurs voitures, ils les utilisent !!

• Administrateur
Posté(e)

De toute façon, Leju07 va les nettoyer toutes en soubrette, les fesses à l'air pour attirer le client.

Ne soyez pas outrés que je dise ça, il adore ça!

Invité Dany01
Posté(e)

Au pire je la ferais laver sur place :unedent: :unedent:

Bonne idée j’apporte les éponges et le produit

Posté(e)

Moi j'ai passé 3 heures dessus aujourd'hui elle est hyper propre mais je prédis qu'en arrivant elle sera crade ^^

Posté(e)

Moon, tu sera là vendredi pour accueillir ceux qui ne pouvait pas attendre samedi?

Posté(e)

De toute façon, Leju07 va les nettoyer toutes en soubrette, les fesses à l'air pour attirer le client.

Ne soyez pas outrés que je dise ça, il adore ça!

Leju Leju ??!!

L'an dernier il a juste nettoyer un de mes sièges et pis il est parti, on ne peut pas compter sur lui !!

• Administrateur
Posté(e)

Malheureusement je ne pense pas Cricri, je ne sais pas à quelle heure j'arrive à clermont avec ma fille, aprés il faut que je passe chez mes parents poser ma fille.

vers quelle heure vous arrivez?

pour info voici l'adresse du camping

Camping la Ribeyre
Jassat
63790 MUROL

Nos coordonnées GPS :

45.56.327 Degré Nord
2.93.179 Degré Est

Posté(e)

bon nettoyer au lavage

me suis nicker un nerf au pieds hier a l'hotel au réveille sa va etre hard demain la route il y aura l’infirmière?

Bah y aura moomoon !!

Posté(e)

OYE OYE !!!! Ceux qui prennent le charbon prenez 2 sacs et non 1 car les BBQ sont super grand !!!

Moi je serai au camping vers midi , même avant si je peux .

Pour info phil prend une tonnelle aussi avec une bâche dessus pour la rendre étanche .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...