Aller au contenu

Rasso National En Auvergne Pentecote 2013 (18,19 Et 20Mai) Inscriptions Terminées

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

Allo Allo dernier appel avant la fin des inscriptions, aprés il sera trop tard.

• Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

Allo??

Nan mais Allo quoi?

T'es un Alfiste, t'as pas de bungalow??

Allo??

Posté(e)

J'espère que le niveau intellectuel des participants au rasso sera plus élevé que cette bande de décérébrés qui enchaînent les téléréalités! Même tard dans la nuit samedi ou dimanche soir.

Posté(e)

Oui, pas d'inquiétude, j'ai arrêté de regarder la télé et je serai là.

• Administrateur
Posté(e)

Moi passé minuit, je ne garantis plus mon état intellectuel... Et je ne sais pas si la comparaison avec les stars de la téléconnerie sera flatteuse...

:laugh:

Posté(e)

Tu voudrais laisser insinuer qu'à partir de minuit tu risque de faire un joint de culasse ?

Vraiment dommage que mon métier ne peut me permettre d'être de la partie :laugh: .

• Administrateur
Posté(e)

C'est surtout après tout l'alcool que tu auras ingurgité !!!! :laugh::laugh::laugh:

Je ne vois pas de quoi tu parles, je suis très sobre comme garçon. Je ne bois que très peu...

• Administrateur
Posté(e)

RG76 viens à ma rescousse! Dis leur que c'est pas vrai, que je suis sobre comme un Bertone à 8000trs chameau.

Posté(e)

Aura t'on à nouveau droit à une soirée elixirisée avec Geneppi et compagnie ?? ^_^ Je ferai léger cette année...

• Administrateur
Posté(e)

Je peux en ramener si ca vous dis, Chartreuse geneppi je suis à coté ce serait dommage de s'en priver.

• Administrateur
Posté(e)

Pas très fan de Chartreuse moi... j'en garde un mauvais souvenir depuis tout petit...

Posté(e)

chartreuse et génépi !! humm je m'en lèverais la nuit ! :laugh:

Invité Dany01
Posté(e)

Pas très fan de Chartreuse moi... j'en garde un mauvais souvenir depuis tout petit...

Moi c'est le calva .... je me suis pris une pas piqué des vers . :laugh:

Posté(e)

J'essaierai de ramener un Cognac ou du Pineau et peut-être un petit cote de Blaye ou de Bourg... :rolleyes:

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

:aro_mdr:

20120510.jpg

j'espere parce que ca fait peur, Cagouille en ambuscade deriere alfista, et du coup Alfisto qui matte les fesses de PiscoPat et Leju qui en ferme les yeux tellement il a mal

Modifié par moon
Posté(e) (modifié)

Regardez moi ces pots à gouttes de l'année dernière . :aro_mdr:

Psico a les yeux qui pleurent , aïe ça pique !!!!!!

Modifié par alfisto
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...