Administrateur moon Posté(e) le 6 Avril 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Avril 2013 Allo Allo dernier appel avant la fin des inscriptions, aprés il sera trop tard.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 6 Avril 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Avril 2013 Allo?? Nan mais Allo quoi? T'es un Alfiste, t'as pas de bungalow?? Allo??
Alfajedi Posté(e) le 7 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2013 J'espère que le niveau intellectuel des participants au rasso sera plus élevé que cette bande de décérébrés qui enchaînent les téléréalités! Même tard dans la nuit samedi ou dimanche soir.
Fouine Posté(e) le 7 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2013 Oui, pas d'inquiétude, j'ai arrêté de regarder la télé et je serai là.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 7 Avril 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Avril 2013 Moi passé minuit, je ne garantis plus mon état intellectuel... Et je ne sais pas si la comparaison avec les stars de la téléconnerie sera flatteuse...
alfisto Posté(e) le 7 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2013 C'est surtout après tout l'alcool que tu auras ingurgité !!!!
Fred12 Posté(e) le 7 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2013 Tu voudrais laisser insinuer qu'à partir de minuit tu risque de faire un joint de culasse ? Vraiment dommage que mon métier ne peut me permettre d'être de la partie .
Administrateur Commandatore Posté(e) le 7 Avril 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Avril 2013 C'est surtout après tout l'alcool que tu auras ingurgité !!!! Je ne vois pas de quoi tu parles, je suis très sobre comme garçon. Je ne bois que très peu...
alfisto Posté(e) le 7 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2013 Oui jedi tout a fait ça , je connais l'énergumène !!!
Invité Dany01 Posté(e) le 7 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2013 Non mais un verre après l'autre
Administrateur Commandatore Posté(e) le 7 Avril 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Avril 2013 Pffff... Portenawak!!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 7 Avril 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Avril 2013 RG76 viens à ma rescousse! Dis leur que c'est pas vrai, que je suis sobre comme un Bertone à 8000trs chameau.
Cagouille Posté(e) le 7 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2013 Aura t'on à nouveau droit à une soirée elixirisée avec Geneppi et compagnie ?? Je ferai léger cette année...
Administrateur moon Posté(e) le 7 Avril 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Avril 2013 Je peux en ramener si ca vous dis, Chartreuse geneppi je suis à coté ce serait dommage de s'en priver.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 7 Avril 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Avril 2013 Pas très fan de Chartreuse moi... j'en garde un mauvais souvenir depuis tout petit...
tof69 Posté(e) le 7 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2013 chartreuse et génépi !! humm je m'en lèverais la nuit !
Invité Dany01 Posté(e) le 7 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2013 Pas très fan de Chartreuse moi... j'en garde un mauvais souvenir depuis tout petit... Moi c'est le calva .... je me suis pris une pas piqué des vers .
Cagouille Posté(e) le 7 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2013 J'essaierai de ramener un Cognac ou du Pineau et peut-être un petit cote de Blaye ou de Bourg...
alfisto Posté(e) le 7 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2013 Cagouille , je te prend aux mots quand tu dis "leger cette année " !!!!!
Administrateur moon Posté(e) le 7 Avril 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Avril 2013 (modifié) j'espere parce que ca fait peur, Cagouille en ambuscade deriere alfista, et du coup Alfisto qui matte les fesses de PiscoPat et Leju qui en ferme les yeux tellement il a mal Modifié le 7 Avril 2013 par moon
alfisto Posté(e) le 7 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2013 (modifié) Regardez moi ces pots à gouttes de l'année dernière . Psico a les yeux qui pleurent , aïe ça pique !!!!!! Modifié le 7 Avril 2013 par alfisto
Recommended Posts