Aller au contenu

Rasso National En Auvergne Pentecote 2013 (18,19 Et 20Mai) Inscriptions Terminées

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Le truc chiant quand il y a trop de choix, c'est les boulets qui ne se rappellent pas ce qu'il ont choisi et prennent le plat d'un autre. A la fin, il y en a qui se retrouvent avec ce qu'ils n'avaient pas choisi.

Modifié par Alfajedi
  • Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

:aro_mdr: ca sent le vecu ca alfajedi non ?

Modifié par commandatore
Citation inutile du message précédent
  • Administrateur
Posté(e)

T'inkiete gwadazindien je me rappelle

c'est pour ca que j'ai répondu au resto pour avoir le choix, car d'un coté je te laisserais pas manger du porc, et de l'autre coté je veux pas que tout le monde mange tu poisson, et puis le menu des porcs est aussi compliqué, les tripou c'est bon mais ca convient pas à tout le monde... bref je cherche je cherche.

Posté(e)

Merci Moon,

Je sais bien que tu t'en rappelle, mais c'est vrai qu'avoir le choix c'est toujours mieux !!!

On te fais confiance pour gerer tout ça !!!

et dis nous lorsqu'il faudra t'envoyer l'argent pour les plaques !!!

Car comme l'as dit " Commandatore ", tu n'es pas notre banquier !!!

• Administrateur
Posté(e)

Salut moon le resto du dimanche midi et obligatoire ou pas .

Non rien est obligatoire, par contre un fois que j'aurais fixé les regles du jeux, donc récupéré toute les infos des repas et autres activités, je vous ferez voter sur le doodle pour voir si oui ou non vous en etes de tel ou tel repas .. et avec tel ou tel menu et là il faudra que j'ai tout les votes en 1 jour ou 2, pour que je valide le nombre exacte à l'avance.

Antho je pense que tu n'ai pas le seul à te posé la question, pour moi j'aimerais vraiment qu'on soit tous au repas du dimanche soir, pour le dimanche midi c'est une autre histoire, mais franchement rien est obligatoire, le seul truc c'est qu'une fois que chacun se sera engagé, il faudra que chacun repect son choix.

Posté(e)

C est clair au moins pour le dimanche soir , faudrait qu ont soit tous ensemble ! . Car si j ai bien compris , le midi ca serait apres la course d anciennes ?

Posté(e) (modifié)

:aro_mdr: je le sais en plus quel con

Modifié par commandatore
Citation inutile du message précédent
  • Administrateur
Posté(e)

Bah moi, à l'inverse de mimir, j'ai pas envie de manger de la charcutaille, mais plutot une tarte au St Nectaire ou une salade Auvergnate en entrée. Ensuite, un braisé. Une tarte aux myrtilles, du rouge, un café et l'adition siouplait!

Posté(e)

Bah moi, à l'inverse de mimir, j'ai pas envie de manger de la charcutaille, mais plutot une tarte au St Nectaire ou une salade Auvergnate en entrée. Ensuite, un braisé. Une tarte aux myrtilles, du rouge, un café et l'adition siouplait!

+1

• Administrateur
Posté(e)

c'est une tarte avec du saint nectaire :laugh: c'est un fromage fait à 3 minutes du camping.

pour la résa du resto et le choix, ca va etre simple je donerais une date ou je ferais un mise à jour du doodle et à ce moment là tout le monde fera le choix. la date sera certainement la semaine après la fermeture des inscriptions.

plusieurs choix seront disponible

Activité du samedi : rallye tonton, visite ferme et fromage ou aprem au camping

repas du dimanche midi : pique-nique ou resto ( entrée 1 ou 2, plat 1 ou 2) pour le dessert tout le monde prendra de la tarte au myrtille, tout le monde aime ca je suis sur.

activité de l'aprés midi : lemptegy, musé michelin, balade au puy de dome

repas du soir : oui ou non

...

Posté(e)

Je viens de recevoir ma confirmation pour le camping :4_16_1:

Posté(e)

Pour nous moon picnic dimanche midi ,ballade l apres midi et un bon repas le soir .

• Administrateur
Posté(e)

Je viens de recevoir ma confirmation pour le camping :4_16_1:

Ah ouai, toi aussi?

Posté(e)

Pour ceux qui ont eu récemment les confirmations, vous avez eu le numéro du bungalow?

Posté(e)

La personne m'a donné le mien quand je l'ai au tel pour m'inscrire.

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

j'ai tout le numero de bungalow il sont en première page avec vos pseudo et la carte du camping, meme les deniers y sont

Modifié par moon
Posté(e)

Je sais mais le camping ne me l'a pas donné directement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...