Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Je suis nouveau membre, j'habite CLICHY 92 et possède actuellement une Alfa 156 1.9 JTD PACK 110.

Elle a 201 000 km aucun souci mécanique mis à part le changement d'alternateur et commence à fumer à chaque grosse accélération.

Ma fille est née en début d'année et j'ai besoin de place pour les déplacements notamment les vacances.

J'attend avec impatience ma nouvelle monture : 159 SW phase 2 1.9 JTDM Distinctive 150 CV Luci Di Bosco et interieur cuir noir. C'est une occaz à 75 000 km mais elle est irrésistible.

Voilà a bientôt

PS : Dès que je l'ai je poste les photos en attendant voici ma 156 d'époque ...

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous

Posté(e)

La réunion lé la ou quoi.

Dis moi yannick de la réunion, es tu satisfait de ta Giulietta ?

Je suis allé au salon de l'auto 2012, j'ai pu grimper dedans mais je suis déçu de l'interieur.

J'adore les Alfa, mais je pense que ce modèle méritait mieux ...

Posté(e)

Bienvenue a ZO'94 et a toi aussi Gigantic62, mais je crois que tu te trompe de post, c'est pas le tiens mais celui de ZO'94, du coup sa fais brouillon pour suivre. ;)

Posté(e)

Pour ma part, c'est vrai que l'intérieur de la 159 est mieux, surtout au niveau des sièges !

Mais je suis quand même super satisfait de ma Giulietta surtout pour son moteur...