Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour a tout les alfistes , je vient tout juste de creer mon profil sur ce forum , je vient d acquerire une alfa Romeo brera 2,4 jtdm et j ai lu beaucoup d article sur ce forum en temps que visiteur et j ai donc decidé de m inscrire

Posté(e)

Bienvenu chez les fous !

Oui créé rapidement ton showroom qu'on puisse admirer le morceau ;)

Posté(e)

a en n effet tres joli j adore en rouge comme ca tendence orange

merci , l ancien propietaire a du refaire la peinture totalement suite a un vandalisme a la clef , il a choisi comme couleur celle de la 8c competizionne , j ai craquer :unedent:
Posté(e) (modifié)

ca va pas grand chose c est coolje suis un peut curieux mais tu l a acheter combien au juste car c etait mon 1 er choix mais pas assez de finance helas

Modifié par mimir77910
  • Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous

Posté(e)

ca va pas grand chose c est coolje suis un peut curieux mais tu l a acheter combien au juste car c etait mon 1 er choix mais pas assez de finance helas

. Je l ai eue pour 14500 ça va c est raisonnable avec tout les entretien à jour ainsi que la courroie distrb , vanne egr, et fap remplacer
Posté(e) (modifié)

c est clair vu le kilometrage c est plus qu honnete et vu les frais effectués dessus tres bonne affaire je trouve ! je pense aussi que tu va etre tranquile pour un bon momment

Modifié par mimir77910
Posté(e)

Bienvenue parmi nous !! Superbe Brera !!

merci Yannick , je l ai immatriculer et en dép. J ai mît 974 originaire de la plaine des cafres ;-)