Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Avec l'accord de Marc,

Je Reprends le plan et le deroulement du Meeting, si vous voulez inscrire, c'est le moment et cela risque de decaper serieusement.

Je vais donc recopier le Post de TSM posté sur GT Passion.

Mon post a une idée bien précise :

Faire découvrir la Lorraine, le Luxembourg et l'Allemagne aux membres de ce forum ...

La date choisie est le :

22 avril 2006

Programme du Week-End :

SAMEDI

10H00

Nous vous attendrons au Centre douanier (Park + Ride de Gasperich), il se situe sur l’Autoroute de Metz direction Luxembourg Ville ( Le centre douanier se trouve à l’entrée de la ville de Luxembourg (Gasperich) sur l’autoroute qui vient de Dudelange …

(Pour éviter, que certaines personnes ne se « perdent », chacun d’entre nous vous attendra à un endroit bien précis)

( Première rencontre pour certains, retrouvailles pour d’autres, Photos de groupe … de GT …)

11H00

Direction Merch (concessionnaire Alfa …), ou pleins de bonnes surprises nous y attendent …

(je n’en dis pas plus …)

12H30

Direction Luxembourg Ville

Marc à trouvé un parking ou les GT seront en sécurité, il y a de la place, et aucun risque pour les voitures …

Restauration ( pleins de petits endroits ou l’on peut manger ce que l’on veut )

Visite de la ville

Shopping

17H00

Direction Remich

Promenade, (le long de l’Esplanade, la route du vin), de beaux endroits qui méritent d’être visités …

Vers 19H

Direction Stadtbredimus ( à 10 minutes de Remich), dans un restaurant recommandé par Marc

21H (à peu près)

Retour à Luxembourg

Découverte de la ville, Bar ou Boite de nuit ….

A je ne sais pas quelle heure ….

Il faudra aller se coucher …. Nous allons nous renseigner pour l’hôtel Ibis (qui se situe sur l’autoroute … ainsi les personnes qui veulent se libérer de leurs bagages le matin à leur arrivée, pourront les y laisser sans soucis)

DIMANCHE

8H30

Petit déjeuner tous ensemble,

10H

Direction BITBURG (Allemagne)

11H00

Restauration légère pour ceux qui auront faim,

Ensuite, direction la piste de KART

Vers 17H

Malheureusement, il faut bien rentrer chez soi ….

Bien entendu, pour ce qui ne souhaiterai pas rester le soir et repartir, il y aucun probleme

Les participants :

ALFA GT :

Babyboost ok

Marc ok

Chacky ok

Chris1 ok

Christophe ok

Alfatiste-novice ok

EmmanuelV ok

Vincent-be ok

Sergio ok

Dam 57 ok

Benben7515 ok

Italia54 ok

Picachu ok

Tomzinc ok

Pacum ok

Kev ok

Alfiste forever ok

Nahodog pas sur

6Freddy pas sur

Les autres Alfa :

Pyg ok

RS200 ok

Jojogtv (ou Josélito) ok

CuoreSportivo67 ok

Boula ok

Yul ok

Gillesgta pas sur

Les passagers :

Alfiste33 ok

Edouard ok

Oli7 ok

• Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Merci Boula

Les horaires ne sont pas encore fixes.

Un de ces weekend on fera les trajets et on mettra les horaires exactes.

Il y aura peut-être aussi une modification pour le dimanche, je vous en dirai plus une fois qu'on aura les prix pour le karting.

Pour ceux qui veulent réserver un hotel ou avoir des infos supplémentaires sur le Lux, n'hésitez pas envoyez moi un MP.

:smile:

Posté(e)

Juste pour dire que je reviens de la Concession et je viens de voir pas moins de 20 159 et 7 ou 8 Brera, hallucinant, Marc, j'ai pas osé demander un essai, tu crois que la prochaine fois je pourrai demander ou pas?? :cry1::cry1:

Posté(e)

Boula t aurais du me prevenir

Mon vendeur (Beelener) vient de rendre visite en Brera :wub:

Jeudi ils organisent une soiree de presentation pour la Brera et Grande Punto et du coup ils profitent pour inaugurer leur nouveau garage

;)

Posté(e)

De toute facon a partir de samedi ici au Luxembourg debute l auto festival

du 4-13 fevrier tu pourras essayer tous les modeles de la gamme ;)

Posté(e)

De toutes les marques aussi, ahh ben je vais monter alors

Posté(e)

:cry1: Suite a quelques problemes d organisation

je voudrais savoir s'il y a des membres qui seraient intéressés par ce meeting ou une partie du meeting

car s'il n 'y auras pas suffisamment de participants je vais devoir annuler

merci d avance

Posté(e) (modifié)

Marc , le meeting a un trés beau programme, qui mérite de rester.

Les membres de GT passion inscrits , le sont toujours ( sauf des désistements individuels qui t'auraient été signalés).

Cette belle réunion compte au moins 20 inscrits sur GTpassion , qui le sont toujours sauf annulation individuelles que tu aurais reçu..

Pour que tous les initiateurs de ce projet (TSM) puissent échanger aisément , la gestion est transférée sur le site ARO. Si des membres GTpassion souhaitent s'y joindre, ils le feront avec plaisir, le lien est maintenu sur GTP.

Modifié par Wooosh
Posté(e)

:bigrir: Non non, Marc, on ne va pas annuler, bien au contraire, on va faire de ce meeting, un bon moment ... Il y a déjà pas mal de participants ... Ca va marcher tu verras, moi j'en suis certaine !

:cry1: Suite a quelques problemes d organisation

je voudrais savoir s'il y a des membres qui seraient intéressés par ce meeting ou une partie du meeting

car s'il n 'y auras pas suffisamment de participants je vais devoir annuler

merci d avance

Posté(e) (modifié)

Ben non rien de nouveau pour le moment

je crois que ça va tomber à l'eau

Date limite d'inscription c'est le 15 mars

Pour que nous pouissions réserver le restaurant et autre

Merci d'avance

Modifié par Marc
Posté(e)

Je rappelle que ce meeting est Organisé par Marc avec l'aide de TSM et Babyboost, et que le programme risque de severement arraché, il est prevu pour Avril donc vous avez le temps de voir, merci à vous :P

Cela risque de rassembler un maximum de vehicule.

Posté(e)

Je pense venir je confirme courant du mois ;) .

Cool, un autre participant, ce WE va être une pure merveille ... ;)

Posté(e)

Salut à vous tous , désolé Boula ma biche c'est avec regret que je ne pourrai pas me deplacer pour ce meeting , ça sera pour une autre fois, en tout cas un meeting à 20 participants ç'est déjà super sympa et bon enfant , de quoi bien delirer et en profiter plus calmement!

Au passage n'hesitez pas à vous presenter pour les nouveaux!

En fait le meeting que nous organisons Gorges Ardeche / Mont Ventoux tombe peu de temps aprés, j'espere que tu pourras te deplacer.. B)

Posté(e)

C'est Cool Leo, merci à toi ma poule, pour Giulia, je serai la au Mont Ventou

Posté(e)

Ben moi (et mon passager aussi) je viens toujours et y'a pas interet a ce que ce soit annule!!! Sinon.... je revends le GT!!!

Posté(e)

:bigrir: Déjà la revendre ?? tu viens juste de la reçevoir Ben,

Ce meeting se fera ne t'en fais pas, et il sera des plus réussis ... :wub:

Posté(e)

TSM, merci de te presenter dans la partie adequate, merci beaucoup.

Tu prepares un meeting et personne te connait :bigrir::bigrir:

Posté(e)

C'est elle :bigrir::bigrir: pas il, désolé TSM, tu peux effacer mon MP, comment j'ai l'air c... sur ce coup la, je risque d'etre demain au Luxembourg pour l'auto Festival en attendant de voir comment va se goupiller ce meeting ^_^

• Créer...