alfi Posté(e) le 29 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2006 Salut a tous tous d'abord je tiens à signaler que ceci est la premiere fois que suis membre sur un forum alfa donc si je fais une gourde n'hésité pas a me rattraper... . j'espère que je passerai de bons moment et vous aussi ! je travaille comme chef d'équipe dans un groupe verrier glaver belgique et ceci depuis 1974 j'avais 14 ans faite le calcul ? A 18 ans je passe mon permis de conduire et bien sur ma premiere voiture 1978 :fiat 128 1100 cc d'occasion 1980 :fiat 131 racing 2000 tc 115 ch neuve 1982 :fiat 128 abarth 1300 cc 1987 :seat ibiza 1300cc (premier modele) neuve et accidentée apres 7 ans 1994 :golf gti 1800 cc d'occasion en 1997 j'ai du faire face a une saleté de cancer de la thiroyde donc je suis guéris j'usque maintenant mais tjrs sous surveillance c'est alors que je me suis remis en question et decidé avec mon épouse que t'en qu'ont auraient la possibilité d'en profiter ont se ferait plaisir dans la mesure du raisonnable c'est ainsi que j'ai signé pour ma 1ère alfa Romeo 156 105ch elle était si belle je m'endormais avec le prospectus dans les mains 2002 :alfa Romeo 156 1900 jtd 115 ch 2006 :alfa Romeo 159 1900 jtdm 120 ch nous venons 25000 jours sur la terre en moyenne alors pourquoi pas en profiter n'est ce pas ? A bientot alfi Citer
alfaroms Posté(e) le 30 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2006 Bienvenu à toi heureux veinard de posseder une 159 Citer
Alex6cylV Posté(e) le 30 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2006 rebienvenue ! je vois que tu as trouvé le chemin! bonne continuation sur le forum ! Citer
alfi Posté(e) le 30 Janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2006 rebienvenue ! je vois que tu as trouvé le chemin! bonne continuation sur le forum ! salut alex6cylv' merci a toi particulierement et je me permet de dire que tes un bon toi !! allez a + je vais travailler Citer
Biscione33 Posté(e) le 30 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2006 Sois le bienvenue sur ce forum, alfi, j'espère que tu te sentiras bien parmi nous ! Je suis on ne peut plus d'accord avec ta vision de la vie ... Citer
alfi Posté(e) le 30 Janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2006 Bienvenu à toi heureux veinard de posseder une 159 Salut à toi alfaroms merci à toi, mais n'oublie pas que tu peus en posséder une aussi, il faut juste faire attention a ses dépenses et le tour est joué, voir se qui est necaissaire et se qui ne les pas elle est à la portée de tous, du moment quont n'exagere pas . réfléchis car je parle en connaissance de cause. a bientot alfaroms Sois le bienvenue sur ce forum, alfi, j'espère que tu te sentiras bien parmi nous ! Je suis on ne peut plus d'accord avec ta vision de la vie ... Salut biscione33' merci infiniment sa me touche ont ne peus plus je suis sur qu'ont passera de bon moment sur ce forum ! abientot je vais bosser Citer
Alfiste042 Posté(e) le 30 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2006 Bienvenue parmi nous . Très bon choix une 159 . Citer
Alfiste16 Posté(e) le 30 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2006 Bienvenue à toi alfi Je suis tout à fait d'accord avec ton choix d'en profiter un max ! (d'ailleur, c'est ce que mon père devrait faire mais apparement, nos études d'abord ) On te souhaite plein de bonheur avec ta 159, qui est une magnifique voiture qui fait beaucoup parlé d'elle Citer
Invité Giulia Posté(e) le 30 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2006 Bienvenue sur le forum ARO, tu es içi chez toi, profites en bien et n'hesites pas à poser des questions sur son fonctionnement, en tout cas je vois que tu as trés bon gout , ah cette 159 ....vivement des photos! Citer
alfa life Posté(e) le 30 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2006 salut alfi bienvenue sur aro tu verras ici tu te sentiras comme chez toi!! crois moi ca fait pas lomgtemps que fait partis du groupe et depuis ma nouvelle femme c'est l'ordinateur ou faite la 159 elle est "splendide"!! au plaisir de pouvoir discuter toi!! a+ Citer
alfi Posté(e) le 30 Janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2006 salut alfi bienvenue sur aro tu verras ici tu te sentiras comme chez toi!! crois moi ca fait pas lomgtemps que fait partis du groupe et depuis ma nouvelle femme c'est l'ordinateur ou faite la 159 elle est "splendide"!! au plaisir de pouvoir discuter toi!! a+ Salut alfa life j'ai plein de copain de ton âge qui bosse avec moi et ont s'entend tres bien, d'ailleurs je suis resté jeune mentalement mais avec la tête un peu plus sur les épaules moi par ex :ma femme reste ma femme ensuite c'est mes filles qui ont ton âge +-, ma famille et la voiture vient après. Merci de ton compliment et a bientot... arriverderci Citer
alfa life Posté(e) le 30 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2006 t'inquiète pas moi aussi j'ai la tete sur les épaules ma femme reste ma femme et le restera!! c'etait juste pour te dire qu'on prends vite gout a venir sur aro!!!! bye!!!!! Citer
alfi Posté(e) le 30 Janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2006 Bienvenue sur le forum ARO, tu es içi chez toi, profites en bien et n'hesites pas à poser des questions sur son fonctionnement, en tout cas je vois que tu as trés bon gout , ah cette 159 ....vivement des photos! hé pas mal non plus ta GT 1900 150ch ma fille de 20 ans rêve déja dans posséder une quand elle aura terminé ses études d'institutrice maternelle merci mon grand je penserai à toi en cas de coup dur quand il y aura du soleil ici en belgique je ferait des photos et je te contacterai ok car je suis un novice sur se forum. a très bientot,ciao Citer
Invité Giulia Posté(e) le 30 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2006 On ira se boire une pinte ou un picon.. :P Citer
alfi Posté(e) le 30 Janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2006 (modifié) Bienvenue à toi alfi Je suis tout à fait d'accord avec ton choix d'en profiter un max ! (d'ailleur, c'est ce que mon père devrait faire mais apparement, nos études d'abord ) On te souhaite plein de bonheur avec ta 159, qui est une magnifique voiture qui fait beaucoup parlé d'elle Salut alfiste16 ce sont les circonstances qui ont fait que ! tu sais ? ses déja pas mal de posseder deux voitures comme tes parents ! ma fille qui à 20 ans rêve d'une alfa GT comme première voiture, mais se sont bien sur les études qui prime avant tout, ils ont entièrement raison pour votre avenir et c'est ce que je vous souhaite. merci pour votre souhait c'est gentil !! a bientot Bienvenue parmi nous . Très bon choix une 159 . grazie mille alfi Modifié le 31 Janvier 2006 par Alfiste042 Citer
jibedi Posté(e) le 30 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2006 J'aime ta philosophie de la vie Alfi bienvenu au club et félicitation pour ton palmares auto. Citer
alfi Posté(e) le 30 Janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2006 J'aime ta philosophie de la vie Alfi bienvenu au club et félicitation pour ton palmares auto. Salut a toi 'jibedi' merci d'apprécier ma philosophie mais comme je l'ai déja expliqué à d'autre quand vous êtes confronté à un problème grave de santé votre vision de l'avenir change et tout se qui n'a pas d'importance avant te parrêt la plus belle chose du monde ensuite l'alfa 156 est née et je l'ai achetée toi aussi tu en possède une et je dois dire que j'ai eu la larme a l'oeuil quand je l'ai revendue pour la 159. allez ! encore merci !!! a bientot Bienvenue parmi nous . Très bon choix une 159 . Salut 'Alfiste042' grazie mille Sois le bienvenue sur ce forum, alfi, j'espère que tu te sentiras bien parmi nous ! Je suis on ne peut plus d'accord avec ta vision de la vie ... Salut 'Biscione33' ton avis me fait vachement plaisir, vous êtes tous super simpa... sur se forum et je n'arrête pas dans parler dans mon entourage c'est génial et tout ca grace a alfa Romeo a + Citer
alfi Posté(e) le 30 Janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2006 t'inquiète pas moi aussi j'ai la tete sur les épaules ma femme reste ma femme et le restera!! c'etait juste pour te dire qu'on prends vite gout a venir sur aro!!!! bye!!!!! resalut alfa life je n'en doute pas le moins du monde!!! heureusement qu'ont les a d'ailleur n'est ce pas ? c'est vrai qu'ont prend vite gout a discuter sur aro allez ! à bientot alfi Citer
alfi Posté(e) le 31 Janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2006 Sois le bienvenue sur ce forum, alfi, j'espère que tu te sentiras bien parmi nous ! Je suis on ne peut plus d'accord avec ta vision de la vie ... grazie mille ciao Bienvenue parmi nous . Très bon choix une 159 . merci a toi alfiste42 On ira se boire une pinte ou un picon.. :P je préfere un bon vin de chez vous a+ Citer
mostro Posté(e) le 31 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2006 salut alfi moi aussi je suis nouveau et comme toi j'ai été bien acceuillis, tu as raison de profité de la vie tout en restant raisonable et ne pas faire passer ta passion avant ta famille et je dirais même que je ressent une certaine fierté quand j'arrive à me payer quelque chose que je met des années à avoir passe de bon moment sur le forum Citer
alfi Posté(e) le 1 Février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Février 2006 Salut a tous, voici quelques photos de ma belle! ou plutôt de ma bête rien que pour le plaisir des yeux. a bientot Citer
alfa_et_romeo Posté(e) le 1 Février 2006 Signaler Posté(e) le 1 Février 2006 Bienvenue à toi alfi, elle a vraiment une sacrée gueule ta voiture, le noir lui va à ravir. Bravo!!! Citer
peter57 Posté(e) le 1 Février 2006 Signaler Posté(e) le 1 Février 2006 Bonjour Alfi Très belles photos Je crois que c'est la même qui m'attend au garage depuis deux jours. Serait-ce bien une JTD 120 Comment la reconnaître: si c'est marqué 1.9 JTD avec le "M" argenté = 120cv avec le "M" rouge = 150cv. C'est subtil ! mais c'est bien ça. Ciao Citer
Alex6cylV Posté(e) le 1 Février 2006 Signaler Posté(e) le 1 Février 2006 Il faut recnnaitre que le noir est une des couleurs qui lui va le mieux ! Citer
Biscione33 Posté(e) le 1 Février 2006 Signaler Posté(e) le 1 Février 2006 Elle est vraiment magnifique en noir Oceano ! Je ne vois pas bien les jantes sur les photos - c'est les Monza que tu as pris ? Citer
Recommended Posts