alfi Posté(e) le 29 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2006 Salut a tous tous d'abord je tiens à signaler que ceci est la premiere fois que suis membre sur un forum alfa donc si je fais une gourde n'hésité pas a me rattraper... . j'espère que je passerai de bons moment et vous aussi ! je travaille comme chef d'équipe dans un groupe verrier glaver belgique et ceci depuis 1974 j'avais 14 ans faite le calcul ? A 18 ans je passe mon permis de conduire et bien sur ma premiere voiture 1978 :fiat 128 1100 cc d'occasion 1980 :fiat 131 racing 2000 tc 115 ch neuve 1982 :fiat 128 abarth 1300 cc 1987 :seat ibiza 1300cc (premier modele) neuve et accidentée apres 7 ans 1994 :golf gti 1800 cc d'occasion en 1997 j'ai du faire face a une saleté de cancer de la thiroyde donc je suis guéris j'usque maintenant mais tjrs sous surveillance c'est alors que je me suis remis en question et decidé avec mon épouse que t'en qu'ont auraient la possibilité d'en profiter ont se ferait plaisir dans la mesure du raisonnable c'est ainsi que j'ai signé pour ma 1ère alfa Romeo 156 105ch elle était si belle je m'endormais avec le prospectus dans les mains 2002 :alfa Romeo 156 1900 jtd 115 ch 2006 :alfa Romeo 159 1900 jtdm 120 ch nous venons 25000 jours sur la terre en moyenne alors pourquoi pas en profiter n'est ce pas ? A bientot alfi Citer
alfaroms Posté(e) le 30 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2006 Bienvenu à toi heureux veinard de posseder une 159 Citer
Alex6cylV Posté(e) le 30 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2006 rebienvenue ! je vois que tu as trouvé le chemin! bonne continuation sur le forum ! Citer
alfi Posté(e) le 30 Janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2006 rebienvenue ! je vois que tu as trouvé le chemin! bonne continuation sur le forum ! salut alex6cylv' merci a toi particulierement et je me permet de dire que tes un bon toi !! allez a + je vais travailler Citer