Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Superbe Alfi, ça c'est de la negoce...!!!

Je regreterai presque de ne pas avoir plus de défauts... :unedent: Non je rigole, l'attente a du être terrible.

Deux jours encore...Mais ensuite le bonheur... :wub: Touchons du bois.

• il y a 1 mois...
  • Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ciao a tutti me revoici :unedent:

Après avoir effectué 1500 km avec la nouvelle 159 << identique a la première>>

je crois que j'étais un des premier à l'avoir d'ailleur sur ce forum et bien aussi bizarre que cela puisse paraître je n'ai plus rien a reprocher et j'espère que cela va continuer , c'est une vraie petite merveille à conduire, ils se sont amélioré a tout les niveau je peus vous le prouver ,même mon coiffeur qui a une Bmw 525 td nouveau modèle et qui est <<Italien>> en est tout fou, quand il la voit et la conduit il se demande si il a bien fait de dépenser tout cet argents pour une bmw et moi en tout bien tout honneur je lui dis que toutes marques a c'est qualités et ses défaults.

A bientôt

@lfi

Posté(e) (modifié)

Salut Alfi! Contant pour toi...Cette 120 Cv, C'est une merveille n'est-pas? On ne le dit pas assez!!! J'ai vraiment pas l'impression de n'avoir que 120 Cv. ;) Vivement la prochaine...Surement une GT ou une Brera, on verra les finances d'ici là...Une promotion serait la bienvenue... :unedent::unedent::unedent:

En tout cas je suis super contant pour toi, en ce qui me concernrne je le dis et je le répète à qui veux m'entendre que je ne regrette absolument pas mon choix...Cette 159 :wub::wub::wub:

Modifié par Newalfiste
Posté(e)

Bonjour alfi.

Chanceux! tu n'as pas beaucoup de Km ...

Je roule dans ma 120cv depuis le 15 fevrier et j'ai 15000 km.

La puissance s'est libèrée vers 10 / 12000km.

J'ai bien assez de CV pour cette berline. Vu la tenue de route, inutile de ralentir dans les virages

et on fait de bonnes moyennes avec un confort agréable.

Comme tu dis: Newalfiste, rien à envier aux Audi / BMW et autres. J'ai des collègues qui ont

ce genre de véhicules qui dépassent les 30000 €, et pourtant c'est toujours la 159 qui est admirée B)

Ciao

Posté(e)

Salut Newalfiste et Peter57

C'est vrai que c'est une vraie merveille cette 159 même avec 120ch... :wub::wub:

J'ai eu l'occasion d'avoir une 136 ch pendant 6 mois avec l'equel j'ai fait + ou - 10000 km et bien je dois dire que la difference n'est pas énorme... sur celle ci avec le boitier elle est encore plus performante que la 136ch, mais bon je la ménage quand même car elle n'a que 1700 kms.

Au niveau peinture la première était criblée d'inpact sur les ailes arrières et le capôt n'en parlons pas et bien celle ci pas un seul éclat de peinture... :o

J'ai aussi l'impression et mon épouse aussi, que les sièges sont plus moelleux plus confortable.

A bientôt

@lfi

• il y a 3 month...
Posté(e)

Salut à tous

Je voudrais souhaiter la bienvenue a tous ceux qui sont entrer dans le monde d'aro après moi :smile: j'ai été absent depuis quelques temps pour raison de santé :wacko: , mais maintenant c'est la pêche et j'espere reprendre le dessus croyer moi :thx:

A bientôt

@lfi

Posté(e)

Il faut pas se laisser abattre, il faut lutter pour survivre ou même vivre dans ce monde de brut, que le plaisir de conduire nos Alfa soit le plus fort.

Posté(e)

C'est gentil tout plein :wub: , merci les gars c'est tjrs un réel plaisir de vous lire :pcwhack6zr: ,vous m'apprenez beaucoup malgré que je ne suis pas tjrs présent .

A +

@lfi

Posté(e) (modifié)

Je viens de lire ce topic et je salut Alfi, ainsi que tous les nouveaux! Je partage ta philosophie de la vie, ta vison des choses, même si ce n'est pas pour raison médicale! Je salut aussi mes voisins Belges Wallons, pour lesquels j'ai la plus grande sympathie! ^_^

Très belle 159, modèle que je préfère juste après la...166 ;)

Modifié par Rambo57
Posté(e)

Salut Rambo57

Très touché de ta remarque,je te souhaite a toi et les autres membres de passé de bon moment sur Aro ;)

Au plaisir de te lire

@lfi

Posté(e)

J'ai eu l'occasion, étant tout proche, d'aller me ballader dans ton beau pays, Petite Suisse, Bruxelles, Lièges, etc et j'ai rarement rencontré des gens aussi serviables et sympathiques que là bas, sauf ici bien sûr!!! :unedent: Par contre, j'ai aussi pu me rendre compte que les néérlandophones ne nous aprécient guère...Expériences vécu et auprès d'amis qui y sont allé! Mais c'est réciproque en ce qui me concerne! Peut-être l'histoire qui sait....?!

Posté(e)

Effectivement cela relate de l'histoire mais bon!!!

Il ne faut pas vivre avec son passé ,mais surtout en tirer des leçons et pour en revenir a notre région c'est vrai que les gens sont assez sympa, mais je dois dire que chez vous j'en ai rencontrer aussi et plus ont descend dans le sud et je dois dire que les personnes sont plus relaxe voir plus cool et en plus votre beau pays est a portée de quelques kms en voiture donc pas de problèmes c'est ce que j'aime faire, avaler les kms a bord de ma 159 .

Entre noël et nouvel an je suis passé pas loin de chez toi nous étions mon épouse et moi à riquewuirh

a l'hotel st nicolas... patron génial... compris dans le prix ,visite de cave et en bentley année 1960 B)

forfait 2 nuit 3 jours en demi pension 125€

Bien a toi

@lfi

Posté(e)

Voici la Bentley dans laquelle nous avons visité la cave a vin shaller en alsace et dont j'ai ramené du bon guéwustraminer :cheer:

riquewirh2006035xd4.jpg

Posté(e)

Whouaaaaaaaaaaa!!! C'est carrément THE classe!!! Beau couple! La Bentley vous va très bien je trouve! :unedent:

Madame et Monsieur ont très bon goût! D'abord l'Alfa, 159 de plus, ensuite la Bentley, pour continuer avec du Guewurtz....Que du beau et du bon!!! Merci pour le tarif, on ne sait jamais...(au fait pour 1 ou 2 personne?)

En tout cas, sympa l'endroit comme le programme!!! Riquewihr fait partie des plus beaux villages de France! Nonobstant ce fait, l'Alsace, comme la Bretagne, et quelques autres aussi, (La France est gatée de ce point de vue, c'est vrai, sans chauvinisme aucun) sont des régions "à très fortes personnalitées"! C'est peut-être pour ça que je les aimes...! Avez vous eu le temps (je sais qu'un week-end, c'est bien cour) pour monter au chateau du Haut Koenigsbourg non seulement pour le chateau mais pour le site? De la haut, tu découvre toute la plaine d'Alsace, jusqu'au Rhin! Jusqu'à la Forêt Noire, c'est grandiose! Et les Vosges sont très proche...Enfon tellement de choses à voir...Il faudra que vous redescendiez, comme ça vous ferez une halte à Metz!!! Que j'ai le plaisir de vous rencontrer et de voir cette beauté de 159! ;)

Posté(e)

Merci pour les bons conseils et info concernant cette magnifique région qu'est l'alsace :o j'en prend bonne note...

Merci aussi pour ton invit... :smile: mais ce n'est pas la porte a côté et avec le boulot et la famille se n'est pas tjrs évident...

@lfi

• il y a 2 month...
Posté(e)

Bonjour a tous les nouveaux venus et a venir sur Aro

Je vous souhaite de passer d'agréable moment sur ce magnifique forum :wub:

Pour ma part actuellement ,je subit les d'ésagrément d'un c...ard qui ma percuté le nez de ma 159 sur un parking et qui est partit sans cris et guard canongun ...

Mais bon, fort heureusement ,mon assurance prend tout en charge et sans franchise...+- 1900€

Capôt avant ,bouclier +calandre

A bientôt

Au plaisir de vous lire tous

@lfi

Posté(e)

allez, y'a plus qu'à réparer ;)

heureusement que ton assurance prend tout en charge sans franchise :bravo:

des cons, y'en a partout et on ne peut que subir ce genre de déconvenue alors courage à toi ^_^

Posté(e)

Merci a vous les gars!!

Vous êtes super simpa et c'est vrai ils méritent des claclacques si je tomberait dessus :aie:

mais bon je ne tient pas non plus a passer plus de temp dans mon véhicule que dans les centres comerciaux

ont payent bien assez cher pour nos assurances, pour qu'ils puissent nous indemniser quant cela est nécèssaire.

A +

@lfi

Posté(e)

ciao alfi

Alors ta voiture des nouvelles ? tu la récupére quand ?

quand tu veux pour l apero au vieux chateau ?

:unedent: Ces moi qui régale ;) ciao salento 12 au plaisir d avoir connu un gars trop sympa

Posté(e)

Ciao Salento12

y a pas de probleme pour ton invit... :cheer: au vieux château

Concernant ma belle je la récupère probablement mercredi

A bienôt

@lfi

Posté(e)

Ciao salento12

Je ne sais pas quel est ton horaire chez les transport en commun mais en général je suis au vieux château entre 11h30 et 12h30 cette semaine .

A +

@lfi