alfi Posté(e) le 3 Mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Mars 2006 Effectivement peter57 parlons en de cette alarme ceinture, y a t'il un moyen de la désactiver...pour le petit trajet ?? Citer
peter57 Posté(e) le 4 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2006 Bonjour Alfi, bonjour à tous. Pour l'alarme ceintures, la désactivation permanente ne peut être faite que par le concessionnaire. On peut réduire le niveau du beep, mais ce sera pour toutes les alarmes. Moi j'ai pris depuis longtemps l'habitude de la boucler en toutes circonstances ( je parle juste de la ceinture ) Citer
Invité davalfa Posté(e) le 4 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2006 Pour alfi, même en petit trajet, dès que tu es sur route "ouverte", pas dans ton jardin c'est quand même plus sage de mettre la ceinture...moi c'est un automatisme (de toutes façons si je ne la mets pas je n'ai qu'un voyant qui me l'indique) Citer
alfi Posté(e) le 4 Mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Mars 2006 Vous avez entierement raison a tout point de vue sur ce sujet même si l'alarme aurait été désactivée mon épouse ne manquerat pas de me le rappeler c'est une bonne habitude a prendre de toutes façon Merci à vous Citer
Invité davalfa Posté(e) le 4 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2006 Ha ton épouse est du genre à te rappeler ces petites choses??? et je parie que parfois, même installée au côté passager il lui arrive de freiner aussi à ta place non?? parce que moi ça arrive!! Pour la ceinture je pense que laplupart d'entres nous la mettons par automastisme quand même, moi dès que je suis assis, c'est ça que je fait, même avant de démmarrer Citer
alfi Posté(e) le 5 Mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Mars 2006 Effectivement elle freine a ma place quelques fois ,comment a tu deviné ?? Citer
Invité davalfa Posté(e) le 5 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2006 (modifié) J'avais pas deviné Alfi, je crois que c'est une généralité en fait!!! (faut croire qu'on conduit mal ) Modifié le 5 Mars 2006 par davalfa Citer
Alfiste042 Posté(e) le 6 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2006 Hereusement que ma copine ne fait pas sa, car quand je suis enervé sa vaudrais le coup d'oeil . Citer
alfi Posté(e) le 16 Avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Avril 2006 Ca y est!!!! grace a ce buzzer et au réprimende de mon épouse j'ai maintenant ce reflexe qui sauve la vie et qui sais combien elle est importante . @lfi Citer
Lovalfa Posté(e) le 17 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2006 Ma femme fait pareil !!! Je lui rappelle toujours qu'elle freinera jamais même si elle reste appuyée jusqu'à Noel prochain Sinon même quand elle est avec moi je peux pas résister à titiller les 6000tr/min meme en ville Citer
alfi Posté(e) le 19 Avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Avril 2006 Ce qui est bien avec ma femme quand je vais en vacances et que je conduit toutes la journée, c'est quelle ne ferme jamais les yeux... @lfi Citer
julietta Posté(e) le 3 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2006 Bonjour a toute la compagnie, je suis nouvelle depuis hier..et je peux dire que je me plait déja parmis vous! ma fille se plain que je n'écris pas assez d'abréviation...mais je ne suis pas habituer et puis je ne vous parles pas de la lenteur que je mets à écrire. je m'appelle julietta et je suis mère célibataire. Jepossède une alfa Romeo 159 Noir. Mes enfants en sont fou!. J'habite à Marcinelle ..donc voila Bizou a tousa+ Citer
Invité Giulia Posté(e) le 3 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2006 Bienvenue julietta parmis nous , tu diras à ta fille que sur ce forum on prend la peine d'ecrire sans abbréviations , et que sur ce coup elle est completement dépassée , et tu aurais du creer ton propre sujet de presentation , car là tu squattes sur celui d'alfi même si lui aussi a une jolie 159 noire! Citer
julietta Posté(e) le 3 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2006 Je lui ai dis je lui ai dis, mais rien n'y fait.. dsl mais je ne m'y connais pas trop dans le forum peux tu me dire comment crée ton un sujet? comme sa je viendrais plus sur celui d'alfi mais j'ai envie que lui et moi discutions de mon alfa qui est également à turin...Biz a+ Citer
Invité Giulia Posté(e) le 3 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2006 Ahhh ces filles ... :P Pas de probléme pour echanger avec Alfi pour ta 159 qui se trouve egalement à Turin, tu peux le faire dans les sujets concernant la 159 qui se trouve dans le forum 159! Pour ta presentation à toi, tu vas dans le forum Presentation des Membres, et là tu cliques sur le bouton "Nouveau" (nouveau sujet), tu donnes un titre à ton sujet (commence par une Majuscule ) et ensuite tu ecrit le corps de ton message! Fais un essai , même si tu te trompes, la Team ARO est là pour corriger! Citer
alfi Posté(e) le 5 Mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Mai 2006 J'aurais du m'appeler Romeo Bienvenue sur Aro julietta chouette encore une belge et pas loin de chez moi en plus J'espère que tu passeras de bons moment sur ce forum pour ton info... nous avons d'autres membres féminins et je pense que tu est la troisième à noter "Tsm qui est une super fille" ,Loizelle, mais comme dit giulia il serait plus correct que tu te présente a tous les autres membres se serait plus simpa J'ai lu que ta 159 est partie aussi a turin ? j'aimerai savoir si tu la achetée chez le concessionaire de ta région et aussi si elle a été renvoyée suite a des problèmes... Car moi c'est suite a une accumulation de petits problèmes qu'il m'ont demandé de la renvoyer pour un controle de qualité, je l'explique dans le topic" 159 et la qualité" Je l'attend tjrs, elle est partie depuis le 14 mars ils m'ont donné en remplacement une autre 159 nouvelle, mais bon... ce n'est pas la mienne . Un petit conseil:arrête ton assurance le temp qu'elle revienne c'est tjrs sa de gagné Au plaisir de te lire @lfi Citer
TSM Posté(e) le 6 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2006 J'aurais du m'appeler Romeo "Tsm qui est une super fille" et moi juliette !!! Merci pour ton compliment Alfi, toi tu sais trouver les mots qui vont droit au coeur Citer
alfi Posté(e) le 6 Mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mai 2006 et moi juliette !!! Merci pour ton compliment Alfi, toi tu sais trouver les mots qui vont droit au coeur Salut Tsm Je suis sur que les autres membres peuvent trouver aussi les mots qui vont droit au coeur!!! Mais je pense qu'ils préfèrent te taquiner A + @lfi Citer
thierry Posté(e) le 6 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2006 salut a toi @lfi Ta 159 elle est vraiment belle.je te souhaite un long avenir avec.si je changerai de voiture je partirai surment comme toi ou une GT; Citer
alfi Posté(e) le 6 Mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mai 2006 Salut Thierry C'est gentil je t'en souhaite tout autant avec ta 166 car elle est vraiment jolie je te l'ai déja fait remarqué dans ton topic et surtout ne change rien Au plaisir de te lire @lfi Citer
alfi Posté(e) le 8 Mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Mai 2006 Ou est donc passé ma julietta Citer
alfi Posté(e) le 10 Juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2006 Bonjour a tous Pour completer ma série d'alfa que j'ai possedé je rajoute une autre Alfa 159 120ch car c'elle que j'ai achetée en janvier 2006 comme je l'indique dans ma présentation ma causé quelques problèmes et apres un retour chez le constructeur ils ont décidé de m'offrir un nouveau véhicule et la !!!Bingo... :P car la précédente avec 8000 km au compteur . A bientôt @lfi Citer
jul858 Posté(e) le 10 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2006 content pour toi alfi la meme avec les options identiques? Citer
alfi Posté(e) le 10 Juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2006 Salut Jul858 Et oui pareil que la première 2 gouttes d'eau et le concessionaire prend aussi en charge la taxe de mise en circulation c'est a dire +- 400 € A bientôt @lfi Citer
alfi Posté(e) le 7 Septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2006 Salut a tous Elle arrive dans deux semaines avec 0 kilometres ouuuuaaaaaaaaaaaoooooo je vous tiendrai au courant !!! A bienôt @lfi Citer
Recommended Posts