Silex56 Posté(e) le 18 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2012 Hello, J'ai pas mal de soucis sur ma 159, et le dernier garagiste que j'ai vu m'a mis la puce à l'oreille en disant que peut être le kilométrage de la voiture avait été trafiqué. Je me retrouve avec des silent blocs moteur HS par exemple, et Alfa Vannes n'en a vendu qu'une seule paire pour 159. Je suis censé avoir 93000 km. Il me semble avoir lu un post dans lequel un membre disait avoir eu par son garage l'historique complet des réparations de la voiture. Je suis le troisième propriétaire et je sais que le premier était en Italie. Puis-je moi aussi accéder à mon historique? A+
Invité Roki Posté(e) le 18 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2012 (modifié) La durée de vie des silent-bloc, tout comme celle de l'embrayage, des cardans ou du turbo peut varier de beaucoup, selon la façon de conduire et la puissance (remap ou origine)... Indépendamment du modèle ou de la marque, à ce kilomètrage tu peux tomber sur une voiture état proche du neuf ou qui a besoin de quelques pièces neuves selon si elle a été emmenée par un rallyman ou pas....... Modifié le 18 Novembre 2012 par Roki
Silex56 Posté(e) le 18 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2012 Je sais tout ça mais je suis quand même fortement intéressé par l'historique.
159_90 Posté(e) le 18 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2012 Je pense que n'importe quelle concession peux te renseigner là dessus.
dimoul Posté(e) le 18 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2012 Avec le N° de série de ta voiture, une concession de réseau Alfa peut retrouver toutes les interventions faites dans le réseau. Pour la mienne, j'ai pu avoir tout l'historique d'entretien.Evidemment, n'apparaissent que les interventions Alfa Romeo.
mito qv Posté(e) le 18 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2012 avec multiscan tu peux avoir le km de ta voiture dans l'ecu
Silex56 Posté(e) le 18 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2012 Et avec FES en version free? Merci pour toutes ces infos!
Recommended Posts