grande punto emotion Posté(e) le 27 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2012 Bonsoir à tous , comme est indiquer si haut , Quand je lache l'embrayage lentement et en commencant à braqué mon volant à gauche ou à droite tout cela lentement et presque à l'arret j'entend un genre de vibrement , comme si quelque chose vibré dans le moteur , J'ai pensée au volant bi masse ? c'est une 1.9 JTDm 120 - 100.000km merci à vous
cavalera Posté(e) le 27 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2012 C'est bien possible. Mais bon, je pense pas que cela vaille la peine de s'inquiéter, il faudra s'en préoccuper quand l'embrayage patinera et sera à changer et là tu pourras grouper.
limp95 Posté(e) le 27 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2012 (modifié) Seulement quand tu tourne les roue? volant droit tu n'as rien? si c'est le cas sa me parait peu probable. Voiture d'origine? pas reprogrammer?. A voir si c'est quand tu est braqué, si c'est pas un support moteur, triangle etc. Modifié le 27 Novembre 2012 par limp95
Recommended Posts