vincent16 Posté(e) le 30 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2012 bonsoir a tous . j'ai contrôler mes injecteur,et comme résultat ,j'ai: injecteur 1 : 5 2 : - 2,50 3 : - 2,50 4 ; 0,50 à votre avis est ce normale,le premier me fait peur.
vincent16 Posté(e) le 1 Décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2012 je te remercie fredvr pour ta réponse. le contrôle était a chaud ,mes a froid sa ne change pas beaucoup.
Antinomique-159 Posté(e) le 1 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2012 Bonjour. Les valeurs "normales" sont entre -2 et 2. J'ai pris l'habitude de mettre à chaque plein du wynn's, jamais de souci, ni même un nettoyage de vanne EGR.
vincent16 Posté(e) le 1 Décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2012 merci pour votre réponse. je vais contrôler les fuites. sinon,j'ai vus sur le bon coin,il vende des buses pour les injecteur a 55 euros. si je change les buses les injecteur seront ok ?
Invité jeremy 72 Posté(e) le 1 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2012 attention avec fes car j'avais 2 injecteurs a + 2 (donc je l'ai ai fait changer dans un centre bosch et le gars les a passé au banc il n'avait rien !!!! ) je lui ai parlé du soft il m'a dit que ça ne valait rien que seul un essai sur banc étais probant
vincent16 Posté(e) le 1 Décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2012 OK jeremy ,c est bien ce qui me semblé. il faut les passé au banc. bon bah ok merci.
Dluisao Posté(e) le 2 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2012 c'est tout fait ca. pour tester vos injecteurs c'est la valise diag ou banc de test. je le répète assez souvent sur le forum. fes n'est pas une valise diag un simple lecteur scanneur bon marche. ce sont les valeur de correction que vous avez la et pas leur fonctionnement. si une correction diffère fortement sur un injecteur par rapport au autres c'est qu'il compense un problème sur le piston ou soupape dans le cylindre concerne. cela peu etre l'injecteur lui meme dans de tres rare cas, injecteur qui envoie une mauvaise info.
kiwi156 Posté(e) le 11 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 11 Juillet 2014 (modifié) C'est pas bon du tout ces corrections... Modifié le 21 Août 2017 par kiwi156
Recommended Posts