Slash63000 Posté(e) le 2 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2012 Bonjour a tous, Johann, 33ans de Clermont ferrand. Je viens de faire l'achat d'une Alfa Romeo 1.9 JTD Milano 5p noire. Ca me change la vie, j'ai gardé une Clio 1.9d de 1995 12ans ^^ Citer
Administrateur moon Posté(e) le 2 Décembre 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2012 (modifié) Bienvenue ici ami auvergnat ! Modifié le 2 Décembre 2012 par moon Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 2 Décembre 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2012 Bienvenue parmi nous Johann Citer
yannick974 Posté(e) le 2 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2012 bonne route avec ta 147 !!! Citer
1986_inside Posté(e) le 2 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2012 Salut à toi et bienvenu ! 12 ans en clio... ça laisse rêveur :D Citer
GATUSO Posté(e) le 2 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2012 Bienvenue sur ARO Johann quelle changement !!! Citer
olivier67 Posté(e) le 2 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2012 Bienvenue parmi nous sur ARO Citer
Invité Dany01 Posté(e) le 2 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2012 Bienvenue sur ARO Citer
mimir77910 Posté(e) le 2 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2012 Salut a toi et bienvenue ,bonne route a toi parmis nous Citer
blhermitte Posté(e) le 3 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2012 bienvenue, effectivement, cela doit te changer de ta clio Citer
Bod205 Posté(e) le 3 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2012 Bonjour? Moi ça fait quelque année que j ai une 156 sw 1.9 jtd 150 cv. Entre temps j ai eu une magnifique 147 2.0ts seules perd. Bon j ai des questions donc je vais du côté de la mécanique. Citer
mimir77910 Posté(e) le 3 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2012 (modifié) salut bod 205 il faudrait av que tu passe par la case presentation ca serait plus cool merci a toi alfistement ps parce que la t est sur la presentation de slash Modifié le 3 Décembre 2012 par mimir77910 Citer
Invité Posté(e) le 4 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2012 bienvenue parmi nous Slash63000 Citer
Slash63000 Posté(e) le 6 Décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2012 Merci à vous, en effet, ca me change de la clio, y a aucune comparaison ^^ Citer
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.