Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous, veuillez m'excuser si mon arrivée maladroite sur ce site à pu en perturber certain mais ça n'était pas mon intention :closedeyes: . Donc, je suis du 44 et il y a déjà 4mois j'ai fait l'acqisition de ma toute première Alfa Romeo 159sw jtdM150. Ca faisait bien longtemps que j'attendais cette superbe auto! Mais hélas comme la plus part des diesels actuel, j'ai fait la connaissance de cette maudite vanne EGR!!! C'est pour cela que je suis tombé sur votre site qui ma tout de suite plus de par sa présentation, les nombreux témoignages de vos belles et surtout les nombreuses infos très préçieuses concernant les entretiens, les modif, les combines et bien d'autres....Encore merci pour ce site d'Alfistes!Wilsupra. :laugh:

Posté(e)

Bienvenue sur ARO !

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous

• il y a 5 weeks...
Posté(e) (modifié)

Merci à tous pour votre accueil. Je met du temps à répondre car je suis très préocupé en ce moment par ma 159. Je vais ouvrir un nouveaux sujet dans le forum pour vous expliquer.

Modifié par wilsupra