wilsupra Posté(e) le 4 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2012 Bonjour à tous, veuillez m'excuser si mon arrivée maladroite sur ce site à pu en perturber certain mais ça n'était pas mon intention . Donc, je suis du 44 et il y a déjà 4mois j'ai fait l'acqisition de ma toute première Alfa Romeo 159sw jtdM150. Ca faisait bien longtemps que j'attendais cette superbe auto! Mais hélas comme la plus part des diesels actuel, j'ai fait la connaissance de cette maudite vanne EGR!!! C'est pour cela que je suis tombé sur votre site qui ma tout de suite plus de par sa présentation, les nombreux témoignages de vos belles et surtout les nombreuses infos très préçieuses concernant les entretiens, les modif, les combines et bien d'autres....Encore merci pour ce site d'Alfistes!Wilsupra. Citer
Administrateur moon Posté(e) le 4 Décembre 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2012 bienvenue à toi Citer
mimir77910 Posté(e) le 4 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2012 bsr et bienvenue parmis nous et bonne route avec ta 159 sw alfistement Citer
Invité Posté(e) le 4 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2012 bienvenue parmi nous, je pense que ce forum est en passe de devenir un forum alfa incontournable en france ! Citer
Erwann44 Posté(e) le 5 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2012 Bienvenue ici Tu es de quel endroit dans le 44? Citer
Invité Dany01 Posté(e) le 6 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2012 Bienvenue sur ARO content que tu trouve ce forum à ton gout ... et incontournable Citer
gwadazindien Posté(e) le 6 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2012 Bienvenue sur ARO Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 6 Décembre 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2012 Bienvenue parmi nous Citer
wilsupra Posté(e) le 4 Janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2013 (modifié) Merci à tous pour votre accueil. Je met du temps à répondre car je suis très préocupé en ce moment par ma 159. Je vais ouvrir un nouveaux sujet dans le forum pour vous expliquer. Modifié le 15 Juillet 2014 par wilsupra Citer
Recommended Posts