V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 8 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2012 Hello a tous! J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont des filons interessants pour des catalyseurs (origine)...marque..prix...le mien commence a donner des signes de faiblesses, a savoir un bruit comme de la tole froissée qui vibre en fond sonore...flagrant au ralenti, mais moins present en roulant...je pense qu'il a fait son temps (12ans et 169 000 kms) tous trajets confondus, avec un debut de vie en région parisienne, puis expatriée en montagne, et maintenant dans le Nord.. :P.. les T° et le sel, que voulez vous.... Voila....si vous avez des bons plans...merci d'avance du coup de main amis alfistes
rafal Posté(e) le 8 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2012 il y a plusieurs fournisseurs qui en proposent sur le net ou ebay et notamment pour 2.5 V6 entre 300 et 500 EU.J avais cherché pour 3.2 mais je n ai trouvé que pour 2.5,tu devrais trouver ton bonheur
gilles 67 Posté(e) le 8 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2012 175 euro sur le site meca expres moi j avais commende un cataliseur pour mon chrysler sans probleme tres serieux et rapide
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 8 Décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2012 (modifié) J'avais trouvé ce site de meca exp...mais la marque qu'ils proposent est elle fiable ????Tu en est content de la qualité de fabrication ????Pas de probleme de femplacement??Respect des cotes d'origine???En tout cas merci pour vos avis... Modifié le 8 Décembre 2012 par V6 fois plus de plaisir !
gilles 67 Posté(e) le 8 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2012 moi j ai etais super satifait me montage a etais fais sans soucie et tu peut leur telephone il repondrons a toute tes questions en tout cas le jour ou il me faut un cat moi je repasse par eux sans la moindre inquietude
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 8 Décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2012 Ok....je prends note de ce site....si il y a d'autres avis....par contre a 175€ je pense que ça ne va pas aller, la mienne est apres les dates specifiees sur le site...(octobre 2000 pour moi)
gilles 67 Posté(e) le 9 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2012 cherche plus bas a partir de juin 2000 le cat est a 221euro
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 9 Décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2012 Oui j'avais vu....................merci ....Grave la difference de prix avec d'autres site comme Osc...ou Webd...aut.....marrant ça!
gilles 67 Posté(e) le 9 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2012 oui les pieces sons fabriquer dans une usine en espagne d'ou le prix
gilles 67 Posté(e) le 24 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 24 Décembre 2012 alors les suite de cette affaire a tu trouve ton bonheur ???????
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 24 Décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Décembre 2012 Hello Gilles.............c'est a n'y rien comprendre! Elle ne fait plus ce bruit suspicieux.........donc pour l'instant, pas touche, on ne change pas une equipe qui gagne comme on dit ! Stand by......
gilles 67 Posté(e) le 24 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 24 Décembre 2012 bon ben bonne nouvelle,pas de frais en plus pour c'ette fin d'année
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 25 Décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Décembre 2012 C'est un cadeau que mon Alfa me fait !!!Mdr.......
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Janvier 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2013 Et pour les précatas?
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 3 Janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2013 C'est a dire Commandatore???
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Janvier 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2013 Vous parlez des catas depuis le début, mais pour ce qui est des pré-catas, je me posais la question de savoir s'ils avaient aussi des tarifs interessants... Entre temps, j'ai regardé leur site, et j'ai trouvé ma réponse!
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 3 Janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2013 Ok..........
Recommended Posts