Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Hello a tous!

J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont des filons interessants pour des catalyseurs (origine)...marque..prix...le mien commence a donner des signes de faiblesses, a savoir un bruit comme de la tole froissée qui vibre en fond sonore...flagrant au ralenti, mais moins present en roulant...je pense qu'il a fait son temps (12ans et 169 000 kms) tous trajets confondus, avec un debut de vie en région parisienne, puis expatriée en montagne, et maintenant dans le Nord.. :P.. les T° et le sel, que voulez vous....

Voila....si vous avez des bons plans...merci d'avance du coup de main amis alfistes

Posté(e)

il y a plusieurs fournisseurs qui en proposent sur le net ou ebay et notamment pour 2.5 V6 entre 300 et 500 EU.J avais cherché pour 3.2 mais je n ai trouvé que pour 2.5,tu devrais trouver ton bonheur ;)

Posté(e)

175 euro sur le site meca expres moi j avais commende un cataliseur pour mon chrysler sans probleme tres serieux et rapide

Posté(e) (modifié)

J'avais trouvé ce site de meca exp...mais la marque qu'ils proposent est elle fiable ????Tu en est content de la qualité de fabrication ????Pas de probleme de femplacement??Respect des cotes d'origine???En tout cas merci pour vos avis...

Modifié par V6 fois plus de plaisir !
Posté(e)

moi j ai etais super satifait me montage a etais fais sans soucie et tu peut leur telephone il repondrons a toute tes questions en tout cas le jour ou il me faut un cat moi je repasse par eux sans la moindre inquietude

• il y a 2 weeks...
  • il y a 2 weeks...
  • Administrateur
Posté(e)

Vous parlez des catas depuis le début, mais pour ce qui est des pré-catas, je me posais la question de savoir s'ils avaient aussi des tarifs interessants...

Entre temps, j'ai regardé leur site, et j'ai trouvé ma réponse! ;)

• Créer...