eliseo Posté(e) le 2 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2015 (modifié) As tu un ou des sites à le recommander Sundae ? J'ai commandé sur maniac auto dont je suis satisfait mais ils n'ont plus les cires que tu indiques... Et une ref pour la cire synthétique Zaino? En tout cas elles sont toutes moins chères que la v7... Cela dit je ne suis pas pressé la V7 est neuve...et question résidu de lame de chasse neige, je ne devrais pas être trop embêté ces prochains mois... Modifié le 2 Juin 2015 par eliseo
sundae Posté(e) le 2 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2015 le Zaino tu as la : http://www.cleanyourcar.co.uk/zaino/z-2-pro-show-car-sealant/prod_466.html il est preferable de prendre le ZFX avec. Ca permet une meilleur durée et la possibilité d'appliquer plus rapidement plusieurs couches http://www.cleanyourcar.co.uk/zaino/zfx-flash-cure-accelerator-additive/prod_465.html La sonus : http://www.cleanyourcar.co.uk/sealants/sonus-sfx-4-paint-sealant/prod_582.html
eliseo Posté(e) le 2 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2015 Merci de nous faire profiter de ton expérience
tof69 Posté(e) le 2 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2015 ah oui sundae est tres precieux pour nous !!
vinceTD Posté(e) le 2 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2015 il faudrait un endroit précis sur le forum pour regrouper les bons produits, exter et inter, a chaque fois faut fouiller, ou redemander 15 fois la même chose ^^
eliseo Posté(e) le 8 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2015 Toujours pas testé l'effet déperlant de la v7 mais un oiseau s'étant oublié sur le capot de mon auto j'ai pu me rendre compte que ca n'accrochait pas... :)
Phil Diver Posté(e) le 21 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 21 Juin 2015 Bonjour, J'ai une foam lance mais je me demande si je l'utilise correctement vu que je suis un peu déçu par le résultat. J'ai effectivement de la mousse très dense façon chantilly donc pas de problème de ce coté là. En fait, une fois que j'ai rincé la mousse, je ne vois pas réellement de différence par rapport à avant. Faut-il être près de la carrosserie (mais pas trop) afin de bénéficier de la puissance du NHP et ainsi faire correctement le prélavage ?
FrakassoR Posté(e) le 21 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 21 Juin 2015 Salut quel produit utilises-tu ? le moussage sert surtout à préparer la phase manuel du lavage.
Phil Diver Posté(e) le 21 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 21 Juin 2015 J'utilise le Valet Pro pH Neutral Snow Foam avec le Valet Pro Orange Pre-Wash
sundae Posté(e) le 22 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 22 Juin 2015 C du pre lavage. En aucun cas Ca supprimera un voile routier. Le but principale de cette opération est de ramollir les salissures présentent sur la carrosserie. En théorie apres rinçage au karcher il ne doit rester qu un film routier que tu enlèveras avec un lavage à la main
Phil Diver Posté(e) le 2 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2015 Ok je comprends mieux maintenant. Tu conseilles donc après l'application de la mousse avec le foam gun de rincer la carrosserie au karcher pour enlever la 'grosse' saleté ramollie. Ensuite méthode du 2 buckets pour enlever le film routier.
eliseo Posté(e) le 10 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2015 J'ai voulu tester la cire que tu nous as conseillé sundae Je l'ai reçue accompagnée un bidon d'iron x... As tu des conseils d'utilisation ? Merci
sundae Posté(e) le 10 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2015 pour la cire (sonus SFX ??). application après avoir passé la Clay. Ensuite en fine couche avec un tampon jaune faire des petits mouvements circulaire. tu pourras l'essuyer après quelque minutes de séchage. pour savoir tu fais un trait avec ton doigt, si dans la partie essuyée il n'y a plus de traces c'est que tu peux buffer la cire. l'iron X. tu pulverises tu attends que ça bave violet, sur les jantes je frottes un peu au pinceau, sur la carrosserie je laisse juste agir. et tu rinces abondamment au karcher.
eliseo Posté(e) le 12 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2015 Merci Sundae Oui c'est bien la Sonus dont je parlais. Ok je ferai donc comme ca... Qu'est-ce que ca pue l'iron x...
sundae Posté(e) le 12 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2015 Oui ça daube bien mais très efficace sur les Résidus ferreux
GATUSO Posté(e) le 13 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 13 Juillet 2015 Salut je vais investir dans une orbital avec kit menzerma ,je cherche le meilleurs prix ,avez vous des adresses a partager merci
sundae Posté(e) le 13 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 13 Juillet 2015 Regardes sur cleanyoucar, slimdetailing en UK Maniac auto en fr
GATUSO Posté(e) le 13 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 13 Juillet 2015 Je connais déjà ces sites ,il y a aussi; i4 detailing en uk . Mais j'espèrer en trouver d'autre
sundae Posté(e) le 13 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 13 Juillet 2015 Regardes sur les forums parfois certain en vendent. J ai vendu la mienne a Tof69
GATUSO Posté(e) le 13 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 13 Juillet 2015 Tu pourrais me dire si le vernis de nos alfa est plutôt dure comme sur les allemandes ou plutôt souple ? merci
sundae Posté(e) le 13 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 13 Juillet 2015 beaucoup plus Souple. Les générations 147 / 156 ç même du verni tendre qui se corrige très facilement Les 159 ç est un peu plus dur mais on est très loin d un verni BMW
Recommended Posts