Aller au contenu

Voyant Moteur Orange

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour et bonne année à tous et toutes ,

J ai souci de voyant orange allumé au tableaux de bord . J ai fait faire un devis et la je suis tombé sur le cul ( en gros 3000 e ) après diagnostique il y aurais un décalage à la distribution . Il préconise le changement du ou des arbre à came , je sais pas si il y a un ou deux . De la distribution la pompe à eau et divers fournitures .

Ce voyant n occasionne aucune gêne elle fonctionne pareil et de temps en temps le voyant s éteint même . Quelqu'un a déjà rencontrer ce problème ?

Je précise j ai une 159 2,2 JTS de 2006 avec 60000 km .

Si l un d entre vous peux m'aider . Merci

Bye

Invité jeremy 72
Posté(e)

c'est une chaine sur le 2.2 , bizarre fais faire un autre devis ailleurs

Posté(e)

J ai les codes .. Le deuxième coup j y suis allé avec un expert , et la sans passer à la valise il changeais plus l arbre à came . . Je voudrais faire réparer mais pas me faire plumer .

Posté(e)

Oui , chez qui de sérieux je peux allé sur Paris ? Et y a t il des précédent ? Je me rappel lorsque j ai acheté mon auto avoir vu une 159 avec peu de km et une distribution neuve .

Posté(e)

Bonjour et merci pour l adresse . Avant d y aller je souhaite avoir un retour sur d éventuels pannes similaire .. Et savoir quel travaux on été effectuer aussi .

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

Je n'ai jamais eu ça sur la mienne, et je confirme, le 2.2 n'a pas de courroie de distrib'.

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Bonjour, as tu trouvé la source de la panne ?

Il semble que ce soit un défaut régulier sur ce moteur, ( j'ai ce voyant avec une erreur 0013 ou 14 je ne sais plus qui apparaît uniquement moteur chaud )

As tu essayé de changer les deux capteurs (15 euros sur internet), certains ont semble t il solutionné ce problème de cette manière.

• Créer...