Invité Boston Posté(e) le 5 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2013 Bonjour et bonne année à tous et toutes , J ai souci de voyant orange allumé au tableaux de bord . J ai fait faire un devis et la je suis tombé sur le cul ( en gros 3000 e ) après diagnostique il y aurais un décalage à la distribution . Il préconise le changement du ou des arbre à came , je sais pas si il y a un ou deux . De la distribution la pompe à eau et divers fournitures . Ce voyant n occasionne aucune gêne elle fonctionne pareil et de temps en temps le voyant s éteint même . Quelqu'un a déjà rencontrer ce problème ? Je précise j ai une 159 2,2 JTS de 2006 avec 60000 km . Si l un d entre vous peux m'aider . Merci Bye
rafal Posté(e) le 5 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2013 Fais un diag ailleurs si tu peux et demande les codes erreur.
Invité jeremy 72 Posté(e) le 5 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2013 c'est une chaine sur le 2.2 , bizarre fais faire un autre devis ailleurs
Invité Boston Posté(e) le 5 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2013 J ai les codes .. Le deuxième coup j y suis allé avec un expert , et la sans passer à la valise il changeais plus l arbre à came . . Je voudrais faire réparer mais pas me faire plumer .
Invité Boston Posté(e) le 5 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2013 Oui , chez qui de sérieux je peux allé sur Paris ? Et y a t il des précédent ? Je me rappel lorsque j ai acheté mon auto avoir vu une 159 avec peu de km et une distribution neuve .
Antinomique-159 Posté(e) le 6 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2013 Salut Vas au garage des deux lion à St Maur. Il sont sérieux.
Invité Boston Posté(e) le 7 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2013 Bonjour et merci pour l adresse . Avant d y aller je souhaite avoir un retour sur d éventuels pannes similaire .. Et savoir quel travaux on été effectuer aussi .
Ndo Posté(e) le 1 Février 2013 Signaler Posté(e) le 1 Février 2013 Je n'ai jamais eu ça sur la mienne, et je confirme, le 2.2 n'a pas de courroie de distrib'.
bad5962 Posté(e) le 17 Février 2013 Signaler Posté(e) le 17 Février 2013 Bonjour, as tu trouvé la source de la panne ? Il semble que ce soit un défaut régulier sur ce moteur, ( j'ai ce voyant avec une erreur 0013 ou 14 je ne sais plus qui apparaît uniquement moteur chaud ) As tu essayé de changer les deux capteurs (15 euros sur internet), certains ont semble t il solutionné ce problème de cette manière.
Recommended Posts