Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

ça me fait un pti kekchose de revoir ma première GTA... Après quelques années !!!

Elle semble avoir été suivie et repart dans les mains d'un 2eme proprio de SUB (je ne sais pas si le vendeur t'as dit mais il sortait d'une Impreza lorsqu'il a pris la mienne...)

Ton récit m'a fait sourire... Cela m'a rappelé lorsque je suis allé la chercher en 2006... A/R Besançon sous une pluie de flotte, grêle, neige...

Profites en bien... Et je vois que les autocs ARO sont toujours sur les ailes...

• Réponses 500
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Et oui guitoune j'allais t'envoyer un mp. Effectivement ex proprio de sub nous en avons discuter longuement d'ailleurs.effectivement ces sont suivie avec facture qui m'as fait traverser le pays. Oui toujours la mais je me tatte pour les enleves.

Posté(e)

Oui j'ai penser a changer le nom du topic. Meme s'il parait peut interessant je pense quil pourrai servire a d'autre et puis j'ai animer un peux cette sectiin parcque les gars c'est mort!!!!! Vas falloir changer sa!!!!

C etait un peu le fil rouge de la section GTA c etait bien sympathique,ce qui est sur c est que ca a duré une eternité :laugh:

Posté(e)

Bienvenue dans une addiction très sympathique, celle du V6 aimant les vocalises ;)

Posté(e)

Si tu enlèves les autocs... Tu risques d'être bon pour un polissage des 2 ailes... Ils sont posés depuis 5 ans et quelques dizaines de milliers de KM...
Et puis ils sont beaux ces Biscione...

Posté(e)

ça me fait un pti kekchose de revoir ma première GTA... Après quelques années !!!

Elle semble avoir été suivie et repart dans les mains d'un 2eme proprio de SUB (je ne sais pas si le vendeur t'as dit mais il sortait d'une Impreza lorsqu'il a pris la mienne...)

Ton récit m'a fait sourire... Cela m'a rappelé lorsque je suis allé la chercher en 2006... A/R Besançon sous une pluie de flotte, grêle, neige...

Profites en bien... Et je vois que les autocs ARO sont toujours sur les ailes...

Guitoune, dealer officiel de 156 sw gta!!!!!

Mais ta dernière GTA évolue au fil du temps, tu vas la voir le 6 avec ses roupettes en 18 et tout le reste....

Prépares un mouchoir guillaume!!!!!

Posté(e) (modifié)

Ben je suis pas trop fan des autocollant sur la carroserie. On vera je me tatte encore. Faut deja que je trouve un jeu de plaque d'immatriculation légale personnalisé sur le net.

Modifié par kodiac13
Posté(e)

Salut kodiac

Pour commencer félicitations pour cette achat

J ai lu ton sujet avec attention je recherche aussi une 156 gta et c est avec un peu de retard que je t annonce que la 156 bleu cosmos de mickey je suis aller la voir a l epoque ou le différentiel etait casser a deux doigts de la prendre et le gars du 39 ma devancer tampis mais maintenant tu est passer a autre chose et entre nous c est pas plus mal la noir vaut vraiment le coup

J aurai une question j ai une gta qui me plais bien en ce moment elle se trouve sur nimes vu que tu est pas trop loin je voulais savoir si tu la vue pendant ta recherche ou entendu parler

http://www.leboncoin.fr/voitures/444630352.htm?ca=21_s

Merci par avance

Posté(e)

Merci a toi, je l'avais appeler c'est un garage qui a fait une reprise pour la carroserie je pense qu'une totale ne lui ferai pas de mal, car les rayures sont sur les deux flancs et bien marqués! Je serai bien allez la voire mais le contact avec le vendeur m'avais un peut refroidis.... Pour la bleue cosmo, elle avait aussi son charme mais moins bien équipé que l'ex de guitoune qui a le ragazzon, gps, téléphone et surtout disque en 330 en plus. Avec un bon suivi et un vrai passioné.

Posté(e) (modifié)

Sa c est sur..

Qu est ce qui t avais refroidis?la peinture a refaire ?

Modifié par -sam-
Posté(e)

Pas pret d etre fini ce topic, la releve arrive ?

C est cool, je l aime bien moi ce topic

Posté(e)

oui, ya du repreneur, avec Kodiac, on avait du bon niveau, dur a battre! :aro_mdr: , donc record a battre :laugh:

Posté(e)

Ah ben c'est sure que niveau voiture je suis magnac maladif!!Non c'est le "snobisme" du vendeur qui ne m'as donner du tout donner envie d'allez la voire. J'ai deja eu a faire a un vendeur de ce type et pas envie de revivre cela. Appel le, tu vois. c'est peut être moi..Et toi martial des touches pour la tienne?

Posté(e) (modifié)

bon premiere psychose, la jauge de temperature reste a environs 75/80°C quand je roule et autours de 90 dans la circulation

Modifié par kodiac13
Posté(e)

La mienne aussi,75/80 hors agglomeration et autour des 90° en ville et ça ventile souvent en ville ,t inquiete c est normal j avais demandé a mon agent alfa qui a une 156 GTA et pareil pour lui .J avais eu la meme reaction que toi mais ça c est parce que t as lu partout que l aiguille doit rester figer vers les 90 ,je crois que c est le cas sur les 147.

Posté(e)

c est surtout qu il ne faut pas pas que l'aiguille descende a 50 quand tu roules, faut qu elle reste vers les 75°, sinon thermostat hs.

j'ai des touches d'echange, et la une touche d'achat d'un alfiste en ancienne qui vient la visiter samedi prochain, on verra, les propositions de prix lui ont été faites suivant les réparations faites et éuipements fournis et la voiture lui a été d'écrite comme il se doit par tel. au préalable, donc affaire à suivre.

Posté(e)

Je sens que ce topic n'est pas prêt de se terminer :laugh:

Posté(e)

ah non mais toi tu ne nous interesse plus, notre nouvelle cible c'est -sam- :laugh:

Posté(e)

Salut kodiac

Pour commencer félicitations pour cette achat

J ai lu ton sujet avec attention je recherche aussi une 156 gta et c est avec un peu de retard que je t annonce que la 156 bleu cosmos de mickey je suis aller la voir a l epoque ou le différentiel etait casser a deux doigts de la prendre et le gars du 39 ma devancer tampis mais maintenant tu est passer a autre chose et entre nous c est pas plus mal la noir vaut vraiment le coup

J aurai une question j ai une gta qui me plais bien en ce moment elle se trouve sur nimes vu que tu est pas trop loin je voulais savoir si tu la vue pendant ta recherche ou entendu parler

http://www.leboncoin.fr/voitures/444630352.htm?ca=21_s

Merci par avance

• Créer...