fredo59 Posté(e) le 3 Février 2006 Signaler Posté(e) le 3 Février 2006 salut a tous je me presente je suis du nord et un grand admirateur d alfa j ai 30ans je suis prothesiste dentaire ma premiere voiture etait une fiat punto 16s puis j ai acheter ma premiere alfa Romeo une 156ts qui etait vraiment superbe j ai du m en separer pour une 156 sw jtd (bb) qui marche bien mais je prefere l essence se soir j ai etait a linauguration de la brera elle est vraiment superbe en vous saluant tous et en esperant aprendre beaucoup avec vous Citer
Alfiste16 Posté(e) le 3 Février 2006 Signaler Posté(e) le 3 Février 2006 Bienvenue à toi Oui, quand on a gouté au TS, dur dur de passer à autre chose Citer
Alfiste042 Posté(e) le 3 Février 2006 Signaler Posté(e) le 3 Février 2006 Bienvenue parmi nous . La BRERA est vraiment . Citer
Benett Posté(e) le 4 Février 2006 Signaler Posté(e) le 4 Février 2006 Bienvenue Fredo Oui, quand on a gouté au TS, dur dur de passer à autre chose et surtout a un diesel elle me manque de plus ma petite 147 Citer
Invité Giulia Posté(e) le 4 Février 2006 Signaler Posté(e) le 4 Février 2006 Bienvenue parmi nous , on est là si tu as des questions , j'espere que tu nous feras partager ta belle avec quelques photos! Citer
tribalsroses Posté(e) le 11 Février 2006 Signaler Posté(e) le 11 Février 2006 Comma la plupart des membres du forum, je te souhaite la bienvenue parmis nous ! :P Citer
alfa_et_romeo Posté(e) le 11 Février 2006 Signaler Posté(e) le 11 Février 2006 (modifié) Bienvenue à toi sur le forum d'ARO!!! Je voudrais te demander quelque chose, j'ai remarqué que ce smiley avait une dent en moins regarde: Alors comme tu es protesiste dentaire, tu peux peut être l'arranger merci Modifié le 11 Février 2006 par alfa_et_romeo Citer
fredo59 Posté(e) le 13 Février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Février 2006 Bienvenue à toi sur le forum d'ARO!!! Je voudrais te demander quelque chose, j'ai remarqué que ce smiley avait une dent en moins regarde: Alors comme tu es protesiste dentaire, tu peux peut être l'arranger merci je vais essayer mais sa va etre dure Citer
Alfa-40 Posté(e) le 14 Février 2006 Signaler Posté(e) le 14 Février 2006 Bienvenue à toi Fredo @+ Citer
Cagouille Posté(e) le 17 Février 2006 Signaler Posté(e) le 17 Février 2006 alfa-et-Romeo > toujours la blague facile mon cher Jérémy ... Citer
Recommended Posts