Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

salut a tous je me presente je suis du nord et un grand admirateur d alfa j ai 30ans je suis prothesiste dentaire ma premiere voiture etait une fiat punto 16s puis j ai acheter ma premiere alfa Romeo une 156ts qui etait vraiment superbe j ai du m en separer pour une 156 sw jtd (bb) qui marche bien mais je prefere l essence se soir j ai etait a linauguration de la brera elle est vraiment superbe en vous saluant tous et en esperant aprendre beaucoup avec vous

Posté(e)

Bienvenue Fredo ;)

Oui, quand on a gouté au TS, dur dur de passer à autre chose :wub:

et surtout a un diesel :unedent: elle me manque de plus ma petite 147 :cry1:
Posté(e)

Bienvenue parmi nous , on est là si tu as des questions , j'espere que tu nous feras partager ta belle avec quelques photos!

Posté(e) (modifié)

Bienvenue à toi sur le forum d'ARO!!!

Je voudrais te demander quelque chose, j'ai remarqué que ce smiley avait une dent en moins regarde: :unedent:

Alors comme tu es protesiste dentaire, tu peux peut être l'arranger merci :bigrir:

Modifié par alfa_et_romeo
Posté(e)

Bienvenue à toi sur le forum d'ARO!!!

Je voudrais te demander quelque chose, j'ai remarqué que ce smiley avait une dent en moins regarde: :unedent:

Alors comme tu es protesiste dentaire, tu peux peut être l'arranger merci :bigrir:

:bigrir::bigrir::bigrir: je vais essayer mais sa va etre dure :bigrir::bigrir: