Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour,

voila, sur mon alfa 159, j'ai un enorme bruit, comme un énorme gresillement, qui se produit lorsque je roule, le plus souvent en deuxieme et troisieme pendant les phase de petite acceleration à une température inferieur a 80, et aussi en 4 vers 3500 tr.

je l'ai signaler a la convession ou je l'ai acheter. donc pendant la garantie. elle avait 21000 km. je leur ai fait ecouter plusieur fois mais ils n'ont jamais trouver.

Elle a maintenant 80000 km, le bruit est toujours existant, ca ne doit pas etre grave car si quelque chose aurai du se passer, se serai fait je pense. mais j'aimerai quand meme bien trouver.

si vous avez des idées pour me dire ou et quoi regarder, je vous en remercie d'avance.... iconplease

Posté(e)

Grésillement dans le haut parleur ?

J'ai déjà constaté ce soucis sur une 159 de manière aléatoire, tout d'un coup l'haut parleur grésille très fortement en roulant, même si la radio à la volume en bas.

Posté(e)

non, vraiement un bruit dans le compartiment moteur plutot cote conducteur, on l'entend de l'exterieur quand on ouvre la vitre....

Posté(e)

À peu près, c vraiment devant le conducteur, on dirait que c juste derrière la paroie du compteur. À la concession, il m'ont parler d'un bruit connu derrière la baie de pare brise qu'ils ont apparemment regarder mais c pas ça....

C'est quoi c truc?

G fait une vidéo hier soir en rentrant mais c'était dans un tunnel et on l'entend pas beaucoup, je referai ce soir on verra

Posté(e) (modifié)

ah oui, un moment il y avait un problème avec des cales servant à installer le pare brise qui n'étaient pas otées, une piste ?

il y doit bien exister un topic la dessus.

edit :

http://www.alfaromeo...__fromsearch__1

plus generalement en tapant cale pare brise dans Alfa 159

http://www.alfaromeo...ch&fromsearch=1

Modifié par 159_90
Posté(e)

Oui c ça, alfa avait démonter la baie de pare brise mais rien, je part au boulot à midi et je fait un enregistrement.....

• Créer...