cavalera Posté(e) le 22 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2013 (modifié) Système d'hybridation à base d'air comprimé. Assez astucieux comme concept: Modifié le 23 Janvier 2013 par Forza Alfa 159
cavalera Posté(e) le 22 Janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2013 Ps: Pourquoi on ne peut pas mettre 3 majuscule à PSA dans le titre ?
bzeded Posté(e) le 22 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2013 c'est toi qui à fais le sujet, non
cavalera Posté(e) le 22 Janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2013 D'où ma question, car c'est impossible
King Nothing Posté(e) le 23 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2013 Parceque c'est automatiquement corrigé par programme. Le sujet est automatiquement enregistré dans un format bien précis qui met une majuscule à la 1ère lettre de chaque mot...
alfa-delta Posté(e) le 23 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2013 Le correcteur de ce site fait de l'excès de zèle, en effet: par exemple il transforme 'D.S' (sans '.') en 'dans'... Vous me direz: ce n'est pas un forum Citroën... mais ce n'est qu'un exemple parmi d'autres.
King Nothing Posté(e) le 23 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2013 C'est une correction automatique d'abréviations. C'est aux administrateurs d'activer ou non ce genre de correcteur.
Forza!!! Posté(e) le 23 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2013 A voir ce que c'est mais apparemment il faut le recharger une minute en freinant pour parcourir 10m avec le système donc à part en ville (et encore) c'est zéro .
cavalera Posté(e) le 23 Janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2013 Le but c'est pas d'utiliser ce système pour se propulser indépendamment du moteur thermique. On parle d'une technologie réservée aux citadines et compactes de villes qui permet une baisse de consommation de l'ordre de 45% en cycle urbain. Le constructeur comme exemple indique une consommation sur une C3 3 cylindres en cycle mixte de 2.9l/100 km. Le gouvernement français voulait des voitures avec une consommation de 2l/100 km d'ici 2020, on en est plus très loin. Article annexe: http://www.caradisiac.com/PSA-devoile-sa-nouvelle-technologie-Hybrid-Air-un-pas-vers-la-voiture-a-2-l-100-km-83988.htm
slibby Posté(e) le 23 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2013 comment ca se fait que les videos ont disparues?
Invité Roki Posté(e) le 23 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2013 (modifié) C'est un KERS à air ..... Reste à savoir si c'est juste une vidéo pour distraire les clients sur le net ou si on le verra éffectivement un jour sur la route. Souvenirs Modifié le 23 Janvier 2013 par Roki
Sylkill Posté(e) le 23 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2013 Le moteur à air comprimé existe pourtant bel et bien, en propulsion principale. 150km d'autonomie, réservoirs regonflés en 3 minutes et ça repart. Ca parait plus intelligent que l'électrique d'un point de vue souplesse et rapidité de recharge des capacités. http://www.mdi.lu/
Invité Roki Posté(e) le 23 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2013 http://fr.wikipedia.... _air_comprimé
cavalera Posté(e) le 23 Janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2013 (modifié) comment ca se fait que les videos ont disparues? Demande à Forza Alfa 159, c'est lui qui a édité. J'aimerais bien qu'on me prévienne avant de foutre le bordel dans mes postes, ce serait la moindre des choses d'au moins en évoquer le motif. J'ai plus qu'à aller déblatérer des inepties dans la brasserie, ce sera surement plus utile. Modifié le 23 Janvier 2013 par cavalera
cavalera Posté(e) le 23 Janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2013 UN autre lien un peu plus complet: http://www.automobile-propre.com/2013/01/22/hybridair-technologie-hybride-essence-air-comprime-psa/
Forza!!! Posté(e) le 24 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2013 Pardon cava? Je n'ai pas modifié ton post et encore moins tes vidéos j'ai seulement essayé de changer ton Psa en mettant une majuscule partout je pensais que peut être les modos et admin pouvaient mais non. Je te demanderai donc de te calmer je n'ai en aucun cas touché à tes vidéos, quel intérêt j'aurai à faire cela ? Ça respecte tout à fait le règlement!
slibby Posté(e) le 24 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2013 a mon avis il a juste parlé de toi car c'est ton nom qui figure sur la modification
Forza!!! Posté(e) le 24 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2013 Je le sais bien logique puisque j'ai cherché à modifier son titre . D'ailleurs je n'avais rien à cacher çar j'ai choisi de faire apparaître la modification
cavalera Posté(e) le 24 Janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2013 (modifié) Pardon cava? Je n'ai pas modifié ton post et encore moins tes vidéos j'ai seulement essayé de changer ton Psa en mettant une majuscule partout je pensais que peut être les modos et admin pouvaient mais non. Je te demanderai donc de te calmer je n'ai en aucun cas touché à tes vidéos, quel intérêt j'aurai à faire cela ? Ça respecte tout à fait le règlement! C'est la 2ème fois qu'elles sont effacées sans raisons sans que je modifie mon post en l'espace de quelques heures et je les ai déjà remises une première fois, comprend mon énervement. Que cela arrive une fois, c'est une coïncidence, 2 fois il y a quand même un noeud non ? Sans compter que les liens n'existent plus, c'est pas comme s'ils n'étaient plus fonctionnels. Je veux bien que ce ne soit pas toi, mais c'est le premier forum ou je vois des vidéos qui disparaissent toutes seules et je crois pas à la magie. Modifié le 24 Janvier 2013 par cavalera
Forza!!! Posté(e) le 24 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2013 Crois ce que tu veux cava mais bon non seulement tu peux vérifier j'ai éditer une seule fois ton post et non deux fois et es tu sur que l'heure d'édition est après la dernière fois que tu as remis la vidéo ? Quand as tu modifié pour la première fois ton message? Et la 2 eme fois? Fin du hs ont peut en parler par mp si tu veux mais encore une fois je sais ce que je fais encore ...
King Nothing Posté(e) le 25 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2013 C'est surement un Bug du forum, Forza Alfa 159, quand tu as édité le 1er post pour modifié le titre, tu as du provoqué un bug du forum qui a effacé les balises et donc les vidéos. C'est pas la 1ère fois que le forum connait des bug, ca ne m'étonnerais pas plus que ça...
Forza!!! Posté(e) le 25 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2013 possible l'histoire de balise, oui tout à fait! Dans je genre bug j'ai reçu un mp avec pleins de caractéres bizarre dés que le membre mettait un accent
King Nothing Posté(e) le 28 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2013 Les caractères "bizarres" à la place d'un accent, c'est un classique : problème d'encodage. Là aussi bug du forum.
Recommended Posts