Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

il y en a un à vendre sur LBC

• Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Je parlais du catalyseur...

Posté(e)

MDM?vous auriez le lien svp?car je recherche exactement la meme sw. Merci a vous.

Posté(e) (modifié)

Tres belle et tres propre au passage.

Modifié par rafal
Posté(e)

MDM?vous auriez le lien svp?car je recherche exactement la meme sw. Merci a vous.

Je me reprends je me suis faillé sur le post precedent, donc je disaiS MDM c est juste le diminutif de Mont De Marsan.

Posté(e)

Salut Rafal,

Très beau showroom, belle Gta. Serais tu le Rafal du forum 6enLigne ?

Bonne route.

Posté(e)

Une 156 sw gta grise antracite (desole j'ai oubliez le nom) comme mon ex jtd. Mais je ne suis pas arrete sur la couleur.

Posté(e)

tu as acheté le cata ?

Posté(e)

Ben il faudrait que DENIS me dise quand il compte passer a l action(pas de tronçonneuse :laugh: ) parce qu il me le ferait pour bien moins cher.C est pas hyper pressé mais il m en faut un quand meme .

Posté(e)

Je crois que je t'avais un peu zappé là.... mais je confirme que pour l'instant, rien ne bouge !!!

Il faut juste que la météo change... !!!

Posté(e)

Les beaux jours vont arriver tu va pouvoir enfiler ton bleu et te glisser sous la voiture pour démonter ça y en a pour 10 MN,allez soit mignon au travail :laugh:

• il y a 3 month...
Posté(e) (modifié)

Bon petit bilan apres 6 mois et 6000 KM en GTA, pour l instant pas de soucis mécanique(pourvu que ça dure) le moteur et génial c est un regal il est vraiment disponible partout,les trains roulants sont vraiment a la peine sur les routes en mauvais etat mais ça je ne l apprends a personne.Avec le temps j ai pu me rendre compte qu il va y avoir quelques travaux plus ou moins urgents a faire notamment les disques(freinage devenu insupportable a grande vitesse) ,les triangles ,et l embrayage qui commence a donné des signes de faiblesse a noter qu il est d origine et qu il a 144000 KM(pas mal :zen: ) . J ai fait quelques bricoles qui ne m ont pas couté cher,vidange,filtres ,pare brise,repétiteur,petit coups de neuf aux etriers,changement du cata que je vais virer dans pas longtemps car j ai l impression qu elle s etouffe maintenant ,dans mon ancien cata javais une marmite vide donc j entendais bien l echappement c etait plus agreable mais le voyant s allumait tous les 500 bornes et avoir un banc" libre" sur deux ne me plaisait pas, c est les deux ou rien mais peu importe il me fallait quand meme un cata en bon etat.Maintenant il va falloir sortir les roros pour mettre tout ce petit monde a niveau .Sinon j en suis globalement content ,je ne regrette pas mon achat la conso ne m a pas surpris 12 a 13 L en moyenne ,c est vraiment en cycle urbain que ça fait grimper sur route ça reste raisonnable.

J ai hesité pour remettre un carreau mais j ai eu peur des moustiques

c est mieux que rose!!

un logo neuf pour égayer la face avant

et un moteur propre.

Modifié par rafal
Posté(e)

jolie les photos, tiens ça ne t'as pas couté chère le remplacement pare brise ? bizarre :glare::laugh:

Posté(e)

Ca m a couté un petit peu de temps et un peu d huile de coude. :laugh:

Posté(e)

Ha ouais les pinces en rose Rouge c'est beau ! :4_16_1:

• il y a 3 month...
Posté(e) (modifié)

Bon ça y est mission embrayage et joint spi accomplie mais que c est ch...,enfin on va dire que y a du taf et le démarreur est vraiment pas cool a demonté mais ça se n etait pas une surprise,2 journées completes pour tout faire en y allant a notre rythme ,heureusement qu on ne le fait pas tous les 10000

J ai pas pensé a faire un photo mais c est pas évidant de taffer a 4 pattes sur le bourin pour aller triturer le collecteur arriere,les genoux de mon pote s en rapelleront,parce qu il y a passé du temps en haut!!!

boite deposé et joint spi retiré,ouf on a fait le plus dur

retour d essai,RAS!

Petit a petit elle se refait une seconde jeunesse mais le plus gros est fait,enfin j espere apres ce sera que du plus :bigrir: et merci a mon poto qui m a acculli chez lui et qui a rendu ce "chantier" possible,je l aurai pas fais tout seul.

Modifié par rafal

• Créer...