Aller au contenu

Showroom De Rafal 156 Gta Sw


rafal

Recommended Posts

Bon aller j ouvre mon showroom,dans l ordre deux de mes voitures avant la GTA.

1.9 JTD 140,j ai aimé mais j ai eu quelques soucis avec,avant j avais une 115 pack sport et 0 souci.

330D pack M,j ai adoré ,vraiment une super caisse j aurai aimé l avoir en plus de la GTA mais bon....

Et mon actuelle et pour longtemps j espere.

Oui je sais le logo est pourri!3 semaines qu il est en commande.

Bizarre,pendant les tragets pas un mot derriere

Par contre ça chahute devant!!!

D autres viendront quand je ferais des modifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut, très très belle gta surtout la couleur !!! (J'ai la même lol)

Une question peut être bêtes c'est toi qui a monter les lecteurs dvd ? Je croyais qu'il n'existait que des appuies têtes avec lecteur dvd intègre...?

En tout cas ça fais super bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même, le voila ce showroom

Sympa les ecrans dans les dossiers, mais, ils sont orientables en inclinaison?

Et, en plus tu as un garagiste vraiment passionné dans ton pays toi, je lui avais laissé ma 156 et ma 159 il y a quelques années

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même, le voila ce showroom

Sympa les ecrans dans les dossiers, mais, ils sont orientables en inclinaison?

Et, en plus tu as un garagiste vraiment passionné dans ton pays toi, je lui avais laissé ma 156 et ma 159 il y a quelques années

Et non ils ne sont pas reglables ,tu pense a quel garagiste en particulier?A mont de marsan il y a un tres bon agent alfa qui a de bien beaux specimens chez lui .Et pour repondre a mimir le logo je l ai commandé chez lui mais apparemment c est la penurie de logo alors j attends...

Modifié par rafal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en effet.... une montréal, un gtv production, et un autre, 2 julia, une GTA perso à l'époque, je ne sais pas si il l'a encore... on doit parler du même !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah y a aucun doute on parle bien du meme :bigrir:,pour info oui la GTA et toujours là et d ailleurs il y a quelques années quand j avais encore mon jtd 115 je bavais sur cette GTA, c est la premiere que je voyait en vrai,maintenant j en ai une.

Modifié par rafal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très jolie !! Super bien fait le montage des ecrans, c'est tes enfants qui doivent être heureux à l'arr !! :laugh:

Juste cette maladie des pinces avants roses... :angry2:

Tu as commandé l'insigne avant seul ? Parce que si jamais quand tu commandes la calandre l'insigne est deja monté et ça coute dans les 70-80 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pinces roses :laugh: ,c est prevu t inquiete je m en occuperais quand je changerais mes disques dans pas trop longtemps et pour la calandre avec insigne je connaissais mais bon...Je vais attendre un petit peu voir si le logo seul arrive a pointer le bout de son museau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frotman, merci, j'avais oublié son nom... mais pas son adresse en cas de besoin... j'allais au garage là bas lorsque j'étais sur la construction de l'autoroute Pau Langon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frotman,je sais pas si tu y etait mais j ai failli m arreté au dernier rassemblement a saint rock ,mais le dimanche matin je cours toujours apres la montre,de toute façon on finira bien par se croiser ;) .Pour les autres merci pour les compliments ,je vais finir par rougir comme mes etriers,ou rosir comme vous voulez lol.

Modifié par rafal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ denis : c'est toi "qui a fait" cette autoroute? c'est pour ça qu'elle est si chere !

:aro_mdr:

@ rafal, je n'y étai pas a cause du GTV en vrac, mais si tu vois une 159 noir avec le stickers ARO sur le pare brise comme les infirmieres, appel de phare

Modifié par FROTMAN40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai resolu mon problème oui et non,je vais commander une decat mais il me faut quand meme un cata d origine et j attends après quelqu un du forum il se reconnaitra :laugh:,j ai trainé un peu parce que fetes de fin d année obligent

Frotman j ouvre l oeil sur chaque 159 noire ;), et MDR pour l autoroute ,deserte d ailleurs

Modifié par rafal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...