kenzo Posté(e) le 6 Février 2006 Signaler Posté(e) le 6 Février 2006 (modifié) Bonjour, est-ce possible de rajouter cette partie sur la console centrale d'une 156 phase 1, ça fait peut-etre un peu tuning, mais bon... Modifié le 6 Février 2006 par kenzo
Biscione33 Posté(e) le 6 Février 2006 Signaler Posté(e) le 6 Février 2006 Ca m'étonnerait: cette console n'intègre pas seulement les aérateurs, comme sur la Phase 1, mais aussi l'ordinateur de bord. Je ne vois comment il serait possible de l'intégrer sur une Phase 1, et même si c'était le cas, autant acheter une Phase 2 ou 3, à mon avis...
Lovalfa Posté(e) le 6 Février 2006 Signaler Posté(e) le 6 Février 2006 Déjà avec les bruits du tableau de bord ... et si tu y touches, tu vas attirer les foudres des rossignols Sinon, procure toi un TDB d'une phase II
kenzo Posté(e) le 6 Février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Février 2006 Je ne voulais pas forcement la même que la phase II. Mon idée etait de rajouter un cache plastique, pour integré mon petit GPS à l'interieur (histoire de l'encastrer) car je n'aime pas trop les GPS qui pendouille au pare-brise. Ce n'est que purement esthetique, et juste une idée comme ça.
Recommended Posts