Maverick166 Posté(e) le 29 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2013 Bonjour. Je me présente, Eddy, je suis du Doullenais. propriétaire d'une Alfa Romeo 166 2,4 JTD 2000, 300000 km . j'ai déjà eu une Alfa, il y a fort longtemps, une Alfetta GTV qui m'avait à l'époque fortement séduit. Cette fois c'est par hasard que je suis tombé sur des annonces Alfa .... je crois que mon subconscient m'a manipulé. De ce fait en creusant un peu j'ai trouvé l'Alfa qui m'a séduit. je vais devoir étudier ses moindres faiblesse pour y remédier .j'ai quelques souci de voyant allumé, tels que le voyant des injecteurs qui s'allume aléatoirement, le voyant airbag qui clignote aléatoirement, j'ai même eu le voyant eau dans filtre gasoil allumé mais toujours aléatoirement. j'ai un message d'erreur sur l'ICS concernant la clim. à part ça, elle est comme neuve et tourne à merveille. donc je suis à la recherche de la RTA, et de quelques truc et astuces concernant ce modèle , ainsi que partager mon expérience au fil du temps. merci d'avance si vous avez des infos sur mes petites pétouilles. Citer
Administrateur moon Posté(e) le 29 Janvier 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2013 bienvenue Citer
gilles 67 Posté(e) le 29 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2013 salut et bienvenue a toi Citer
alfa-delta Posté(e) le 29 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2013 Bienvenue. Plus je regarde la 166 et plus je la trouve belle... On attend des photos de ta belle maintenant!!! Citer
Maverick166 Posté(e) le 29 Janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2013 j'essaierai de faire des photos ce week-end. Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 29 Janvier 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2013 Bienvenue parmi nous. Citer
yannick974 Posté(e) le 30 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2013 Bienvenue et à bientôt pour les photos alors !! Citer
Maverick166 Posté(e) le 31 Janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2013 Merci à tous de votre accueil. Citer
Denis-85420 Posté(e) le 1 Février 2013 Signaler Posté(e) le 1 Février 2013 Salut à toi Eddy, bienvenue sur ARO Pour tes soucis de voyants, pense à essayer les stickers ARO, ils solutionnent beaucoup de problèmes chez les menbres du forum !!! Bon courage ... Citer
Recommended Posts