Aller au contenu

Les Pneus En 19" (Ti)


ForzAlfa

Recommended Posts

  • Réponses 512
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah oui c'est vrai!

Je croyais que le site sur lequel j'ai des pneus à bon prix ne faisait justement pas de livraison gratuite

Mais je me suis trompé, du coup je vais tenter la négociation, c'est marrant c'est la première fois que je négocierai le prix d'un gommard!

Merci pour l'info!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait en plus que les Michelin pilot sport sont royale au début et sa se dégrade très vite à croire qu'il n'y as pas la même gomme jusqu'au témoin. Pour les performances les Vorti sont très bien, mais reste pour moi un peu en dessous du Pzero si on compare juste le coté sportif du pneus. Du coup moins silencieux, et filtre moins bien les défaut de la chose, mais qu'elle pied.

J'ai jamais eu les Pzero nero GT, qui est d'après ce que j'ai compris l'évolution, à voir si avec l'usure ils font du bruit pour l'instant ils font pas plus de bruit qu ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y pense après coup, mais la différence la plus notable entre ces trois 159 SW Ti, c'est le poids de la tienne.

Les flancs plus fermes du PZero Nero doivent alors être un avantage non négligeable.

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même 80 ch qui manquent...

Et mes pneus avant sont bientôt à changer (15000 km)

Et j'avoue moins bien maîtriser que toi !

Modifié par Fouine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement elle est noté pour 1750kg la mienne.Mais encore une journée et j'ai l'impression de retrouve une autre voiture c'est impression le temps de réponse des Pzero ya rien à dire, il remonte l'info et tu sais tout de suite si ça passe ou pas, j'ai l'impression d'avoir perdu 100kg sur le train avant tellement elle est réactive. Le pied total, c'est sur sols détrempé et gras. Vivement le Sec :laugh:

Modifié par limp95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Perdu : Versandkosten 7,5€ pro Reifen für Frankreich, Herr Stephane !!!

Donc 30€ pour 4 pneus, fdp gratuit sur le lien que j'ai mis ;)

(en plus je ne commande qu'en France à partir d'un certain montant, mais là ça ne concerne que moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Petit retour sur le Pzero GT par rapport au Vorti. Donc effectivement sur sec, pour moi le Pzero est mieux, se tient mieux. Par contre par rapport au Pzero normal, le GT est nettement plus silencieux, je vois aucune différence avec le Vorti à ce niveau là. A voir avec l'usure si il se mets à chanter.

Par contre il accroche moins sur sols gras, sur le mouillé c'est correcte, mais moins bon que le Vorti sur le gras.

Mais pour le coup, je suis pas déçu, je préfère le Pzero GT que le Vorti. Il permet de s'amuse à glisser un peu, quand c'est gras pour le coup (Génial avec le Q4) et d'être impérial sur sols Sec.

Reste à voir l'usure, et le bruit après un peu de gomme en moins. (déjà 6000km effectuer.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau Vredestein Ultrac Vorti R avec visiblement un flanc renforcé pour une meilleure précision dans les attaques.

A voir si, du coup, il est aussi performant que le PZero Nero GT tout en conservant sa dose de confort en plus.

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ph34r: Question sur la pression des pneus...

Sur le site de Vredestein, je vois que le manufacturier conseille 2.8 bars à l'avant et 2.9 bars à l'arrière.

140106115931807171.jpg

Alfa préconise dans le manuel d'entretien respectivement 2.7 bars à l'avant et 2.5 bars à l'arrière.

140106120011200497.jpg

Quels sont vos essais et retours d'expériences ? ;)

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les pirelli je mets 2,7 b AV et AR j'aime bien quand c'est equilibré. Avoir les même sensations en appuie et faut dire que quelquefois je fait respirer le moteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...